đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

En mĂȘme temps il manque notre meilleur joueur de notre dĂ©fense : Tagliafico. Pour Henrique c’est sympa Ă  dĂ©panner mais c’est clairement pas le niveau pour des matchs du genre, quand il y a de l’adversitĂ©.

Et Gusto dĂ©fensivement c’est frĂȘle, limite Kumbedi est plus solide. Puis vu les retours il a l’air dĂ©jĂ  d’avoir la tĂȘte Ă  Chelsea le petit. :no:

2 « J'aime »

Dire qu’il sera en PL l’annĂ©e prochaine
 je sais pas, c’est beaucoup trop tot non ?

En tout cas en quart de CDF : Rodez, Annecy, Nantes, Grenoble, Toulouse, Lens ou Lorient puis le PSG sorti par l’OM. HonnĂȘtement l’OL peut rĂȘver de chercher ce trophĂ©e de CDF pour se qualifier en Europe !

Ça serait certainement la solution la plus « facile ». Parce que dĂ©jĂ  8 pts de retard sur la place de ConfĂ©rence League c’est tarpin chaud. La CDF ça se joue sur 3 matchs Ă  jouer oĂč tu peux donner ta vie. :ok_hand:

Bah en vrai la PL ne me choque pas mais oui pour moi c’est rapide, une saison encore n’aurait pas Ă©tĂ© inutile. Puis le choix Chelsea et surtout en concurrence avec James (certes souvent blessĂ©)
 DĂ©jĂ  physiquement il est frĂȘle et dĂ©fensivement il a toujours montrĂ© de belles faiblesses donc Ă  voir lĂ  progression. :sweat_smile:

AprĂšs il a des qualitĂ©s pour ce championnat comme disait Wiloo et autres. Le mec a un cardio de psychopathe, il peut taper 50 allers retours avec une pointe de vitesse folle sans jamais ĂȘtre fatiguĂ©. Offensivement il est Ă  l’aise techniquement et envoie de bons centres aussi. En PL ça peut bien servir si il bosse physiquement et dĂ©fensivement.

Ca va etre dur quand meme d’aller gagner la CDF quand il reste l’ogre grenoblois ! Les champions du 1x0

2 « J'aime »

Qu’il fait du bien (2eme buteur de L1). :heart:

La stat avant le dernier match :

Sachant qu’au passage, il vient de jouer son 300eme matchs chez nous. :fire:

Par contre vous lui avez fait quoi à Tolisso pour qu’il tienne 2 matchs 90 min

SĂ»rement les entraĂźnements musculaires du Bayern qui l’ont flinguĂ© :sac:

TrÚs bonne nouvelle ça :

Et au vu de ses perfs ça m’étonnerai de le voir sortir du onze ! :ok_hand:

2 « J'aime »

On est d’accord que vu la bonne sĂ©rie on perd dĂšs le prochain match du coup ?

4 « J'aime »

C’est toujours comme ça donc oui sĂ»rement.

Ça devient une habitude ou quoi dans ce club :no:

C’est assez cocasse en plus. C’est le club qui est le plus en avance sur son temps avec le foot fĂ©minin, qui inspire et en fait sa promotion en Ă©tant longtemps le meilleur club au monde.

Et c’est ici que se retrouve un grand nombre de mecs qui tabassent leur femmes. :no: entre ça et les pensĂ©es des vieux comme Lacombe qui au dĂ©but faisait des dĂ©clas plus que mysogine
 pauvre club.

la dĂ©cla ou il dit qu’il discute pas de foot avec les femmes et qu’elles devraient s’occupĂ©e de leurs casseroles :laporte:

5 « J'aime »

C’est aussi ça que j’avais en tĂȘte
 :aulas3:

il avait rien prit pour ça en plus