đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

1 « J'aime »

Boarf je suis dur, mais je trouve que c’est le paradoxe de votre situation et je comprends pas


Pep et Rudi étaient dans la négation du jeu et des conférences de presse, mais les résultats suivaient

Bosz avoue tout, il pratique du jeu (m’enfin essaye), et partage sa luciditĂ© devant les journalistes, les rĂ©sultats ont jamais Ă©tĂ© aussi mauvais

Avant lui, c’était Sylvinho qui claque la main de tout le monde, avec des beaux discours philosophiques d’idĂ©ologies de jeu
 Ca a raté 

Ca fait des annĂ©es que Lyon propose rien mais avait plus ou moins des rĂ©sultats (ou en tout cas + qu’aujourd’hui)

J’ai l’impression qu’on attend de Lyon quelque chose qu’ils ne sont plus en mesure de proposer

Y a trop d’attente, mĂȘme si ca peut se comprendre


Franchement le problùme c’est pas les joueurs ou l’entraineur, c’est l’atmosphùre

Concernant ça, je pense que y a pas mieux que les supporters de l’OM pour en parler


Prolongation de El Arouch jusqu’en 2025. Une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

@Amara l’avait postĂ© plus haut :no:

1 « J'aime »

Je trouve pas :(

Apparemment c’est un article avec que des violentes anecdotes et choses sorties. Bon aprĂšs c’est L’Equipe donc dur de savoir si c’est vrai. En tout cas Marcelo a directement dĂ©menti cette histoire de pet. Bon aprĂšs y aura forcĂ©ment des vĂ©ritĂ©s
 ce club. :hoho:

https://twitter.com/actugones/status/1523959497571643392

https://twitter.com/alexribeiro_t/status/1523954318558306304

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1524058797286830081?s=20&t=WzYWWMsSufw2nQFGFTuSZQ

Mais c’est pas une blague ces histoires de pets depuis hier là ?
Comment on en est arrivé là dans ce club ? :eek:

1 « J'aime »

C’est pas ca. Je pense que ce qui n’est pas passĂ© c’est que le gars se marre dans un concours de pet juste apres une dĂ©faite. Il aurait du etre venere et tout faire pour aller chercher la victoire. L’ambiance camp de vacances ne passe pas pour les anciens d’une generation qui a tout fait pour la gagne.

1 « J'aime »

Mach des Heros pour celebrer les 20 ans du premier titre :

nasri c’est devenu moi en fait

Tkt j’ai vu Bergougnoux c’est moi :sac:

1 « J'aime »

Meilleur tweet de la saison pour notre cm :

Jusqu’à ce que le Milan pose 25+10M€ cet Ă©tĂ© pour remplacer KessiĂ©. :troll:

Jamais on le laisse partir à ce prix surtout qu’il vient de prolonger. :lion:

Sinon aprùs El Arouch c’est Bonnevie qui prolonge :

Y avait aussi Patrouillet et Degorce il y a peu ! Soit tous les membres importants de l’équipe de la Gambardella. Puis Lagha devrait aussi prolonger malgrĂ© nombreuses sollicitations ! Il manque Cherki et la liste est pleine. Les seules choses positives pour l’instant mais ça montre l’ambition de faire confiance aux jeunes Ă  l’avenir.

Grosse confĂ©rence de presse tout Ă  l’heure :

Gros points :

  • Retour aux bases avec comme grande idĂ©e : la confiance au centre de formation. Boucler toutes les prolongations avec des contrats sur du « long terme ». Caqueret en est le meilleur exemple et ça pousse pour Cherki. Les nombreux cas de fin de contrat en 2023 vont ĂȘtre gĂ©rer un par un cet Ă©tĂ©.

  • Les nouveaux investisseurs vont faire beaucoup de bien aux finances et vont aider Ă  investir et effectuer de nombreux changements.

  • Ça bosse des dossiers sur le mercato (Lacazette en prioritĂ© dit Aulas, Tolisso selon les rumeurs). Ça va pas mal bouger que ça soit dans le groupe des joueurs mais aussi le staff et le fonctionnement en interne. « Des risques seront pris » a t’il dit.

  • Trop d’annĂ©es Ă  faire des erreurs, que ça soit Ă  la direction, dans le staff ou au niveau des joueurs. Aulas et Ponsot le reconnaissent (3 derniĂšres annĂ©es) et veulent redonner un vrai nouvel Ă©lan comme cela s’est fait l’étĂ© dernier avec l’équipe fĂ©minine. Des rĂ©unions, des bilans et des dĂ©cisions pour y remĂ©dier.

  • Dans les 15 jours qui suivent les nouveaux actionnaires vont ĂȘtre annoncĂ©s ! Aulas gardera tout de mĂȘme un rĂŽle majeur dans les dĂ©cisions contrairement Ă  ce qu’on avait entendu.

  • Pour le cas Bosz c’est partagĂ©. En interne apparement ils veulent continuer avec lui, Aulas Ă©galement mais la dĂ©cision sera prise avec les nouveaux actionnaires qui auront leurs mots Ă  dire dans les choix du club Ă  l’avenir.

Chaque fin de saison on est hypé. :aulas2: On connaßt la suite. :aulas5:

3 « J'aime »

Ca donne envie de dire « Prout Â»

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ptain il est toujours chez eux lui !