🇫🇷 Olympique Lyonnais

image

Il parle vraiment de lui-même à la troisième personne ? :hoho:

4 « J'aime »

C’est variable, selon des saisons ça peut faire +1M€. Et autre chose : s’il est viré avant les 3 ans il touche 10M€. :aulas:

1 « J'aime »

Tout va bien du côté de l’OL :

1 « J'aime »

« Oui Peter, je sais qu’on a pas renforcé l’équipe, qu’on a fait les cons en conférence de presse à parler beaucoup trop tôt en vannant les autres clubs depuis le début de la saison, qu’on a vendu le meilleur joueur du club sans le remplacer sauf par le mec qui n’a plus envie d’être ici depuis au moins 3 ans, mais maintenant qu’on va jouer Lens, Rennes, Lille, Marseille et Nice, il faut absolument que tu gagnes tout ou presque ok ? »

bosz

6 « J'aime »

Vivement que ça change cette putain de direction, j’en peut plus. Le club a une académie en or et on fait jouer des boulets, on ne vend pas les joueur dans le bon timing et on va faire sauter le seul coach qui avait l’air d’avoir des idées.

2 « J'aime »

Mettre un objectif de point sur 7 matchs :kaamelott2: L’OL a recruté un RH spécialité excel ?

2 « J'aime »

Ça va, ils doivent jouer que 5 équipes du Top 10 dans leur 7 prochains matchs (en ayant perdu les 3 derniers matchs contre les 3 autres), tranquille les 17pts :aulas:

@Stevy Suite à ton post sur l’OM, hier après-midi, il y avait OL-Rosenborg saison 2005-2006 sur Canal+ Foot avec Carew, Benzema, Hba, Wiltord,… sous le management d’Houiller avec au commentaire Aimé Jacquet.

A la mi-temps, 1-0 but de Benzema, c’était son 1er but en pro.

1 « J'aime »

Oh j’ai raté ça. :no: Cette équipe aussi… la belle époque, là encore c’est si loin d’aujourd’hui. D’ailleurs après le match de l’OM y avait aussi sur la même chaîne Bayern vs OL avec la grosse équipe lyonnaise et le coup franc de Juni dès le début de match !

Y a tellement de gros matchs classiques à revoir avec cette chaîne qui donne des frissons mais bon il faut avoir le temps aussi. :sweat_smile:

Mes plus beau souvenir de ligue des champions :

• Lyon RealMadrid, ce coup franc canon de Juni , un régal !
  • Monaco RealMadrid et Monaco Chelsea, l’année où il termine en finale.
  • Manchester RealMadrid, je sais plus quand, mais il y avait beckham encore à MU et il claque un super CF.
  • PSG Chelsea, le match retour où thiago silva marque sur corner et il me semble que Ibra avait été expulsé !
1 « J'aime »

Mais continuions d’alligner Toko sans la moindre pression. :desch2:

De telles stats pour… 0 titularisation que ça soit club ou sélection.

Ça valait le coup de nous recaler cet été. :hoho:

Alors qu’en vrai il aurait pu avoir sa place avec Lukeba vu certaines prestations de Mendes. C’est tellement un choix bizarre après une saison vide l’année passée.

Surtout si il veut jouer la CDM