đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

ol1

ol2
ol3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ca me parait tellement Ă©norme qu’on ne se penche que maintenant sur la diĂ©tĂ©tique


1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  contrĂŽlĂ© en partie puisque 2 repas sur 3 sont pris au Club, et que j’imagine que c’est pas steak frites tous les jours.

Super interview d’un homme trĂšs important qui a quittĂ© le club aprĂšs un Ă©norme travail au club sur le recrutement de la jeunesse :

D’ailleurs dans l’article on a la vraie raison de la non venue de Grizou :

1 « J'aime »

M’bia avait dit la mĂȘme chose quand il avait signĂ© Ă  l’OM

Quand il a signĂ© Ă  Man U, les fans le voyaient comme le nouveau Ronaldo. Le mec a le boulard, c’est pas nouveau et c’est pas nouveau non plus que l’OL gagnera pas la C1 et aura toutes les peines du monde Ă  gagner un titre dans les prochaines annĂ©es.

On est chapeau 2 (voir 3) des clubs europĂ©ens. Ca me choque pas que nos bons voir trĂšs bons joueurs puissent vouloir voir ailleurs au bout d’un moment.

Quand il est arrivĂ©, tout le monde a rigolĂ© et çà s’est foutu de sa gueule sur ses 6 premiers mois. Il fait une saison Ă  fermer des bouches, s’il en tape une deuxiĂšme du mĂȘme ordre il partira pour un bon chĂšque.

3 « J'aime »

Et il a toujours dit que le football Ă©tait un travail et non une passion, il veut juste gagner le plus d’argent possible.

Oui rien de surprenant. Il s’en est jamais cachĂ© depuis le dĂ©but que pour lui l’OL Ă©tait un club tremplin et mĂȘme s’il se sent trĂšs bien au club il n’hesiterai pas Ă  partir pour un grand club europĂ©en.

AprĂšs dans l’histoire tout le monde est gagnant (club et joueur) vu qu’il nous aura apportĂ© dans les rĂ©sultats en Ă©tant dĂ©cisif et au niveau de l’investissement vu qu’il a coĂ»tĂ© 16M€ et qu’on le revendra sĂ»rement plus du double ! ^^

1 « J'aime »

Durant le match d’hier contre Chelsea :

« J’en avais parlĂ© avec lui quand on Ă©tait en Ă©quipe de France et son transfert Ă  Liverpool qui avait avortĂ©. AprĂšs il Ă©tait question de Chelsea. MĂȘme Eden (Hazard) lui en avait touchĂ© deux mots. On l’accueillerait bien volontiers. C’est un super joueur. Bien sĂ»r que Nabil on l’accueille avec plaisir. Mais je ne sais pas si c’est d’actualitĂ© »

Y’a qu’un groupe à Lyon et c’est pas nouveau

Maolida vers Nice apparemment

Au dĂ©but ça parlait d’un prĂȘt mais lĂ  ça a l’air de changer et partir sur un transfert sec ! Comment reproduire le scĂ©nario manquĂ© avec PlĂ©a
 :no:

Vous refaite la mĂȘme erreur qu’avec RĂ©my je trouve

Ouais enfin PlĂ©a et RĂ©my Ă©taient dĂ©jĂ  pas mauvais. Pour maolida y a quand mĂȘme beaucoup plus de doute

Faut voir, RĂ©my avait Ă©tĂ© vendu 8 Ă  10M€ alors que PlĂ©a c’etait 500K€ et Kolo libre pour les transferts vers Nice.

Quand tu vois à combien sont repartis les deux premiers ça fait toujours chier. ^^

500k Plea? Ah oui c’était donner lĂ 

1 « J'aime »

Ouais mais 20% sur la plus-value du coup cet Ă©tĂ© l’OL a pris 4 ou 5M€ sur sa vente.

Au final il a rapporté genre 4.5M au club. :aulas3: