đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Je comprends absolument pas le mouv’ si il n’y a pas d’option d’achat. On renforce une autre Ă©quipe et KTE n’hĂ©sitera pas Ă  nous martyriser lors du match retour contre nous.

Mais surtout qu’on a plus que Barcola sur le cĂŽtĂ© gauche et lui mĂȘme est encore hyper jeune. Personne Ă  la rotation ! À moins qu’un mec dĂ©barque rapidement
 ou qu’on change de tactique. :thinking:

Par contre le bouchon dans l’axe avec aucun dĂ©part sur Aouar, JRA et Faivre c’est du gĂ©nie aussi.

L’amĂ©ricain sait que ça ne sert Ă  rien de tanker et qu’il n’y a pas de draft en L1 ? :sac:

4 « J'aime »

faudrait aussi lui dire que la L1 n’est pas une ligue fermĂ©e :sac:

Lyon ils vont finir la saison avec les U19 sur le terrain ou c’est comment ?

tous sauf el arouch

1 « J'aime »

TĂȘte et KTE en moins. On a plus d’ailiers du coup :hoho:

Il Ă©tait moins souvent titulaire depuis l’arrivĂ©e de Blanc non ? Il a du pousser un peu Ă  partir pour signer ailleurs dĂ©finitivement

AprĂšs si le shaktar veut le vendre lyon Ă  pas vraiment le choix

sacré pari. grosse paire de couilles de remplacer KTE et Tété par un jeune qui en sortie de Monaco a trouvé que la Russie comme point de chute :sac:

1 « J'aime »

Ou alors on a une cellule de recrutement de merde :sac:

2 « J'aime »

on dirait que vous passez en mode full formation balec de la fin de saison :shock:

1 « J'aime »

Perde TetĂȘ
 alors ça. Pas Ă©tonnĂ© que ça soit aussi un choix de sa part parce que Blanc le faisait moins jouer. En dĂ©but de saison il disait vouloir absolument signer Ă  l’OL ! Mais ça il fallait s’y attendre. Si l’OL avait alignĂ© les sous cet Ă©tĂ© aussi plutĂŽt que de rĂ©ussir Ă  se fĂącher avec les dirigeants ukrainiens


C’est bon pour Faivre aussi :

1 « J'aime »

Lorient, ils font un bon recrutement sur ce mercato. Dieng et Faivre, ca va leur faire un bien fou de retomber dans un relatif anonymat.

Surtout qu’ils vendent pour 27 millions (potentiellement 57 si Moffi part) et recrutent pour une quinzaine de millions avec deux joueurs qui apporteront des qualitĂ©s aussi. Intelligent.

Mon fils n’aura plus le prĂ©nom d’un lyonnais :ok_hand: