đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

:dsk:

J’avais mis les prĂ©cautions d’usage !

1 « J'aime »

Je disais ça de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. :wink: Tu aurais vu les rĂ©actions sur Twitter aprĂšs la vente de Bard on aurait dit que l’OL ne faisait jouer plus aucun jeune. C’est loin d’ĂȘtre le cas et encore plus depuis Bosz.

Alors qu’en vrai sur les derniĂšres annĂ©es hormis Bard et Gouiri je ne vois pas qui est parti et auraient pu avoir une place dans le groupe. Surtout quand on voit le prix des ventes des Maolida (10), Geubbels (25), Diakhaby (15), Mateta (10), Tousart (25),
 c’est juste Ă©norme.

On a notre nouveau Dieu. :lion: :heart:

1 « J'aime »

Curieux de voir comment va jouer Bosz sur ces deux matchs. Wiloo parlait hier sur Twitter de faire jouer Paqueta en faux neuf comme le fait Man City de Pep depuis maintenant plusieurs saisons.

Vu que Dembélé, Slimani et Kadewere sont blessés ça laisse vraiment plus grand monde en BT. :no:


EDIT :

La liste officielle des absents pour blessure aux deux prochains matchs (jeudi Brþndby & dimanche Saint-Étienne) :

Tino Kadewere , Jeff Reine-Adélaïde , Moussa Dembélé , Jason Denayer , Islam Slimani , Malo Gusto et JérÎme Boateng.

Au final ça va donner un peu plus de temps de jeu Ă  certains car depuis le dĂ©but de saison ça tourne quand mĂȘme assez peu pour trouver une stabilitĂ©. On va pouvoir revoir certains visages comme Lukeba, Barcola ou Da Silva, c’est l’avantage.

image

1 « J'aime »

Joueurs et supporters
 :heart: Meilleur public de France :

2 « J'aime »

non

2 « J'aime »

Et voilĂ , encore un dĂ©but d’envahissement de stade. Incroyable les supporters en Ligue 1 !

2 « J'aime »

Effectivement c’est soit l’OM soit Lens

1 « J'aime »

J’aurais tendance Ă  dire Marseille tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de meilleur public de France.

Je nous mettrais en numéro un aussi mais celui de Lens est pas mal aussi

:affleck:

C’est parce que t’es lillois :no:

Non mĂȘme pas. Marseille met le feu sur les 4 tribunes et sur toute les pĂ©riodes bien souvent. Lens c’est une tribune (Ă©norme) mais une tribune. Lyon c’est surcotĂ©, SaintĂ© c’est plus ce que c’était depuis qu’un des groupes ultras est en sommeil.

2 « J'aime »

Je persiste, les concours Ă  base du « on est le meilleur public du monde etc Â», ça mĂšne Ă  rien. :no:
Comme X est le plus grand de tous les temps etc. :no:

Je suis joyeux ce soir. :sac:

1 « J'aime »

T’es trop complaisant

2 « J'aime »

:mouais:

Chaque fois que l’OM perd, le public devient muet. Ça supporte son club que lorsqu’il gagne. J’ai souvenir du stade vide il y a pas si longtemps lorsque l’équipe allait mal, j’appelle pas ça supporter :no:

Les stades Ă©taient vide Ă  cause du virus ! :no:

2 « J'aime »

Haters gonna hate. :memphis:

Ouais quand ça gagne. Bollaert, mĂȘme avec 3-0 dans les dents, c’est le feu.

1 « J'aime »