🇫🇷 Olympique Lyonnais (2018-2019)

D’accord avec toi

Autrement, Est il comme son frère ? Bientôt sa soeur ( qui est, parait il, très forte) fera surement de même

L’an passé j’avais déjà senti la carotte quand Jean Mi disait que Mariano serait pas la seule recrue devant et que c’était un remplacent … il a tendance à brasser du vent en période de mercato pour calmer le peuple

1 « J'aime »

C’est clair que c’est beaucoup, même pour l’observatoire du football, qui est plutot bon pour trouver les cotes du marché actuel.

S’il fait la même carrière que son frère on rate pas grand chose. ^^

Je pensais plus entre 10/15M€

Hier victoire de l’OL contre Wolfsburg sur un score de 2-1.

But de Terrier qui continu sa très bonne préparation et un de Traoré. Apparemment bonne première mi temps mais la deuxième était plein de déchets techniques.

1 « J'aime »

22 + 3 en bonus à voir…

Oh non ça serait une belle perte … surtout pour le remplacer on prendrait qui ? Vu comment le mercato est fermé même à 25M€ (bonus inclus) faut savoir garder nos joueurs surtout au vu de nos finances actuelles.

Et Reo Griffiths qui devrait bientôt débarquer au club alors qu’on a déjà Gouiri & Maolida à ce poste. :no:

Mon dieu ce mercato. :aulas3:

1 « J'aime »

Il part ou Marcelo ?

Source: l’Equipe

Ça parle de West Ham

Quitter l’OL et la LDC pour aller à West Ham ? :jeanf:

3 « J'aime »

Projet sportif, on vous dit…:champion:

N’oublie pas le formidable outil ! Mais ce commentaire va faire plaisir à @Irons

dommage de pas laisser sa chance à Mbiwa :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Montant : Libre de tout contrat.

Quand même de sacrés stats avec espoirs du club et nation avec déjà un beau palmarès ! Sachant qu’il est anglais ça annonce sûrement une belle plus-value.

1 « J'aime »

Dans FM il est pas ouf :sac:

2 « J'aime »