đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

club

Bon bon bon, du coup, j’espĂšre que certains rĂ©agiront aussi vite qu’aprĂšs la vidĂ©o pour les excuses hein.

Haha impossible çà

Quand tu vois ce que certains ont dit

Je t’avoue que je n’ai pas trop suivi cette affaire. Si t’as des phrases que tu as retenu, je les veux bien pour les citer sur twitter

Quand on lui demande s’il connait le contexte:

L’article de l’UNFP sur les fameuses exactions des supporters

En plus il travaille à l’Equipe :hoho:

Ça me rappelle Al-Kamali le dĂ©fenseur Ă©mirati qu’on avait 6 mois en prĂȘt avec option d’achat dans notre rĂ©serve.

Bon courage les Lyonnais.

ol1
ol2

Source: l’Equipe

Formidable CM de Dealabs ( a dérouler )

Sans vouloir polĂ©miquer je vois pas trop ce que ça change. Un type insiste pour avoir une photo (pendant plusieurs minutes), Genesio refuse et l’autre parle de sa fille. J’aurai rĂ©agi de façon virulente aussi aussi :thinking:

Les rĂ©sultats n’ont rien Ă  voir en effet, mais j’ai du mal Ă  voir les torts de Genesio sur le coup. Si ce n’est qu’il a fait une nouvelle promesse non tenue en ne niquant pas la mĂšre du type :calm:

On passe quand mĂȘme d’“exaction de supporter” Ă  une embrouille comme il y en a tous les week-ends en boĂźte.

Ca ne rejette en rien la faute sur Genesio, mais bon, si tous les moralisateurs Ă  deux balles pouvaient la fermer la prochaine fois.

Sur cette interview il prend quand mĂȘme une belle dose de pression par Aulas :

« La meilleure rĂ©ponse, c’est de gagner quelque chose. C’est pourquoi on s’est efforcĂ©s, cet Ă©tĂ©, de donner Ă  Bruno les moyens d’ĂȘtre compĂ©titif, en France et en Europe. »

« Les supporters voudraient changer pour gagner, mais qui a plus intĂ©rĂȘt que moi Ă  ce que l’OL gagne ? Un titre cette saison ? C’est la troisiĂšme « vraie » saison avec Bruno. Comme il arrive en fin de contrat, je ne voulais pas changer. Bruno a sur les Ă©paules la responsabilitĂ© de rĂ©ussir quelque chose cette annĂ©e. »

En gros s’il tient ses paroles (oui c’est loin d’ĂȘtre toujours le cas), si Bruno ne gagne rien cette saison c’est next !

C’est quand mĂȘme marrant quand on voit Aulas dire qu’il s’est efforcĂ© cet Ă©tĂ© de donner une Ă©quipe compĂ©titive. J’avais plutĂŽt l’impression qu’il avait cherchĂ© Ă  remplir le porte-monnaie :hoho:

Bordel, il doute de rien le vieux :jeanf:

Contrairement Ă  Govou, Lacazette et Coupet avec leur message de soutien au coach, on a aussi des anciens qui soutiennent plutĂŽt les supporters :

Oh putain sur la derniĂšre heure Aulas pĂšte littĂ©ralement un cĂąble sur Twitter, c’est franchement Ă  lire ! :hoho: Un petit extrait de tout ça :

:hoho:

Bon aprùs s’attaquer à l’Équipe je ne peux que valider :sac:

Aouar en interview :

« Être l’enfant du club ? Je suis extrĂȘmement fier. C’est le club de ma ville, j’ai grandi ici, je suis nĂ© ici, j’ai effectuĂ© pratiquement toutes mes classes Ă  l’Olympique Lyonnais donc je suis fier de pouvoir porter ce maillot. C’était vraiment un objectif pour moi de m’imposer ici »

« Si je pourrais devenir le Francesco Totti de l’OL ? Oui, pourquoi pas ? On ne sait pas de quoi est fait le football. C’est mon club de cƓur donc tout est possible. »

On en reparle dans 2 ans. :sac:

DĂ©jĂ  en fin d’annĂ©e sportive, s’il continue sur cette progression, il y aura de la demande.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible