Stevy
Février 22, 2023, 11:48
1147
Sinon on voit quâAulas continu dans son dĂ©lire :
Comme pressenti depuis deux semaines, lâancien grand joueur de lâOL qui va ĂȘtre promu conseiller sportif au soutien de la direction sera bien Sonny Anderson, actuellement en poste chez le partenaire de La DuchĂšre (N2). Il sera prĂ©sentĂ© ce jeudi matin...
Askip jâai vu quâau Servette il nâavait pas fait du bon taff, @Julian tu confirmes ? Et actuellement Ă La DuchĂšre ça a lâair dâĂȘtre la mĂȘme.
En consultant apparemment câĂ©tait pas le meilleur non plus, ça donne un peu le niveau du truc mĂȘme si le joueur Ă©tait immense. Encore un copain Ă Cheyrou qui vient dans le staff, payĂ© pour un emploi qui a dĂ©jĂ lâair dâĂȘtre fictif. JâespĂšre me tromper mais sĂ©rieux.
Alex
Février 22, 2023, 12:32
1148
Vous avez votre Basile Boli
1 « J'aime »
Julian
Février 22, 2023, 12:37
1149
Jâarrive mĂȘme pas Ă te dire ce quâil a fait chez nous.
Autant Bonneau avait fait un travail incroyable dont on bĂ©nĂ©ficie aujourdâhui, autant SonnyâŠ
1 « J'aime »
Stevy
Février 24, 2023, 1:41
1151
Ah oui, toi tâes un mec comme ça.
d0nald
Février 24, 2023, 7:18
1152
Ăa câĂ©tait avant, aujourdâhui :
2 « J'aime »
Stevy
Février 24, 2023, 7:31
1153
Jâallais le poster. Ce club est affligeant.
1 « J'aime »
Stevy
Février 25, 2023, 11:05
1156
La femme de Mendes sur insta.
1 « J'aime »
Forza
Mars 1, 2023, 11:34
1158
Il va avoir du mal Ă retrouver un gros club avec ce genre de prestations.
Stevy
Mars 1, 2023, 2:16
1159
Câest insupportable. Lui et Aouar quand ils jouent câest une hantise Ă regarder une telle non chalance. Ils vont faire comme Denayer et ne vont pas avoir dâoffres ou alors des clubs loin dâĂȘtre ceux quâils auraient pu avoir de base.
Stevy
Mars 1, 2023, 2:19
1160
Blanc est toujours aussi intéressant !
Une analyse validĂ©e par Govou et Coupet dans les commentaires du tweet. Que ça soit tactiquement, physiquement, dans les retours dâaprĂšs matchs ou analyses,⊠Blanc est quand mĂȘme un super coach ! Et il ne mĂąche jamais ses mots.
Quel plaisir de retrouver autant de qualitĂ© sur le banc. Et quand on voit les prestations rĂ©centes on peut se dire que ça commence Ă payer. Son avis aussi sur les joueurs et rĂ©ponses aux questions sont toujours intĂ©ressantes, justifiĂ©es. Bref, clairement sĂ©duit par ce coach depuis son arrivĂ©e et jâai toute confiance en lui pour lâavenir !
Il a su aussi dĂ©mentir pas mal de choses. Soit disant pragmatique, qui ne fait pas jouer les jeunes, mauvais sans Gasset,⊠on voit bien que câest lui qui sâoccupe de tout chez nous et quâil sait se remettre en question sur pas mal de points (jeune, tactique, placement des joueurs,âŠ). Et il nâhĂ©site pas Ă dire aussi les choses par rapport Ă la direction et les promesses non tenues au dernier mercato pour le poste de MDC.
Typon
Mars 1, 2023, 3:25
1161
A force dâĂȘtre remplaçant et de jouer sur demi terrain il pensait que les cages Ă©taient en haut dâoĂč lâappel
2 « J'aime »
Stevy
Mars 1, 2023, 10:49
1162
Alors ça⊠câest quand mĂȘme lĂ quâil faut jouer sa vie sur ces deux matchs. On doit tout faire pour chercher ce putain de trophĂ©e qui nous manque depuis si longtemps et au passage cette qualif en Europa !
On sait dĂ©jĂ tous ici quâon la gagnera pas non ?
2 « J'aime »
Forza
Mars 2, 2023, 7:40
1164
Ah bah ça sent la douille oui clairement mais rĂȘvons un peu
Stevy
Mars 3, 2023, 9:15
1165
DĂ©jĂ quâon avait beaucoup dâabsents, ça continu :
On rajoute encore Lopes, Jeffinho et Barcola Ă la liste qui Ă©tait dĂ©jĂ bien remplie ! Sachant quâon a toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© les anciens blessĂ©s. On se demande si la prĂ©paration physique de Blanc pendant le mondial nâa pas Ă©clatĂ© quelques corps.
Actuellement Ă lâinfirmerie on a : Lopes, Gusto, Boateng, Thiago Mendes, Aouar, Tolisso, Barcola, Lacazette et Jeffinho.
On perd quasi que des joueurs importants en plusâŠ
Groot
Mars 3, 2023, 10:38
1166
En plus vous prenez Nantes au tirage de CDF soit le pire restant je pense