đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

et encore vous etes quoi finalement chapeau 3 ou 4 ?

Chapeau 3 pour l’OL !

2ùme budget de Ligue 1 avec 240M€ ils disaient. :aulas4:

Les ventes de Mariano et Cornet, ça fait largement Dembélé.
C’est un bon buteur, dans un championnat mineur certes, mais terrible potentiel.

L’OL aurait une avance sur le dossier Ă©tant donner que l’OM aurait fait une demande de prĂȘt avec option d’achat obligatoire, le Celtic voudrait un transfert sec.

Il y a Dortmund et Schalke dessus aussi.

@Irons : Dortmund vient de prendre Alcacer (qui Ă©tait suivi par l’OL d’aprĂšs cet article d’aujourd’hui).

1

1 « J'aime »

Pour cette conférence de presse tant attendue (en ce moment) 


  • AprĂšs Aouar en 2022 c’est maintenant au tour de Marcelo de prolonger jusqu’en 2021 !

Le reste en tweets :

@Groot pour toi celui lĂ . :p

le LOSC faut payer pour qu’on le lñche, comme je t’avais dit le joueur lui ne veut pas partir. Tonton met des coups de pression ou tente un joker. Mais pas sur qu’il parte.

c’est le principe d’un transfert oui :berlusconi:

2 « J'aime »

dans le sens ou on est pas spécialement vendeur.

Je sens bien des negos difficile entre Lille et Lyon et le joueur qui ne veux pas spĂ©cialement y aller. Du coup Aulas en parle ouvertement espĂ©rant faire bouger les choses, ou alors attirer l’attention sur PĂ©pĂ© pour faire un autre joueur discrĂ©tement.

Mais pour Lille comme pour Pepe si c’est pour le vendre à Lyon c’est qu’on a vraiment rien compris niveau sport


J’ajouterais ce tweet qui rĂ©sume bien ce que je pense des dĂ©clarations d’Aulas

Autant pour Lille, je peux admettre, encore que je ne pense pas que vous ayez l’objectif LDC (ou alors vous ĂȘtes complĂštement fous). Mais alors ne pas voir le grand Ă©cart pour Pepe sur le plan sportif en passant du LOSC Ă  l’OL, c’est toi qui n’a rien compris au sport :hoho:

Juste pour rappel :

image

Conférence terminée !

J’ai mis les tweets plus haut, au final pour rĂ©sumĂ© on est bien dans la merde. :no:

:thisisfine:

C’est une nouvelle saison qui commence, Galtier a pu bosser un peu, faire la prĂ©paration, ce sera diffĂ©rent. Entre Galtier et GĂ©nĂ©sio
 Moi je sais aussi pour lequel je prĂ©fĂšre jouer :sac:

Je parlais bien des objectifs du club

Pour pĂ©pĂ© il avait Corine son envie de rejoindre un club Ă©tranger Ă  moyen terme pas sĂ»r qu’ete Le remplaçant de TraorĂ© fasse partie de ses objectifs

Lille ils vont faire une grosse saison, Galtier a dĂ©ja montrĂ© qu’avec un bon effectif il pouvait faire de trĂšs belles choses, et mĂȘme en pratiquant un beau jeu quand il a les joueurs pour (ce qui a l’air d’ĂȘtre le cas, Pepe c’est son Aubameyang un peu)

2 « J'aime »


:berlusconi:

1 « J'aime »