đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Et encore des articles sur les dĂ©parts de nos joueurs, mais NdombĂ©lĂ© ne bougera pas. Apparemment Geubbels passerait aujourd’hui la visite mĂ©dicale et Rafael ça tomberait Ă  l’eau. Bref pour l’instant rien d’officiel.



@Potaval : VoilĂ  pourquoi y avait que peu de dates annoncĂ©es. On fera un tournoi amical (avec Chelsea & l’Inter) :

Rafael pourrait rester vu que Tete intéresse du monde :thinking:

Nouveau prĂȘt intelligent ! A 20 ans, il Ă©tait l’an dernier capitaine de notre Ă©quipe de National 2.

vu la politique de Sochaux avec l’arrivĂ©e de Baskonia pas si sĂ»r que ce soit intelligent.

1 « J'aime »

Pourquoi ça va changer quoi pour l’OL ? L’an dernier ils nous ont pris en prĂȘt Kalulu et il avait eu pas mal de temps de jeu, ça fait confiance aux jeunes. C’est mieux qu’il joue en Ligue 2 que National 2 pour sa progression. ^^

De toute façon s’ils l’ont demandĂ© en prĂȘt c’est qu’ils ont besoin Ă  ce poste. En gĂ©nĂ©ral sur les prĂȘts Aulas ne se trompe rarement et c’est rare que le joueur prĂȘtĂ© manque de temps de jeu.

1 « J'aime »

Et le dĂ©part de Geubbels confirmĂ© ! En attendant les dĂ©tails officiels du transfert voici l’annonce de l’ASM :

Ce pantalon
 :jeanf:

1 « J'aime »

Si il pouvait faire une Ghezzal :sac:

ça c’est clair !

Je dit ça par rapport Ă  leurs nouvelles politiques suite a l’arrivĂ©e de Baskonia a la direction qui semble vouloir faire de Sochaux la pĂ©piniĂšre d’AlavĂšs.

1 « J'aime »

C’est donc bien 20M€ + des bonus sur un Ă©ventuel futur transfert ! :laporte:

https://www.olweb.fr/fr/article/communique-transfert-de-willem-geubbels-35377.html

@Forza : Quand tu vois les derniers partis Ă  Monaco : Gaspar, Ghezzal & Bahlouli. :hoho: Seul Martial a bien finit.

2 « J'aime »

C’est pas un top joueur Martial non plus


Un bon deal pour nous je trouve. Un prix pareil pour un jeune de 16 ans, aussi talentueux soit-il, ça reste inespĂ©rĂ© (surtout avec qu’un an restant de contrat). + les % Ă  la revente (ou Ă  la plus-value), ça reste safe mĂȘme s’il devient un phĂ©nomĂšne type MbappĂ©.

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© le garder dans l’idĂ©al c’est sĂ»r, mais la situation avait atteint un point critique, fallait se dĂ©cider maintenant.

2 « J'aime »

Je dirais quand mĂȘme qu’il est dans une situation Ă  la con. :/

2 « J'aime »

Oui clairement, un départ dans un clair légÚrement inférieur lui serait bénéfique.

Marseille par exemple. :sac:

1 « J'aime »

Il avait signĂ© y a deux ans pour 2M€ + 1M€ de bonus et aprĂšs la saison derniĂšre en Ligue 2 au Havre il est maintenant pas mal demandĂ©. Je sais pas si le club compte le garder mais les offres commencent Ă  arriver :

:aulas3: :aulas:

Montant : 2M€ + bonus de plus-value sur la revente !

1 « J'aime »

A ce mĂȘme poste du mouvement est annoncĂ© ! J’ai vu Ă  plusieurs endroits que Diakhaby devrait trĂšs prochainement signer Ă  Valence pour un montant entre 15 et 20M€.

Le club a dĂ©jĂ  vendu pour 30M€ (Geubbels + Darder + Del Castillo) et des ventes sont encore Ă  prĂ©voir. Un bon tris de l’équipe rĂ©serve + remplaçant est Ă  prĂ©voir tandis qu’aucun titulaire ne devrait bouger hormis trĂšs grosse offre.

1 « J'aime »