đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Et hop ! Environ 5M€ pour l’OL.

Marcelo ça parle de 15 à 18M€ et de West Ham.

Le dĂ©fenseur croate c’est celui suivi par l’OM non ?

Je m’étais fait la remarque que je verrais bien Vida Ă  Lyon. Je suis pas le seul ?

1 « J'aime »

Legolas ?

Il aurait plus d’une corde à son arc, Legolas.

J’y ai pensĂ© aussi mais j’ai peur que ça finisse en mode Hubocan :no:

Pour Vida, il y a une rumeur Liverpool pour une quinzaine de millions.

Lyon qui a fait un match amical contre Sion (Suisse) pour commencer !

Ils ont fait 2-2, but de Mendy puis Terrier qui Ă©tait remplaçant et a marquĂ© sur le premier ballon qu’il a touchĂ©.

2 « J'aime »

DeuxiĂšme match amical, cette fois contre Fulham Ă  Bourgoin-Jallieu !

Victoire 4-0 avec un doublĂ© de Terrier, un but de Mariano et un de Cornet. :ok_hand: Apparemment beau match du jeune Carqueret qui l’an dernier faisait parti des meilleurs de la CFA. A voir s’il aura le mĂȘme parcours qu’Aouar cette saison.

Pendant ce temps, aucun mouvement dans le mercato depuis mon dĂ©part en Corse que ça soit au niveau des arrivĂ©es et des dĂ©parts. On attend toujours le dĂ©fenseur central et milieu dĂ©fensif mais ça n’a pas l’air d’avancer des masses hormis quelques rumeurs.

ol
ol1
ol2
ol3
ol4

ol5

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Garder Fekir, prendre Yerry Mina et un bon MDC et le mercato est déjà réussi pour moi. :calm:
SamassĂ©kou attend de voir si le RBS se qualifie en LDC par contre, l’OM est dessus Ă©galement (depuis des mois d’ailleurs).

4 « J'aime »

Le club a proposĂ© 30M€ pour Mina mais le Barca demanderait 40M€ bonus inclus.

Aulas a dĂ©menti tout contact avec Caleta Car avant qu’il signe Ă  l’OM, ils ont absolument rien tentĂ© contrairement aux rumeurs.

Puis Terrier et Dubois ont été présentés à la presse.

30M :hoho:

C’est sĂ»r qu’Aulas dit toujours la vĂ©ritĂ© donc on va le croire pour DCC

Sinon ça va les chevilles du vieux ?

http://www.footmercato.net/flash-mercato/comment-jean-michel-aulas-a-sauve-le-losc_232483

Je sais pas si Aulas vous a sauvĂ©, mais en tout cas, l’OL a bien bien aidĂ© le LOSC en leur achetant Ă  prix d’or des joueurs surcĂŽtĂ©s pendant pas mal d’annĂ©es, faut dire ce qui est !

3 « J'aime »

ça c’est des magouilles. Terrier quand tu vois les prix des jeunes c’est pas si surcĂŽtĂ©. Mais dire qu’il a sauvĂ© le club sur ce coup lĂ  il y va fort aprĂšs c’est du Aulas.

Je parlais pas que de Terrier, je parlais des annĂ©es 2000. Les Keita, les Makoun, les Bastos. Ils n’étaient pas mauvais loin de lĂ , mais ont Ă©tĂ© bien surpayĂ©s
pour l’époque.

1 « J'aime »

oui j’avais bien compris moi je rĂ©pondais a la decla d’Aulas qui concerne que le mouvement de Janvier :wink:

RMC annonce que JMA aurait fait une proposition de 30M pour Y. Mina mais la concurrence est féroce MU entre autres


VU ce qu’on a mangĂ© Ă  l’UEFA, vous avez dĂ©jĂ  dit adieu Ă  la LDC ou pas encore ? :hoho: