đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

En l’espace de 2h. Je n’ai plus de mots là
 :aulas3: :aulas5:

Putain, j’ai plus de mots :aulas3:

Bordel on dirait des belges.

Edit : En vrai ça me dĂ©sespĂšre cette vision du football. Gnagnagna on a pas eu ce qu’on mĂ©ritait On aurait du gagner, on a Ă©tĂ© meilleur qu’eux. Cette vision du football rĂ©duite Ă  des stats Ă  la con ça m’irrite Ă  chaque fois.

En reprenant les deux premiĂšres stast du post twitter :

  • Plus grand nombre de tirs avec 88 tirs : Du coup ça vous fait une moyenne de 22 frappes par matchs sur ce dĂ©but de saison, c’est propre.
  • Plus grand nombre de tirs cadrĂ©s : En ayant le plus de tirs ça me parait logique, ça serait d’ailleurs choquant si ce n’était pas le cas. On passe en revanche Ă  une moyenne d’un tir sur trois qui est cadrĂ©, c’est dĂ©jĂ  moins flatteur.
  • On va y ajouter un fait qui a sans doute Ă©tĂ© volontairement oubliĂ© Ă  savoir que vous avez mis quatre buts. En quatre matchs. Je vous laisse deviner la moyenne.

Donc en moyenne vous frappez 22 fois aux buts sur ces frappes seulement 8 sont cadrĂ©s et pire encore il n’y en a qu’une seul qui termine au fond.

La conclusion est donc que vous avez une tactique et un collectif trùs bon mais qu’en revanche vous avez des branquignols à la finition. CQFD.

Merci. De rien. Au revoir.

6 « J'aime »

DĂ©jĂ  que “beau jeu” est totalement erronĂ©, c’est encore plus marrant quand c’est le club qui t’expliquait que “l’important c’est l’efficacitĂ©, donc si vous pouviez la fermĂ©.”

Ou alors ils disent qu’ils produisent du beau jeu pour se rassurer que tout ne va pas mal et se dire que ça va bien finir par payer ? Je ne vois nulle part qui que ce soit qui parle de victoire volĂ©e ou quoi que ce soit. Faut pas toujours voir le mal partout.

Puis franchement quand tu vois les frappes
 pour l’exemple de Nice le gardien a dĂ» faire 5 arrĂȘts dĂ©cisifs le reste c’est soit on lui tire dessus soit c’est loin d’ĂȘtre dangereux.

Faut demander aux supporters qui s’endorment Ă  moitiĂ© devant le match si ça parle de beau jeu. Et si faire tourner le ballon en dĂ©fense c’est trop beau parce qu’on ressemble au Barça et on monte les chiffres sur la possession de balle avec une impression de domination. Au final on galĂšre face Ă  leur dĂ©fense et au moindre contre on est en panique. :no:

C’est clairement pour essayĂ© de rassurer les supporters et se rassurer eux mĂȘmes. Mais cette mauvaise com


@Ryu : Ouais mais les supp’ rĂąlent qu’en gros les soucis de l’an dernier n’ont pas Ă©tĂ© rĂ©solus, toujours des difficultĂ©s contre les petits clubs et celles qui dĂ©fendent bas (Nice, Reims cette saison encore), qu’on a pas eu les renforts espĂ©rĂ©s que ça soit le milieu expĂ©rimentĂ© ou le grand dĂ©fenseur. Du coup le club essaie de ressortir rĂ©guliĂšrement le fait que ça viendra, qu’on joue bien mieux qu’avant, qu’on a appris de nos erreurs,
 etc. Sauf que depuis deux ans on ne sait toujours pas construire une attaque placĂ©e face Ă  un bloc bas ou une Ă©quipe de bas de tableau (coucou GĂ©nĂ©sio pour le coup). Et sortir deux post Twitter sur le mĂȘme sujet en l’espace de quelques heures c’est clairement « arrĂȘtez de vous plaindre regardez nos stats on mĂ©rite mieux Â».

Nope, supplanté par Boyata à juste titre, moins par Dendoncker (mais plus poly).

Non il n’est jamais trop tard pour rĂ©pondre^^

« @Max - Auteur fréquent »

Changerais-tu de cÎté ? :edouard:

What?



Les rageux :hoho:

4 « J'aime »

Franchement, c’est nul ce tweet 
 Plein de supporters lyonnais sont dĂ©goĂ»tĂ©s de ce CM et de sa rĂ©ponse

Je disais un peu plus haut qu’on allait s’emmerder vu que le mercato Ă©tait fini mais j’aurais dĂ» m’abstenir

1 « J'aime »

Pour info, Geubbels l’ASM lui a versĂ© 3M Ă  la signature et il touche 80.000€/mois.

Ca va Ă  16/17 ans

C’est Aulas le CM non ?

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Possible

:nope:

Trop bien Ă©crit pour ĂȘtre Aulas

1 « J'aime »

Du coup il est resté à Lyon pour se soigner !

En ce moment on a pas mal de joueurs en sélections :
Nabil Fekir (France), Memphis Depay et Kenny Tete (Pays Bas), Houssem Aouar, Lucas Tousart, Moussa Dembélé, Tanguy Ndombele, Martin Terrier et Maxwel Cornet (France espoir), Anthony Racioppi (U20 Suisse) et Cheikh Diop (Espagne espoir).

Sachant que Depay et Tete Ă©taient titulaire hier, Memphis a sorti un doublĂ© en jouant en pointe ! Par contre Tete s’est plein du manque de temps de jeu au club et de sa situation dĂ©licate (dĂ©but de saison avec la rĂ©serve).

Pour l’affaire de Pep, l’embrouille serait entre un supporter qui voulait une photo avec lui