đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Plus que deux-trois déconvenues et on aura un effectif complet.

Et qui vérifierai?

2 « J'aime »

ol.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Match prĂ©cĂ©dent : Affluence annoncĂ©e plus de 30000 avec uniquemen l’anneau du bas et clairsemenĂ©. De qui se moque t’on :hoho:

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’il vaut vraiment de nos jours hors Ă©quipe nationale, mais c’est quand un gros recrutement.

:hoho:

Je ne sais pas pourquoi, mais son physique me fera toujours rire. La pause qu’il prend en plus.

1 « J'aime »

ça me fait penser à Valbuena quand il signe à l’OL :hoho:

1 « J'aime »

En tout cas c’est une belle nĂ©go. :laporte:

« 6M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 5M€ de bonus Â»

D’ailleurs quand on y pense du manque d’expĂ©riences du groupe. Rien qu’Emerson et Shaqiri Ă  eux deux ils ont plus de trophĂ©es que tous les joueurs du club cumulĂ©s sur les 10 derniĂšres saisons limite. :hoho:

1 « J'aime »

Aulas annonce que le mercato n’est pas terminĂ© dans le sens des arrivĂ©es :

Si dĂ©part de Cornet et Mendes ça m’étonnerai pas de voir arriver un MDC de rotation puis un joueur offensif.

vu le dĂ©but de saison, si le club a des rĂ©serves y’a des risques de panic buy en mĂȘme temps :no:

Mama. :fire:

3 « J'aime »

Je regarde ça d’un peu loin, mais j’ai la sensation que sur le papier l’effectif de Lyon est rempli de joueurs confirmĂ©s et de jeunes Ă©trangers Ă  trĂšs fort potentiel, et que le tout est un peu gangrenĂ© par des problĂšmes d’ego, et que ça manque d’homogĂ©nĂ©itĂ©/cohĂ©rence.

Avec un nouvel entraĂźneur qui a l’air explosif (dans le style de jeu et dans ses dĂ©clarations), c’est risquĂ© pour parvenir Ă  construire un vrai groupe.
Si ça ne prend pas, avec des joueurs trÚs bien payés dont la cote pourrait alors baisser, le club pourrait en traßner les conséquences pendant quelques saisons.

Vous avez Ă  moitiĂ© fait une croix sur la formation j’ai l’impression, alors que c’est ce qui faisait votre force/spĂ©cificitĂ© rĂ©cemment (avec une gĂ©nĂ©ration probablement assez exceptionnelle c’est vrai).

Ça va passer en licenciement au lieu de rupture Ă  l’amiable, une bonne Ă©conomie pour l’OL

2 « J'aime »

À tous les coup, c’est combinĂ© pour blinder la rupture. Il faut un motif, le voilĂ . La rupture intervient. Transaction derriĂšre. Histoire terminĂ©e.

Au contraire, je trouve que depuis deux saisons on revient vraiment sur les bases. Rien qu’en regardant les groupes depuis le dĂ©but de saison on voit clairement que Bosz donne Ă©normĂ©ment la chance aux jeunes. Rien que cette saison on a Lukeba, Flo Da Silva, Barcola, Keita, Gusto,
 qui jouent de maniĂšre rĂ©guliĂšre avec le groupe pro.

C’est pareil au niveau du recrutement, on ne recrute pas lĂ  oĂč des jeunes sont intĂ©ressants pour ne pas les bloquer et on se dĂ©barrasse des joueurs pas forcĂ©ment dĂ©sirables pour leur donner du temps de jeu.

No troll mais le Parc OL est si grand que ça pour que j’ai l’impression qu’il y ai pas grand monde alors que ça annonce plus de 34k de pĂ©quins au stade :thinking:

Photo prise pendant le match :thinking:

60k places. Et tribunes avec un angle relativement « plat », je pense que c’est un gros stade du coup, oui.

enfin je veux bien mais tu jartes bard qui est un espoir latĂ©ral gauche pour prendre deux recrues. dont une qui n’est pas forcĂ©ment meilleure que lui, de mĂȘme il me semble pour d’autres joueurs jeunes espoir non?