đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Depuis quand l’OL claque 30M+ sur des remplaçants ?

Que Lille ne joue pas le maintient cette saison, voir l’Europa pourquoi pas. Mais je les vois difficilement tĂąter le podium tout de mĂȘme :no:

Depuis Mathieu Bodmer et Jean II Makoun.

1 « J'aime »

Ça ressort gentiment un peu partout. :sac:

https://twitter.com/JM_Aulas/status/929005914505596928

2 « J'aime »

Tu,as,TraorĂ©,et Memphis et un 9 doit arriver tu le met oĂč pĂ©pĂ© sachant qu’à lille il est indiscutable ?

Depuis quand vous croyez Aulas ? Ne soyez pas naĂŻf bordel

Dembélé, je le trouve léger 
 Dommage que Mariano ne soit pas parti à Séville car Lyon aurait pu tenter Ben Yedder 


Vraiment passionnant cette fin de mercato et surement marrant

1 « J'aime »

Le petit frĂšre d’Aldo part en prĂȘt dans notre club affiliĂ© et C.Martins Pereira partira Ă©galement en prĂȘt en L2.

@Groot : Pour un deuxiÚme schéma en 4-3-3, là il serait titulaire. ^^

J’ai aussi vu que ça parle de Luis Muriel comme piste en cas d’échec des autres.

Qu’est ce que les gens disaient Ă  l’époque ?

Car si ils parlaient de clause de retour fixe au Real (comme ils en mettent sur beaucoup de jeunes), alors Aulas a raison.
Là en l’occurrence c’est une clause qui fait que le Real peut s’aligner si lyon accepte une offre. Mais Lyon a bien le dernier mot sur le montant du transfert.

Si par contre Ă  l’époque Aulas roulait des mĂ©caniques en disant que Real n’avait pas de pourcentage Ă  la revente, alors tant mieux qu’il prenne le retour de bĂąton

1 « J'aime »

Tu joues tous les trois jours avec la C1. Une rotation Ă  3 Ă  base 90 - 60 - 30 minutes çà t’assures du temps de jeu en plus de matchs de haut niveau que tu ne joueras pas actuellement. Entre ĂȘtre titulaire indiscutable contre Nimes, Strasbourg et Angers (en schĂ©matisant) et tourner face Ă  ces mĂȘmes Ă©quipes plus des matchs europĂ©ens qui peuvent se prolonger en Ă©tant reversĂ© en EL (l’objectif le plus plausible du club en Ă©tant rĂ©aliste) je sais personnellement ce que je prĂ©fĂšre.

Tu prĂ©fĂšres pas faire une grosse saison dans ton club actuel pour viser mieux que l’OL sachant que tu as dĂ©jĂ  refuser SĂ©ville Dortmund et Schalke ?

Et si on avait prĂ©vu notre mercato Ă  l’avance on aurait pu acheter un type comme PlĂ©a qui est parti pour 23M€ dans un club qui joue aucune coupe europĂ©enne. Genre Mariano demande 15 jours avant de partir absolument 


Alors qu’on avait 25% sur la revente donc il nous aurait coĂ»tĂ© mĂȘme moins que 20M€ !

Mutation temporaire ( comme a Ă©crit le club :hoho: ) de Martins Pereira Ă  Troyes

1 « J'aime »

J’espere Que si pĂ©pĂ© ne veut pas bouger il posera ses couilles si la direction veut absolument le vendre

Officiel pour Mariano

Sinon

Edward Jay a dit que Pepe ne devrait pas venir

Mais Dembele oui

L’OL qui met 15% sur la plus-value à la revente. :tommy:

1 « J'aime »

Tellement deg de voir partir Mariano aussi vite.

1 « J'aime »

Il y’a 32 minutes :
https://twitter.com/bilelghazi/status/1034881097690243072

1 « J'aime »

Puisqu’on vous dit que le LOSC ne veut pas le vendre et que PĂ©pĂ© ne veut pas partir !

1 « J'aime »