đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

L’OL Groupe fait le point sur le mercato d’étĂ© 2018 :

Donc ça confirme le 8.55M€ d’achats pour 58.6M€ de ventes pour l’instant.
Et ça montre aussi qu’on a vendu Darder (8M€ + 2M€ bonus), soit plus cher que ce qu’on paie NdombĂ©lĂ© (8M€).

jpg%20large

Il va quand mĂȘme falloir se renforcer, il y a ligue des champions, vous n’allez pas laisser Morel en charniĂšre ??

On espùre tous
 Mais la direction prise est trùs bizarre.

J’aurai dis un “gros” joueur par ligne. Mais çà ne semble pas en prendre la direction.

3 « J'aime »

Depuis l’échec Abdou Diallo (qui a prĂ©fĂ©rĂ© Dortmund) y a plus trop d’infos hormis la rumeur VerĂ­ssimo mais c’est quand mĂȘme loin d’ĂȘtre un « gros Â» pour notre dĂ©fense capable de rassurer en LDC.

Comme dit @Potaval le club n’a pas l’air de faire un mercato dans cette direction.

Pour le milieu l’OL aurait fait une offre de 20M€ (recalĂ©e) pour Hector Herrera (Porto) mais ça ne correspond pas vraiment au besoin non plus. J’ai aussi du mal Ă  comprendre ce que veut faire Aulas hormis se remplir les poches. :no:

Du coup ça fixe le budget ! Ils annoncent depuis hier une enveloppe transferts de 40M€.

Sachant qu’on va juste recruter un DC et un MC/MDC, ça peut faire deux belles recrues si on est dans la continuitĂ© de bien nĂ©gocier comme le mercato de l’étĂ© dernier. Bon courage Flo Maurice !

Bien sur, en cas de départ de Fékir ou Memphis le budget sera changé pour leur trouver un remplaçant.

Edit : Je viens de penser, en concurrence de Tousart je verrai bien un type comme William Carvalho. Surtout qu’il est sur le dĂ©part, surement libre ou pas cher, il rentrerai bien dans le projet !

1 « J'aime »

Encore une bonne nouvelle cette prolongation vu sa saison passée !

1 « J'aime »

La LFP ne veut pas que Balotelli prenne son numéro 45 en revanche vous avez un joueur qui aura un numéro 2023, on sent la main mise de tonton Aulas sur la ligue.

9 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

A noter aussi que l’OL aurait reçu une offre ferme d’un peu plus de 40M€ (d’un club anglais) pour NdombĂ©lĂ© !

Vu les finances du club, maintenant va falloir garder les cadres et savoir refuser les grosses offres.

2 « J'aime »

Je n’aurais pas misĂ© sur un tel coup en dĂ©but de saison. Bien ouĂšj au staff :laporte:

Il faut clairement le vendre pour 50-60M€ et en profiter pour blinder le contrat de FĂ©kir, et recruter un mec d’expĂ©rience et surtout moins tĂȘte de con. C’est con parce que je le kiffe ce gars sur le terrain :no:

AprĂšs avec les 40M€ d’enveloppe, si Aulas rĂ©investi la totalitĂ© de la vente de Memphis, y’a de quoi recruter du lourd tout en retenant les cadres.

C’est juste dommage de pas avoir de coach pour gĂ©rer ce bel effectif :sadboy:

2 « J'aime »

Le titre : Il annonce deux recrues.
Premiere phrase : « On suit deux joueurs attentivement »

RMC SPORT = :poop:

HĂąte de voir cet Iranien et ce Polonais en action !

AprĂšs tout, on a bien eu Rybus !

6 « J'aime »

Messi et CR7.

“On va les recruter dans les jours qui viennent, et ils ne sont plus à la Coupe du monde actuellement.”

Marcus Berg ce serait sympa :sac:

Fagner et Pavon.

Plus sérieusement ça parle de Mina pour la défense et de Herrera pour le milieu (on savait déjà une offre pour lui).

A voir si les infos se confirment mais j’y crois pas des masses.

A noter aussi que pendant sa prise de parole il a parlĂ© d’une grosse amende exemplaire pour Memphis qui n’est pas encore revenu et a cru avoir des congĂ©s supplĂ©mentaires ayant jouĂ© avec les Pays Bas aprĂšs la fin de saison. Du coup il rate le dĂ©but de la prĂ©paration physique qui se fait actuellement en Suisse par le groupe.

ol

Source: france football