đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

En fait notre objectif c’est de vendre tous nos jeunes de la rĂ©serve et vider le club sans rien acheter en retour ?

et de faire descendre la réserve

https://twitter.com/OL_Plus/status/1033381800498941952

Excellent dans FM :sac:

Excellent avec les U19 cet été aussi.

1 « J'aime »

Et donc le dĂ©part de Cornet serait bloquĂ© pour l’instant ! Par contre ça parle d’un probable dĂ©part de Tete pour toujours le soucis d’avoir trois arriĂšres latĂ©raux droit.

Par son non départ, Cornet sera le remplaçant espéré par les supps :aulas:

1 « J'aime »

Nicolas Pepe est plutĂŽt buteur que ailier @Groot ?

L’OL a l’air de passer bien Ă  l’offensive avec le LOSC et ça pourrait monter jusqu’à 30M€ avec bonus. Je connais pas trop son style mais s’il peut dĂ©panner sur le cĂŽtĂ© Ă  la place de Cornet mais aussi en tant que buteur alors qu’il couterai environ 25M€ pourquoi pas ! Sachant que Mariano partirait pour 40M€ et qu’actuellement c’est le plus gros salaire du club (ou dans les 3 plus gros je sais plus) ça ferait une nouvelle Ă©conomie pour pouvoir acheter un mec comme Ben Yedder (ou en prĂȘt) ou un DC mais je crois qu’on peut toujours rĂȘver. :no:

Parce que s’il part il nous reste TraorĂ© & Depay en pointe, ce ne sont pas des vrais buteurs les types


Pepe c’est plus un ailier. Il a jouĂ© 9 avec Bielsa mais il a retrouvĂ© sa grande forme en jouant ailier droit

En tout cas, @Groot va pouvoir emmerder tous ceux qui se sont foutus de sa gueule pendant 6 mois avec son PĂ©pĂ© Ă  30 M€.

Profites en bien :clooney4:

3 « J'aime »

Pepe est un pur ailier en buteur c’est pas son truc et il veut pas le faire il aime pas. Par contre on a dĂ©jĂ  recaler Dortmund pour 30M + bonus donc ça risque d’etre trop cher pour tonton aulas :aulas:

JE pense que ca va dĂ©gager des SoumarĂ© des IĂ© voir un Mendes pour garder Pepe a tout prix sachant que ce dernier ne veut pas partir. La direction a compris qu’avec il pouvais faire une grosse saison et le vendre a pix d’or ensuite bien sur.

Faudra vraiment qu’on vende personne pour qu’il le sacrifie. Sachant que comme je disais SoumarĂ© est en partance pour Monaco pour 10M :hoho:

30M€ putain
 :hoho:

C’est 10M€ au dessus de sa valeur marchande.

en effet mais son profil et ses perfs font flamber les prix. Surtout que le joueur et le club ne veulent pas d’un dĂ©part.

C’est beau un Mercato bien prĂ©parĂ©.

1 « J'aime »

On va vendre Tete alors que Dubois est pas bon :hoho:

Faut lui laisser le temps, il a seulement 23 ans et il vient d’arriver. Certes contre Reims il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de son match mais le 1er match contre Amiens j’ai bien aimĂ© ce qu’il a apportĂ©. Puis au pire il est arrivĂ© en fin de contrat.

AprĂšs le titulaire restera Rafael et il l’a encore confirmĂ© lors des deux derniers matchs. ^^

Pas fan depuis Nantes de ce joueur

Kenny Tete a 22 ans (donc plus jeune que Dubois), et je l’avais trouvĂ© plutĂŽt bon dans ses dĂ©buts avec l’OL.

En fin de saison, c’était plus difficile pour lui, mais c’était peut-ĂȘtre dĂ» Ă  un manque de rythme car Rafael jouait plus de mĂ©moire.

1 « J'aime »

Et Rafael a 28 ans donc a aussi encore de belles années devant lui.

Je comprends surtout pas trop ce recrutement mais bon. Le mieux resterai d’en prĂȘter un mais pas vendre.

Il a Ă©tĂ© achetĂ© 8M€

Donc 35-8 = 27
35% de 27M€ ce qui fait 9.45 M€

Donc L’OL aurait 25.55M€