A Nantes en plus.
Mais bon si on veut gagner la coupe on se doit de gagner ce genre de match.
A Nantes en plus.
Mais bon si on veut gagner la coupe on se doit de gagner ce genre de match.
Ca vient pas de Blanc hein. Ca fait des années que vous avez une infirmerie pleine… Vous êtes même réputés pour ça
Ah bon ? Ça date de l’époque des Fékir, Jallet et autres les soucis de blessures consécutives mais ça fait de nombreuses années que j’ai pas l’impression d’avoir connu ce genre de problèmes dans notre groupe. Ça s’est bien calmé depuis l’époque.
Édit :
En cherchant sur Google je vois juste avril dernier, dans le genre actuel (là on en est à 9 en ce moment).
Donc 7 absents au final ! J’ai hâte de voir le onze de demain (vs Lorient) vu le groupe…
Avec son accent et dans une langue étrangère ça fait toujours rire de l’entendre parler. Surtout qu’il ne mâche pas ses mots. L’autre fois il disait que dans ce groupe ça manquait de mecs qui jouent avec « leurs couilles » et maintenant il sort ça.
Qu’il nous fait du bien ce petit :
Par comparaison : Toko qui était titulaire depuis le début de saison et avait joué tous les matchs il était à 2 buts et 0 passe décisive. Belle différence !
Édit :
Au passage (3eme meilleur BT de L1) :
Le présent n’est pas là mais le futur sent bon, même si on sait qu’on va perdre du monde lors de mercato…
5 joueurs de notre équipe avec les espoirs. Sans compter que Gusto est actuellement blessé. Et qu’on a Bard, Kalulu et Gouiri qui ont quitté le club et qui sont dans la liste. C’est beau ce centre de formation
Techniquement il est plus à vous
Ouais il est prêté. Du coup ça fait parti de la deuxième partie de la liste, joueurs ayant quitté le club mais ça reste une fierté et une preuve de la réussite de notre centre de formation !
Par contre chez les A pendant un moment on avait pas mal de joueurs avec les Umtiti, Lacaz, Tolisso, Martial, Fékir et Benze. Aujourd’hui on a pris un coup !
Tu as vite remplacé