🇫🇷 Olympique Lyonnais

Pour le coup ça serait une très bonne opération à ce prix là. Le problème sera de savoir si oui ou non il sera OK pour baisser son salaire. On proposera forcément moins que ce que Dembelé touche actuellement.

1 « J'aime »

A voir, selon les dires de papi Aulas l’OL sera bientôt plus à l’aise financièrement donc sans faire exploser la masse salariale ça pourrait un peu améliorer la barre actuelle qui est très basse comparée à l’OM, l’ASM ou autres clubs du même niveau.

Il a bien dit qu’il est prêt à faire de très gros efforts pour attirer Lacaz alors si ça échoue why not, tout en gardant une cohérence avec l’effectif.

1 « J'aime »

Je m’attendais à des doss’, au final 0 info qu’on ne savait pas. :aulas3:

2 « J'aime »

Pas mauvais dans l’entrejeu Caennais cette saison. Si on peut faire un coup à la Tousart, je dis pas non.

:killfire:

1 « J'aime »

Je parle bien de finir de le former et le revendre 15M a un nouveau riche :hoho:

1 « J'aime »

Un braquage à la Lyonnaise

J’avais compris. Même s’il ne faut jamais oublier de jeter sa haine sur des joueurs nuls comme Tousart, ou fainéants comme Aouar :sip:

1 « J'aime »

Tousart c’était 25M€ et en plus il avait finit les 6 derniers mois avec nous en étant prêté au club. Ce braquage complet quand même. :hoho:

Mais sinon je ne connais pas trop le profil de ce jeune ! Mais on a peu de mecs en MDC que ça soit dans le groupe A ou dans l’académie alors c’est sûrement une bonne idée.

1 « J'aime »

Petite présentation du joueur :

Ses coéquipiers le comparent à Steven Gerrard ou Frank Lampard, mais l’idole du milieu défensif se nomme N’Golo Kanté, lui aussi repéré à Caen, avec lequel le joueur de 21 ans partage d’autres points communs, comme cette faculté à avoir un gros abattage sur le terrain. “Je suis comme ça depuis tout petit : je cours un peu partout ! Il faut peut-être que je me canalise un peu. Mais au milieu, on nous demande beaucoup d’efforts”, déclarait récemment celui qui se dépense sans compter. Milieu récupérateur d’une maturité rare pour son âge, loué pour sa lecture du jeu, Johann Lepenant impressionne les observateurs sa capacité à tout comprendre sur le terrain rapidement. Loin d’être maladroit balle au pied, Lepenant ne se contente pas de gratter des ballons dans les pieds de ses adversaires au sein d’un milieu très complémentaire, il est aussi capable d’orienter le jeu intelligemment.

Ça me parait gros une telle description. Il vient de L2 et à voir si pour lui la marche de l’OL ne sera pas trop haute. En tout cas ça a l’air d’être un profil similaire à Caqueret non ? International U20 français et pas mal de matchs de L2 déjà à son âge ! Pour environ 3M€ (valeur transfermarkt) ça ne peut qu’être un coup à tenter.

Et askip l’OL double l’At. Madrid et le LOSC sur le dossier. On avait déjà fait une telle chose avec Guimaraes pour le club espagnol en plus.

On a pas d’argent ça doit pas être très dur de nous passer devant :sac:

Aujourd’hui chaque media nous a sorti un article sur des joueurs différents de l’OL. En gros un résumé assez rapide :

Emerson, Kadewere et Boateng ont parlé aussi dans la presse. J’ai vu passé des citations, tout comme Gusto aussi et Aouar un peu moins récemment loin par contre. Ça ne s’arrête plus…

Et l’OL continu de viser des joueurs de Caen.

image

:sac:

7 « J'aime »

Aouar suivi par Leicester, Paqueta qui a une demande insistante et permanente de Newcastle, Stuttgart qui se renseigne pour Kadewere,… des clubs commencent à arriver de partout sachant que l’OL a plus ou moins déjà listé et fait certainement volontairement fuiter les joueurs sur le départ.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Lors du match en retard entre Newcastle et Arsenal, ça en parlait justement de Lucas Paqueta vers les Magpies, avec un appui de Bruno Guimaraes, qui lui vante le championnat, le club, le projet, etc. Et que, pour eux, c’était en très bonne voie de reconstituer le duo.

1 « J'aime »