🇫🇷 Olympique Lyonnais

@Stevy

How I Met Your Mother Shut Up GIF by Laff

3 « J'aime »

Et Aulas s’amuse sur Twitter en attendant :

Ça va que je vais me taper 15h d’avion en étant couper du monde. Au total ça fera presque une journée sans actus de l’OL ni nouvelles de ce club. Une cure pour mon mental et mon esprit. :hoho:

Entre papy qui devient sénile, Ponsot qui pense qu’au fric et Cheyrou qui a le charisme d’une huître, ce club part vraiment vers le n’importe quoi.
On a zéro recul sur le mercato et les joueurs à garder/changer. On aura beau prendre n’importe quel coach ça sera le carnaval ! On a zéro projet sinon que celui de nourrir les actionnaires.

1 « J'aime »

Et la solution de secours : les jeunes.

Soit disant ADN OL. C’est surtout pour masquer les icompétences dans tous les domaines.

1 « J'aime »

Tu vas descendre de l’avion et Cherki sera au PSG :sac:

problem child satan GIF

1 « J'aime »

Good Bye Reaction GIF

1 « J'aime »

Ah oui. :hoho: :hoho:

Du coup c’est aucune chance qu’il y signe ! Tant mieux. :ok_hand:

Genésio a également confirmé dans la journée :

Toko part en prêt à Rennes ! Et Faivre devrait suivre à Lorient. Il a refusé des offres en Espagne et Allemagne, il veut absolument rejoindre les merlus. Par contre là aussi on parle d’un prêt payant sans OA.

En fait cet été on récupère tout le monde. Dont Kadewere et Koné aussi. :no:

Mais qui arrive alors ?

Lamptey surveillé par l’OL pour remplacer Gusto ?

D’après Fabrizio Romano, l’Olympique Lyonnais s’intéresse à Tariq Lamptey au cas où Malo Gusto finirait par rejoindre Chelsea.

L’international ghanéen, arrière droit de 22 ans, dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Brighton. D’autres clubs européens suivraient sa situation.

22 ans ? Mais on a déjà Kumbedi pour le futur. Autant viser un mec fiable et expérimenté à ce poste pour être titulaire non (dans le genre Traoré) ? Blanc demande des joueurs de caractère, d’expériences et nous on vise des mecs pour faire des plus-values. :no:

Edit : On veut tout le monde, d’un coup :

4 « J'aime »

Ah bordel les marchands de tapis. :hoho:
Puis bon, sont gentils Seville, mais bientôt on va apprendre que JRA est cul-de-jatte.

Un peu pute vis a vis du joueur de faire fuiter ça dans la presse par contre :coleman:

2 « J'aime »

ça me rappelle la visite médicale de Fékir :hoho:

Il y a pas un secret médical logiquement ?

1 « J'aime »

Aulas :

Ok, donc Gusto est vendu cet été où maintenant en étant prêté jusqu’à la date.

Depuis ce matin il s’envoie :

Officiel (prêt de 1.5M€ avec bonus de 1M€) :