đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

club

Je pense que ça se jouera à un poil de cheveux entre Mbappé et Doan.

J’ai dĂ©jĂ  du mal avec l’argument du “on a pas les sous” vu ce que vous encaissez ces derniers temps. Mais en plus, dans ce cas, quel est l’intĂ©rĂȘt de relayer dans la presse que Lyon va acheter deux internationaux Ă  la coupe du monde ?

Faut pas chercher avec Aulas 
 :no:
Par contre la nouvelle de FĂ©kir absent 1 mois. :aulas3:

Surtout qu’il a tentĂ© de mettre 40M sur Ruben Dias

Dans le bilan sur le site :

L’important est d’atteindre au final nos objectifs : Ă  savoir un 8e de finale de Champions League et une nouvelle qualification pour l’annĂ©e prochaine. Si l’on peut aussi venir contester le PSG en coupes nationales, on ne s’en privera pas. C’est vrai que l’on fait un peu le yo-yo en ce dĂ©but de saison mais Ă  l’étranger le Real Madrid ou le Bayern connaissent Ă©galement des rĂ©sultats contrastĂ©s.

Ce qu’il ne faut pas lire, il trouve l’excuse de comparer notre dĂ©but Ă  celui du Real et du Bayern
 :aulas4:
Si seulement il pouvait aussi mettre GĂ©nĂ©sio sur la sellette alors, parce que c’est leur cas aux autres.

:aulas3:

Tiens, d’ailleurs je vais dĂ©couvrir la formidable enceinte du Groupama Stadium en mai prochain moi
 Pour un concert :hoho:

Toi tu vas voir Ed Sheraan :sarko7:

:carell:

Je me suis toujours demandé ce que voulait dire EBE ?

Et tu n’as jamais eu l’idĂ©e de taper EBE dans google ? :hoho:

AprĂšs FĂ©kir on apprend que l’absence de Rafael sera Ă©galement d’un mois. :berlusconi:

« Je ne me sens pas prĂȘt, ni mĂȘme dĂ©sireux de revenir dans le football , commente-t-il. J’ai reçu une offre de Lyon, mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© attendre. J’ai la capacitĂ© pour ĂȘtre dirigeant, sauf que, en vue du dĂ©sordre total au BrĂ©sil et pour ce que je connais de la presse, je ne le ferai pas maintenant . »

Interview sympa d’un ancien Gones qui a toujours le cƓur chez nous. :heart:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible