🇫🇷 Olympique Lyonnais

club

VU ce qu’on a mangé à l’UEFA, vous avez déjà dit adieu à la LDC ou pas encore ? :hoho:

Y avait eu des cris de singe contre Michy en Italie le club n’a rien eu.

Des saluts nazis c’est pas grand chose pour eux

Tonton Aulas ira graisser les bonnes pattes. :hoho:

La vulgarité, ça se dose pour être efficace. Là, ton message me donnerait presque envie d’être lyonnais :no:

Je l’ai modéré moi même :wink:

Vous vous êtes égarés ?

Ce soir défaite contre Huddersfield, 3 à 1 !

Match apparemment bien maitrisé jusqu’à la 60eme environ (but de Cornet) puis après pas mal de changements ont été fait de notre côté et défensivement le duo Gorgelin-Morel a enchaîné les erreurs ce qui a coûté la défaite.

J’ai juste vu les 2 premier buts de Huudersfield mais Gorgelin, c’est pas possible. Sur le 1er but, il sort sur un corner mais se trou. Sur le second, un ballon lui arrive, il relance sur Morel qui loupe son contrôle et but … Ce dernier est fautif mais Gorgelin doit dégagé … Bref on a pas de second gardien

En plus le jeune gardien espoir suisse de 19 ans, Racioppi n’a pas l’air mauvais et est passé l’an dernier de 5ème à 3eme gardien du club. Je sens qu’il va encore monter cette année !

Pendant ce temps Maolida et Gouiri (encore un doublé) continuent de briller avec la France pour l’Euro U19.

Maolida serait sur les tablettes du Bétis. Ca parle de 8M€

Sorte de résumé

:hoho:

28M putain… Dire que tout était prêt pour qu’il signe chez nous l’année dernière…

Certains disent Fake … Ca fait élever comme somme

Les rumeurs sur Reo Griffiths aussi…

Genre des jeunes il y en a pas assez dans cette équipe…

Surtout en pointe

C’est donc ça les recrues de grande envergure :obama::marion1:

Je comprends pasp our lui - Y’a Gouiri qui doit être tester cette année … Attention à ne pas le dégoûter

Après, sur le papier Ruben Diaz j’ai rien contre. Le talent n’attends pas le nombre des années et si çà permet à la défense de franchir un pallier après tout… Marcelo et Rafael peuvent aider pour l’adaptation, la communication en match -même si Rafael sera pas forcément titulaire- et la passation d’expérience nécessaire à ce poste.

Mais c’est quand même loin du joueur confirmé qui était vendu au départ. Wait and see.

Le seul truc qui peut justifier la venue de l’anglais c’est la plus-value de fou que vous allez faire s’il réussi

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible