đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Y avait eu des cris de singe contre Michy en Italie le club n’a rien eu.

Des saluts nazis c’est pas grand chose pour eux

Tonton Aulas ira graisser les bonnes pattes. :hoho:

La vulgaritĂ©, ça se dose pour ĂȘtre efficace. LĂ , ton message me donnerait presque envie d’ĂȘtre lyonnais :no:

Je l’ai modĂ©rĂ© moi mĂȘme :wink:

1 « J'aime »

Vous vous ĂȘtes Ă©garĂ©s ?

1 « J'aime »

Ce soir défaite contre Huddersfield, 3 à 1 !

Match apparemment bien maitrisĂ© jusqu’à la 60eme environ (but de Cornet) puis aprĂšs pas mal de changements ont Ă©tĂ© fait de notre cĂŽtĂ© et dĂ©fensivement le duo Gorgelin-Morel a enchaĂźnĂ© les erreurs ce qui a coĂ»tĂ© la dĂ©faite.

J’ai juste vu les 2 premier buts de Huudersfield mais Gorgelin, c’est pas possible. Sur le 1er but, il sort sur un corner mais se trou. Sur le second, un ballon lui arrive, il relance sur Morel qui loupe son contrĂŽle et but 
 Ce dernier est fautif mais Gorgelin doit dĂ©gagĂ© 
 Bref on a pas de second gardien

En plus le jeune gardien espoir suisse de 19 ans, Racioppi n’a pas l’air mauvais et est passĂ© l’an dernier de 5Ăšme Ă  3eme gardien du club. Je sens qu’il va encore monter cette annĂ©e !

Pendant ce temps Maolida et Gouiri (encore un doublĂ©) continuent de briller avec la France pour l’Euro U19.

Maolida serait sur les tablettes du BĂ©tis. Ca parle de 8M€

Sorte de résumé

:hoho:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1023139812298170368

28M putain
 Dire que tout Ă©tait prĂȘt pour qu’il signe chez nous l’annĂ©e derniĂšre


Certains disent Fake 
 Ca fait Ă©lever comme somme

Les rumeurs sur Reo Griffiths aussi


Genre des jeunes il y en a pas assez dans cette Ă©quipe


Surtout en pointe

C’est donc ça les recrues de grande envergure :obama::marion:

Je comprends pasp our lui - Y’a Gouiri qui doit ĂȘtre tester cette annĂ©e 
 Attention Ă  ne pas le dĂ©goĂ»ter

AprĂšs, sur le papier Ruben Diaz j’ai rien contre. Le talent n’attends pas le nombre des annĂ©es et si çà permet Ă  la dĂ©fense de franchir un pallier aprĂšs tout
 Marcelo et Rafael peuvent aider pour l’adaptation, la communication en match -mĂȘme si Rafael sera pas forcĂ©ment titulaire- et la passation d’expĂ©rience nĂ©cessaire Ă  ce poste.

Mais c’est quand mĂȘme loin du joueur confirmĂ© qui Ă©tait vendu au dĂ©part. Wait and see.

Le seul truc qui peut justifier la venue de l’anglais c’est la plus-value de fou que vous allez faire s’il rĂ©ussi

Les infos sur la fio en ce moment sont bizarre entre cette info et celle comme quoi on aurait mit 40 sur Simeone j’ai plus l’impression que ce sont les agents qui balance tout et n’importe quoi

1 « J'aime »