đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Sinon on voit qu’Aulas continu dans son dĂ©lire :

Askip j’ai vu qu’au Servette il n’avait pas fait du bon taff, @Julian tu confirmes ? Et actuellement Ă  La DuchĂšre ça a l’air d’ĂȘtre la mĂȘme.

En consultant apparemment c’était pas le meilleur non plus, ça donne un peu le niveau du truc mĂȘme si le joueur Ă©tait immense. Encore un copain Ă  Cheyrou qui vient dans le staff, payĂ© pour un emploi qui a dĂ©jĂ  l’air d’ĂȘtre fictif. J’espĂšre me tromper mais sĂ©rieux. :no:

Vous avez votre Basile Boli :sac:

1 « J'aime »

J’arrive mĂȘme pas Ă  te dire ce qu’il a fait chez nous.

Autant Bonneau avait fait un travail incroyable dont on bĂ©nĂ©ficie aujourd’hui, autant Sonny


1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ah oui, toi t’es un mec comme ça. :sadboy:

Ça c’était avant, aujourd’hui :

2 « J'aime »

J’allais le poster. Ce club est affligeant. :pensive:

1 « J'aime »

95€ :hoho:

ça va y’a pire

La femme de Mendes sur insta. :hoho:

https://twitter.com/helinhz/status/1629521603523403777?t=ko8J4E1glqv265WzfomlhA&s=19

1 « J'aime »

Dembélé. :pasrire:

3 « J'aime »

Il va avoir du mal Ă  retrouver un gros club avec ce genre de prestations.

C’est insupportable. Lui et Aouar quand ils jouent c’est une hantise Ă  regarder une telle non chalance. Ils vont faire comme Denayer et ne vont pas avoir d’offres ou alors des clubs loin d’ĂȘtre ceux qu’ils auraient pu avoir de base.

Blanc est toujours aussi intéressant ! :ok_hand:

Une analyse validĂ©e par Govou et Coupet dans les commentaires du tweet. Que ça soit tactiquement, physiquement, dans les retours d’aprĂšs matchs ou analyses,
 Blanc est quand mĂȘme un super coach ! Et il ne mĂąche jamais ses mots.

Quel plaisir de retrouver autant de qualitĂ© sur le banc. Et quand on voit les prestations rĂ©centes on peut se dire que ça commence Ă  payer. Son avis aussi sur les joueurs et rĂ©ponses aux questions sont toujours intĂ©ressantes, justifiĂ©es. Bref, clairement sĂ©duit par ce coach depuis son arrivĂ©e et j’ai toute confiance en lui pour l’avenir ! :raised_hands:

Il a su aussi dĂ©mentir pas mal de choses. Soit disant pragmatique, qui ne fait pas jouer les jeunes, mauvais sans Gasset,
 on voit bien que c’est lui qui s’occupe de tout chez nous et qu’il sait se remettre en question sur pas mal de points (jeune, tactique, placement des joueurs,
). Et il n’hĂ©site pas Ă  dire aussi les choses par rapport Ă  la direction et les promesses non tenues au dernier mercato pour le poste de MDC.

A force d’ĂȘtre remplaçant et de jouer sur demi terrain il pensait que les cages Ă©taient en haut d’oĂč l’appel :sac:

2 « J'aime »

Alors ça
 c’est quand mĂȘme lĂ  qu’il faut jouer sa vie sur ces deux matchs. On doit tout faire pour chercher ce putain de trophĂ©e qui nous manque depuis si longtemps et au passage cette qualif en Europa !

On sait dĂ©jĂ  tous ici qu’on la gagnera pas non ?

2 « J'aime »

Ah bah ça sent la douille oui clairement mais rĂȘvons un peu :hogan:

DĂ©jĂ  qu’on avait beaucoup d’absents, ça continu :

https://twitter.com/oetl/status/1631658238369226755?t=xzYq9rCpmd2RFxMgkv0tMw&s=19

On rajoute encore Lopes, Jeffinho et Barcola Ă  la liste qui Ă©tait dĂ©jĂ  bien remplie ! Sachant qu’on a toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© les anciens blessĂ©s. On se demande si la prĂ©paration physique de Blanc pendant le mondial n’a pas Ă©clatĂ© quelques corps. :no:

Actuellement à l’infirmerie on a : Lopes, Gusto, Boateng, Thiago Mendes, Aouar, Tolisso, Barcola, Lacazette et Jeffinho.

On perd quasi que des joueurs importants en plus
 :pensive:

En plus vous prenez Nantes au tirage de CDF soit le pire restant je pense :facepalm: