🇫🇷 Olympique Lyonnais

club

Dans FM il est pas ouf :sac:

Résumé de la victoire contre Benfica 3/2
Les portugais ont quand même tapé 3 fois les poteau et un fois pour Lyon

But de Marcelo et encore une fois les deux en grande forme soit Traoré et Terrier !

Terrier fait plaisir ( pour le moment )

Je sais pas trop ce que compte faire le club sur les jeunes attaquants. Avec la venue de Griffiths je me pose des questions. Ça serait cool de prêter Gouiri ou Maolida dans un club de bas de tableau L1 ou haut de tableau L2 plutôt que de garder les 3 en concurrence ! Surtout quand on voit la forme des deux avec les jeunes français (surtout Gouri).

Le Betis était déjà sur le dossier ! A moins que Genesio en ait marre de son comportement un peu « rebel » vu que quand il rentre il râle souvent sur les joueurs et l’autre fois avait répondu au coach et à Mariano.

Griffiths c’est pour la N2 pour le moment de ce que j’ai compris.

Et aussi pour renforcer nos jeunes qui retrouvent la Youth League. :fire:
D’ailleurs j’ai vu que c’est le premier joueur anglais du club depuis sa création. Et si je dis pas de connerie il prendra très bientôt une place extra-communautaire c’est bien ça ?

Aucun rapport mais la stat sympa :

A Strabourg il était surtout pas titulaire indiscutable et pas en pointe. Mais ce qu’il faut savoir c’est que ça a toujours été un buteur en jeune. C’est son passage en pro qui l’a décalé sur un côté. Il a aussi très mal vécu son transfert et sa nouvelle notoriété. C’est un mec super simple.

Il vivais assez mal l’an passé de vivre loin de sa région natale. Espérons qu’il vous fasse pas le coup du mal du pays :hoho:

Compliqué. Il a eu une (courte période où il a été indispensable). Puis il s’est complètement éteint en pluis d’être blessé après son transfert. Mais je pense qu’il peut réussir à Lyon, surtout s’il gagne en confiance pendant la pré-saison.

Son transfert lui a fait mal il l’a pas vu arrivé, un peu comme sa notoriété avec les espoirs. Lille l’avais pas préparé à ça malheuresment.

Je lui souhaite vraiment de réussir tellement c’est un bosseur et un bon gars. Sur facebook tu peux parler avec pendant des heures.

Si ça se confirme l’offre de 45M€ autant arrêter … le mec n’a qu’une saison en tant que titulaire au Benfica dans les jambes ! Autant garder les sous pour les mettre dans le salaire d’un Rojo ou Sakho.

Article sympa pour en apprendre bien plus sur notre premier anglais au club !

C’est con pour Yerry Mina. :confused: Il avait l’air de vouloir venir chez vous en choix n°1. Il est annoncé à Everton pour 32M€.

Aulas n’a pas voulu proposer plus que 25+bonus. 30M€ avait l’air de suffire coté Barça. Après, 30M€ pour lui, ça reste un gros pari, je comprends Aulas.

La casquette :hoho:

Et la réponse.

Oui président ! :fire:
Je préfère 32M€ dans Mina que 45M€ dans Ruben Dias.

je ne pense pas que 7 information soit exacte.

:pls:

Mais clairement, entre les deux à ces prix là il n’y a pas photo je trouve. Même s’il faut toujours se méfier des mecs que le Barca accepte de laisser partir. :hoho:

Ouais mais certains parlent d’un accord entre les clubs qui devraient pas trop tarder par rapport aux bons contacts qu’ont nos deux présidents. Oui oui on se rappelle de l’épisode Umtiti “bradé” pour son choix de cœur.

Autre bonne nouvelle, retour de Nabilon à l’entraînement et sa prolongation devrait bientôt suivre :

Chelsea serait sur Nabil … Il reste que 3 jours pour le mercato anglais … .A Voir

On rappellera que Fekir est champion du monde grâce à Didier Deschamps.

Voilà, je m’en vais.

J’ai un peu du mal à imaginer Chelsea rappliquer et balancer 70M sur la table au dernier moment.

Vu leur match de samedi, ils ont des besoins ailleurs.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible