đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

ol1
ol2
ol3

Source: france football
1 J'aime
1 J'aime

Pas grand chose Ă  noter cette semaine sauf les rumeurs suivantes :

• Andersen suivit par Torino.

• Memphis intĂ©resserai fortement Dortmund en cas de dĂ©part de Sancho.

• Rafael serait convoitĂ© par l’Olympiakos.

• DembĂ©lĂ© aurait attirĂ© les convoitises d’Arsenal en cas de dĂ©part de Aubam ou Lacaz.

• L’OL serait proche de faire signer Cenk Ozkacar, jeune DC turc dont j’avais parlĂ© au dessus.

• Les lyonnais ont fait une tentative de 7M€ Ă  Penarol pour Facundo Pellistri (Man City sur le coup), offre refusĂ©e.

Rien au niveau des arrivées.

Sinon le résumé :

Feuille de match

Stade :

• Stade de France / Saint-Denis.

Score :

• PSG (6) 0 – 0 (5) OL

La Compo de départ (5-3-2) :

Lopes
Dubois, Marcelo, Denayer , Marçal, Cornet
Caqueret, Aouar, Bruno G
Dembélé, Memphis ©

Mon résumé :

N’ayant pas du tout suivi hormis 10 minutes en fin de rencontre et les tirs aux buts, je mets une vidĂ©o d’un Youtubeur que j’aime bien et qui dĂ©veloppe rĂ©guliĂšrement des analyses bien pertinentes.

Le retour des gens avaient l’air d’ĂȘtre dans l’ensemble pas nĂ©gatif, mĂȘme plutĂŽt satisfaisant dĂ©fensivement mais que la non sĂ©lection de Bard dans le groupe lui envoi un nouveau mauvais signe et que la non entrĂ©e de Reine-AdelaĂŻde et Cherki n’a pas aidĂ© sur cette fin de match car ils auraient surement plus servi que cette chĂšvre de TraorĂ©.

1 J'aime

Pas de qualification européenne aprÚs 23 ans consécutifs de présence. Vous virez Garcia quand ?

1 J'aime

C’est pas finit, on peut toujours avoir l’Europe en gagnant la LDC. :sac:

Il ne sera pas virĂ©, l’étĂ© prochain c’est le renouvellement du staff entier par Juni donc Aulas ne va pas payer avant.

Comme pour le 3/4 des membres du staff de l’OL, le contrat de Rudi Garcia termine en juin 2021.

2 J'aimes

ol

Source: l’Equipe et le jdd

Pas assez de jeunes dans le club

C’est surement le remplaçant numĂ©rique de Solet au vu de son profil trĂšs similaire.

Mais c’est dommage car DiomandĂ© montrait des choses trĂšs intĂ©ressantes durant cette prĂ©paration.

ol1
ol2
ol3.PNG
ol4
ol5
ol6

Source: france football
2 J'aimes

Attachant le garçon

1 J'aime

ITW GUIMARAES

Source: l’Equipe
1 J'aime

Du coup son dĂ©part c’est :

« Ce prĂȘt s’accompagne d’une option d’achat valable jusqu’au 31 mai 2021 et automatique en cas de maintien du club en L1 d’un montant de 5 M€, auquel pourra s’ajouter 1,5 M€ de bonus, ainsi qu’un intĂ©ressement de 15 % sur la plus-value d’un Ă©ventuel futur transfert. »

Pour info, il avait Ă©tĂ© achetĂ© 10M€.

Source: l’Equipe

Le budget photoshop a été réduit :trump10:

Le detourage est violent :hoho:

4 J'aimes

Les infos de la semaine :

• Rafael est convoitĂ© par Besiktas, comme Marcelo, tandis que l’OL se renseigne sur Domagoj Vida.

• Pierre Kalulu s’est officiellement engagĂ© avec l’AC Milan, le club lyonnais touche 480K€ pour la formation.

• Melvin Bard devrait ĂȘtre le remplaçant de Cornet en latĂ©ral gauche tandis que KonĂ© pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ©.

• Sinaly DiomandĂ© (19ans), Reo Griffiths (20 ans) et Eli Wissa (17 ans) ont rejoint le groupe pro.

• Le coach U19 veut amener l’OL le plus loin possible en Youth League et ne fixe pas de limite.

• En passant le tour suivant, le club de l’OL touchera la somme de 10M€ pour sa qualification en Quarts de LDC.

• Aulas qui avait totalement disparu depuis plusieurs semaines a fĂ©licitĂ© le groupe et staff. Juninho a quant Ă  lui parlĂ© du mercato futur en aprĂšs match en Ă©tant honnĂȘte sur les dĂ©parts (joueurs importants) qui vont suivre :

Encore une fois j’ai manquĂ© le match mais je tente un rĂ©sumĂ© rapide :

Feuille de match

Stade :

• Juventus Stadium Ă  Turin.

Score :

• Juventus 2 (0) - 1 (1) OL

La Compo de départ (5-3-2) :

Lopes
Dubois, Marcelo, Denayer , Marçal, Cornet
Caqueret, Aouar, Bruno G
Toko Ekambi, Memphis ©

Buts ( vidéo ) :

• Juventus - C. Ronaldo (sp 43’ + 60’)
  • OL - Memphis (12 sp’)

Comme la semaine passĂ©e, je mets une vidĂ©o trĂšs pertinente d’un Youtubeur que je ne prĂ©sente dĂ©sormais plus :

Ce milieu Aouar, Guimaraes & Caqueret c’est tellement monstrueux. Un immense plaisir d’atteindre les Quarts. :heart:

Au niveau des stats c’est la 1ùre fois que la Juventus se fait sortir par un club français, et une autre sympa :

1 J'aime

Juni aime beaucoup ce joueur

Par contre, il va falloir arrĂȘter de recruter les joueurs du LOSC cela ne vous rĂ©ussit pas :underwood:

2 J'aimes

Lyon est le premier français de l’histoire Ă  rĂ©ussir Ă  Ă©liminer la Juve !
Pauvre football français :arghh:

1 J'aime

Mieux qu’un MUG. :aulas2: