🇫🇷 Olympique Lyonnais

club

Non grâce à Payet

Trop tôt. :pls:

ol2
ol3

Source: l’Equipe

Ca me parait tellement énorme qu’on ne se penche que maintenant sur la diététique…

C’est déjà contrôlé en partie puisque 2 repas sur 3 sont pris au Club, et que j’imagine que c’est pas steak frites tous les jours.

Super interview d’un homme très important qui a quitté le club après un énorme travail au club sur le recrutement de la jeunesse :

D’ailleurs dans l’article on a la vraie raison de la non venue de Grizou :

M’bia avait dit la même chose quand il avait signé à l’OM

Quand il a signé à Man U, les fans le voyaient comme le nouveau Ronaldo. Le mec a le boulard, c’est pas nouveau et c’est pas nouveau non plus que l’OL gagnera pas la C1 et aura toutes les peines du monde à gagner un titre dans les prochaines années.

On est chapeau 2 (voir 3) des clubs européens. Ca me choque pas que nos bons voir très bons joueurs puissent vouloir voir ailleurs au bout d’un moment.

Quand il est arrivé, tout le monde a rigolé et çà s’est foutu de sa gueule sur ses 6 premiers mois. Il fait une saison à fermer des bouches, s’il en tape une deuxième du même ordre il partira pour un bon chèque.

Et il a toujours dit que le football était un travail et non une passion, il veut juste gagner le plus d’argent possible.

Oui rien de surprenant. Il s’en est jamais caché depuis le début que pour lui l’OL était un club tremplin et même s’il se sent très bien au club il n’hesiterai pas à partir pour un grand club européen.

Après dans l’histoire tout le monde est gagnant (club et joueur) vu qu’il nous aura apporté dans les résultats en étant décisif et au niveau de l’investissement vu qu’il a coûté 16M€ et qu’on le revendra sûrement plus du double ! ^^

Durant le match d’hier contre Chelsea :

« J’en avais parlé avec lui quand on était en équipe de France et son transfert à Liverpool qui avait avorté. Après il était question de Chelsea. Même Eden (Hazard) lui en avait touché deux mots. On l’accueillerait bien volontiers. C’est un super joueur. Bien sûr que Nabil on l’accueille avec plaisir. Mais je ne sais pas si c’est d’actualité »

Y’a qu’un groupe à Lyon et c’est pas nouveau

Maolida vers Nice apparemment

Au début ça parlait d’un prêt mais là ça a l’air de changer et partir sur un transfert sec ! Comment reproduire le scénario manqué avec Pléa… :no:

Vous refaite la même erreur qu’avec Rémy je trouve

Ouais enfin Pléa et Rémy étaient déjà pas mauvais. Pour maolida y a quand même beaucoup plus de doute

Faut voir, Rémy avait été vendu 8 à 10M€ alors que Pléa c’etait 500K€ et Kolo libre pour les transferts vers Nice.

Quand tu vois à combien sont repartis les deux premiers ça fait toujours chier. ^^

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible