🇫🇷 Olympique Lyonnais

club

En l’espace de 2h. Je n’ai plus de mots là… :aulas3: :aulas5:

Putain, j’ai plus de mots :aulas3:

Bordel on dirait des belges.

Edit : En vrai ça me désespère cette vision du football. Gnagnagna on a pas eu ce qu’on méritait On aurait du gagner, on a été meilleur qu’eux. Cette vision du football réduite à des stats à la con ça m’irrite à chaque fois.

En reprenant les deux premières stast du post twitter :

• Plus grand nombre de tirs avec 88 tirs : Du coup ça vous fait une moyenne de 22 frappes par matchs sur ce début de saison, c’est propre.
  • Plus grand nombre de tirs cadrés : En ayant le plus de tirs ça me parait logique, ça serait d’ailleurs choquant si ce n’était pas le cas. On passe en revanche à une moyenne d’un tir sur trois qui est cadré, c’est déjà moins flatteur.
  • On va y ajouter un fait qui a sans doute été volontairement oublié à savoir que vous avez mis quatre buts. En quatre matchs. Je vous laisse deviner la moyenne.

Donc en moyenne vous frappez 22 fois aux buts sur ces frappes seulement 8 sont cadrés et pire encore il n’y en a qu’une seul qui termine au fond.

La conclusion est donc que vous avez une tactique et un collectif très bon mais qu’en revanche vous avez des branquignols à la finition. CQFD.

Merci. De rien. Au revoir.

Déjà que “beau jeu” est totalement erroné, c’est encore plus marrant quand c’est le club qui t’expliquait que “l’important c’est l’efficacité, donc si vous pouviez la fermé.”

Ou alors ils disent qu’ils produisent du beau jeu pour se rassurer que tout ne va pas mal et se dire que ça va bien finir par payer ? Je ne vois nulle part qui que ce soit qui parle de victoire volée ou quoi que ce soit. Faut pas toujours voir le mal partout.

Puis franchement quand tu vois les frappes… pour l’exemple de Nice le gardien a dû faire 5 arrêts décisifs le reste c’est soit on lui tire dessus soit c’est loin d’être dangereux.

Faut demander aux supporters qui s’endorment à moitié devant le match si ça parle de beau jeu. Et si faire tourner le ballon en défense c’est trop beau parce qu’on ressemble au Barça et on monte les chiffres sur la possession de balle avec une impression de domination. Au final on galère face à leur défense et au moindre contre on est en panique. :no:

C’est clairement pour essayé de rassurer les supporters et se rassurer eux mêmes. Mais cette mauvaise com…

@Ryu : Ouais mais les supp’ râlent qu’en gros les soucis de l’an dernier n’ont pas été résolus, toujours des difficultés contre les petits clubs et celles qui défendent bas (Nice, Reims cette saison encore), qu’on a pas eu les renforts espérés que ça soit le milieu expérimenté ou le grand défenseur. Du coup le club essaie de ressortir régulièrement le fait que ça viendra, qu’on joue bien mieux qu’avant, qu’on a appris de nos erreurs,… etc. Sauf que depuis deux ans on ne sait toujours pas construire une attaque placée face à un bloc bas ou une équipe de bas de tableau (coucou Génésio pour le coup). Et sortir deux post Twitter sur le même sujet en l’espace de quelques heures c’est clairement “arrêtez de vous plaindre regardez nos stats on mérite mieux”.

Nope, supplanté par Boyata à juste titre, moins par Dendoncker (mais plus poly).

Non il n’est jamais trop tard pour répondre^^

@Max - Auteur fréquent”

Changerais-tu de côté ? :edouard1:

What?

Les rageux :hoho:

Franchement, c’est nul ce tweet … Plein de supporters lyonnais sont dégoûtés de ce CM et de sa réponse

Je disais un peu plus haut qu’on allait s’emmerder vu que le mercato était fini mais j’aurais dû m’abstenir

Pour info, Geubbels l’ASM lui a versé 3M à la signature et il touche 80.000€/mois.

Ca va à 16/17 ans

C’est Aulas le CM non ?

Possible

:nope:

Trop bien écrit pour être Aulas

Du coup il est resté à Lyon pour se soigner !

En ce moment on a pas mal de joueurs en sélections :
Nabil Fekir (France), Memphis Depay et Kenny Tete (Pays Bas), Houssem Aouar, Lucas Tousart, Moussa Dembélé, Tanguy Ndombele, Martin Terrier et Maxwel Cornet (France espoir), Anthony Racioppi (U20 Suisse) et Cheikh Diop (Espagne espoir).

Sachant que Depay et Tete étaient titulaire hier, Memphis a sorti un doublé en jouant en pointe ! Par contre Tete s’est plein du manque de temps de jeu au club et de sa situation délicate (début de saison avec la réserve).

Pour l’affaire de Pep, l’embrouille serait entre un supporter qui voulait une photo avec lui

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible