đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2020/21)

:fillon6:

Faut pas dire de contre-vérités là.

DĂ©jĂ , c’était pour le rouge de Gueye offert par
 Turpin. (Comme par hasard) oĂč il prend un premier jaune franchement abusĂ©.
Ensuite, c’était contre Reims (alors 17Ăš) qu’il a pu jouer. Du coup il a ratĂ© Angers (alors 9Ăš).

Donc on va se calmer. :no:

1 « J'aime »

ol.PNG

Source: l’Equipe

Ah oui voilĂ , bon je savais que c’était une histoire du genre. :no:

Au final malgrĂ© 6 absents ça laisse une Ă©quipe largement capable d’aller chopper les 3 points pour la course Ă  la LDC ! Et sur le banc ça ramĂšne pas mal de petits jeunes qui pourraient gratter du temps de jeu.

Comment Aouar est-il passĂ© du numĂ©ro 2 de l’équipe Ă  remplaçant ?

Blessures, transfert avorté, Garcia
 Puis les jeunes ont fait un gros taf je crois.

1 « J'aime »

C’est ça et il avait choppĂ© le covid, il a eu bien du mal Ă  s’en remettre ! Son attitude nonchalante, irrĂ©gularitĂ© et le fait de ne jamais faire les efforts dĂ©fensifs n’étaient pas trop apprĂ©ciĂ© dans le groupe et par le coach.

Puis avec Caqueret, Guimaraes et Paqueta il n’a plus sa place tellement ce trio est incroyable. En dĂ©but de saison c’était surtout Mendes qui jouait en sentinelle mais moins sur la 2Ăšme partie.

ol2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Prolongation :want:

De Zerbi va au Shakthar.

Ça ou Deschamps pour @Stevy qui l’adore

1 « J'aime »

Ca va se retrouver avec Vieira

Non il a démenti cette semaine me semble;

1 « J'aime »

J’espĂšre tellement Favre
 mais bon son nom ne fait pas parti de la shortlist de l’équipe. D’ailleurs Aulas a directement dĂ©menti les noms sortis !

Je me dis Ă  l’époque de Sylvinho et Garcia personne n’avait annoncĂ© ces noms avant la veille que l’info se confirme donc bon l’OL sait trĂšs bien bosser dans l’ombre pour qu’on ne sache pas avant.

ITW de A. LOPES

ol1
ol2
ol3
ol4

Source: so foot

1 « J'aime »

La photo parfaite :hoho:

2 « J'aime »

Au final, c’est plutĂŽt une bonne nouvelle avec le dĂ©part de Depay, non ? Il a pas un salaire de malade, arrivera avec un nouveau coach


1 « J'aime »

Je trouve aussi ! Aprùs il faut voir s’il veut rester.

En tout cas on l’a vu la premiĂšre saison il peut ĂȘtre efficace devant mais pour ça il va falloir que nos latĂ©raux apprennent aussi Ă  faire des centres et avec Cornet + Dubois
 :no:

Cornet va partir je pense.

En vrai je suis content qu’il revienne. Il va nous faire du bien.