đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Résumé de la victoire contre Benfica 3/2
Les portugais ont quand mĂȘme tapĂ© 3 fois les poteau et un fois pour Lyon

1 « J'aime »

But de Marcelo et encore une fois les deux en grande forme soit Traoré et Terrier !

Terrier fait plaisir ( pour le moment )

Griffiths c’est pour la N2 pour le moment de ce que j’ai compris.

1 « J'aime »

Et aussi pour renforcer nos jeunes qui retrouvent la Youth League. :fire:
D’ailleurs j’ai vu que c’est le premier joueur anglais du club depuis sa crĂ©ation. Et si je dis pas de connerie il prendra trĂšs bientĂŽt une place extra-communautaire c’est bien ça ?

Aucun rapport mais la stat sympa :

A Strabourg il Ă©tait surtout pas titulaire indiscutable et pas en pointe. Mais ce qu’il faut savoir c’est que ça a toujours Ă©tĂ© un buteur en jeune. C’est son passage en pro qui l’a dĂ©calĂ© sur un cĂŽtĂ©. Il a aussi trĂšs mal vĂ©cu son transfert et sa nouvelle notoriĂ©tĂ©. C’est un mec super simple.

Il vivais assez mal l’an passĂ© de vivre loin de sa rĂ©gion natale. EspĂ©rons qu’il vous fasse pas le coup du mal du pays :hoho:

CompliquĂ©. Il a eu une (courte pĂ©riode oĂč il a Ă©tĂ© indispensable). Puis il s’est complĂštement Ă©teint en pluis d’ĂȘtre blessĂ© aprĂšs son transfert. Mais je pense qu’il peut rĂ©ussir Ă  Lyon, surtout s’il gagne en confiance pendant la prĂ©-saison.

1 « J'aime »

Son transfert lui a fait mal il l’a pas vu arrivĂ©, un peu comme sa notoriĂ©tĂ© avec les espoirs. Lille l’avais pas prĂ©parĂ© Ă  ça malheuresment.

Je lui souhaite vraiment de rĂ©ussir tellement c’est un bosseur et un bon gars. Sur facebook tu peux parler avec pendant des heures.

Si ça se confirme l’offre de 45M€ autant arrĂȘter 
 le mec n’a qu’une saison en tant que titulaire au Benfica dans les jambes ! Autant garder les sous pour les mettre dans le salaire d’un Rojo ou Sakho.

Article sympa pour en apprendre bien plus sur notre premier anglais au club !

C’est con pour Yerry Mina. :/ Il avait l’air de vouloir venir chez vous en choix n°1. Il est annoncĂ© Ă  Everton pour 32M€.

Aulas n’a pas voulu proposer plus que 25+bonus. 30M€ avait l’air de suffire cotĂ© Barça. AprĂšs, 30M€ pour lui, ça reste un gros pari, je comprends Aulas.

1 « J'aime »

https://twitter.com/ol/status/1026370009172516864?s=21

La casquette :hoho:

1 « J'aime »

Et la réponse.

6 « J'aime »

Oui président ! :fire:
Je prĂ©fĂšre 32M€ dans Mina que 45M€ dans Ruben Dias.

1 « J'aime »

je ne pense pas que 7 information soit exacte.

:pls:

Mais clairement, entre les deux Ă  ces prix lĂ  il n’y a pas photo je trouve. MĂȘme s’il faut toujours se mĂ©fier des mecs que le Barca accepte de laisser partir. :hoho:

2 « J'aime »

Ouais mais certains parlent d’un accord entre les clubs qui devraient pas trop tarder par rapport aux bons contacts qu’ont nos deux prĂ©sidents. Oui oui on se rappelle de l’épisode Umtiti “bradĂ©â€ pour son choix de cƓur.

Autre bonne nouvelle, retour de Nabilon à l’entraünement et sa prolongation devrait bientît suivre :

1 « J'aime »

Chelsea serait sur Nabil 
 Il reste que 3 jours pour le mercato anglais 
 .A Voir

1 « J'aime »

On rappellera que Fekir est champion du monde grĂące Ă  Didier Deschamps.

Voilà, je m’en vais.

7 « J'aime »

J’ai un peu du mal à imaginer Chelsea rappliquer et balancer 70M sur la table au dernier moment.

Vu leur match de samedi, ils ont des besoins ailleurs.

Non grĂące Ă  Payet

Trop tĂŽt. :pls:

1 « J'aime »