đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Coeur sur eux ( a défiler)

4 « J'aime »

Ça va ĂȘtre dur Ă  mon sens, Hoffenheim et le Shakhtar c’est tactiquement trĂšs fort.

1 « J'aime »

Je l’annonce ici en direct live, vous allez prendre cinq points et finir en Ligue Europa.

Officiel, confirmĂ© par Aulas en marge du tirage, PĂ©pĂ© a refusĂ© l’OL, Cornet reste.

« Il semblerait que Nicolas PĂ©pĂ© souhaite rester Ă  Lille, la concurrence lyonnaise Ă©tant plus relevĂ©e ». « On va conserver Cornet mĂȘme si beaucoup de clubs le voulaient. Par ailleurs on travaille toujours pour faire venir le successeur de Mariano. On nĂ©gocie toujours ».

Aulas nouveau expert en :belgium: :hoho:

1 « J'aime »

Cornet reste Ă  Lyon :joy:

EDIT / Cette photo :rofl:

https://pbs.twimg.com/media/Dl2Zx4dWsAAnFf2.jpg

2 « J'aime »

Ça n’a aucun rapport avec un quelconque seum, au LOSC c’est qui le concurrent de PĂ©pĂ© ?
Oui à Lyon il aurait eu une concurrence beaucoup plus forte qu’au LOSC c’est un fait. Pas du seum.

2 « J'aime »

Faut se dire que la deuxiĂšme place se jouera en dehors de Man City ! Faut pas se rater contre les deux autres et espĂ©rer jouer le club anglais dans un mauvais soir. Sachant que l’an dernier Pep alignait une Ă©quipe de LDC totalement diffĂ©rente que celle de championnat, une genre d’équipe bis (bien sur avec toujours de trĂšs bons joueurs).

Manchester City va se qualifier. C’est trĂšs largement au-dessus en qualitĂ© et budget. On ne peut pas lutter. Mais on peut imaginer ĂȘtre assez proche de Donetsk et Hoffenheim. Cela se jouera sur le terrain. On vise la deuxiĂšme place. Sortir d’une phase de poule, c’est bon pour le club et pour l’ensemble des clubs français.


Niveau mercato ça bloque pour le remplaçant de Cornet ! Pour Mariano ça sent bon pour Dembélé.

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1034936487102623747

Il a peur de la concurrence a Lyon ? Reste donc à Lille et gñche ta carriùre c’est bien.

Il ne gĂąche pas sa carriĂšre faut arrĂȘter
 Il a tout pour faire une saison de ouf et prĂ©tendre Ă  mieux, c’est tout.

2 « J'aime »

Quand tu as peur de la concurrence a Lyon et de Bertrand Traoré ( Michel bastos sans talent ) tu peux pas espérer mieux que West Ham :/

Aulas ne mentirait jamais aprĂšs s’ĂȘtre pris un vent par un joueur :sac:

4 « J'aime »

comme il ment pas sur les clauses sur ses joueurs :sac:

1 « J'aime »

Mais on vous emmerde :sac:

3 « J'aime »

Ouais mais tu n’en sais rien si c’est la peur de la concurrence. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il a refusĂ© trois clubs, peut-ĂȘtre que le projet de bosser avec Galtier lui plait.

2 « J'aime »

Il a peut etre juste de meilleurs ambitions. Si son ambition est de rejoindre Ă  court terme la BPL, un transfert Ă  Lyon n’a aucun sens vu qu’il sera bloquĂ© deux ans. Alors qu’en restant il peut briller dans un systĂšme qui tourne autour de lui. Pour une fois qu’un joueur fait un choix intelligent on va pas cracher dessus.

et Aulas il y a personne de plus mauvaises foi dans le foot français Ă  part peut ĂȘtre Dugarry :hoho:

2 « J'aime »

En arriĂšre plan on voit clairement les dossiers mercato.

1 « J'aime »

Pourquoi ? L’OL a bien revendu Mariano dĂšs cet Ă©tĂ© !

Vu son tweet ça sent le dossier qui tombe à l’eau 


Le joueur Ă©tait plus que chaud mais pas le club qui ne veut pas le laisser partir malgrĂ© les 20M€ proposĂ©s. Au final l’OL serait sur Pedro (Fluminense) en dernier recours.

:souffrir:

1 « J'aime »