đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

A Nantes en plus. :aulas3:

Mais bon si on veut gagner la coupe on se doit de gagner ce genre de match.

Ca vient pas de Blanc hein. Ca fait des annĂ©es que vous avez une infirmerie pleine
 Vous ĂȘtes mĂȘme rĂ©putĂ©s pour ça :hoho:

Ah bon ? Ça date de l’époque des FĂ©kir, Jallet et autres les soucis de blessures consĂ©cutives mais ça fait de nombreuses annĂ©es que j’ai pas l’impression d’avoir connu ce genre de problĂšmes dans notre groupe. Ça s’est bien calmĂ© depuis l’époque.

Édit :

En cherchant sur Google je vois juste avril dernier, dans le genre actuel (lĂ  on en est Ă  9 en ce moment).

Donc 7 absents au final ! J’ai hñte de voir le onze de demain (vs Lorient) vu le groupe




Source: le jdd

1 « J'aime »

Avec son accent et dans une langue Ă©trangĂšre ça fait toujours rire de l’entendre parler. Surtout qu’il ne mĂąche pas ses mots. L’autre fois il disait que dans ce groupe ça manquait de mecs qui jouent avec « leurs couilles Â» et maintenant il sort ça. :hoho:

https://twitter.com/RMCsport/status/1633438690998403072?t=IXK753S_F9k1I4yw5nmC_A&s=19

2 « J'aime »

Qu’il nous fait du bien ce petit :

Par comparaison : Toko qui était titulaire depuis le début de saison et avait joué tous les matchs il était à 2 buts et 0 passe décisive. Belle différence !

Édit :

Au passage (3eme meilleur BT de L1) :

1 « J'aime »

Le prĂ©sent n’est pas lĂ  mais le futur sent bon, mĂȘme si on sait qu’on va perdre du monde lors de mercato


5 joueurs de notre Ă©quipe avec les espoirs. Sans compter que Gusto est actuellement blessĂ©. Et qu’on a Bard, Kalulu et Gouiri qui ont quittĂ© le club et qui sont dans la liste. C’est beau ce centre de formation :heart:

Techniquement il est plus Ă  vous :sac:

Ouais il est prĂȘtĂ©. Du coup ça fait parti de la deuxiĂšme partie de la liste, joueurs ayant quittĂ© le club mais ça reste une fiertĂ© et une preuve de la rĂ©ussite de notre centre de formation ! :clap:

Par contre chez les A pendant un moment on avait pas mal de joueurs avec les Umtiti, Lacaz, Tolisso, Martial, FĂ©kir et Benze. Aujourd’hui on a pris un coup !

Tu as vite remplacé

Jersey Lyon GIF by Olympique Lyonnais

1 « J'aime »

Quand le mec choisit la France Ă  l’époque, il s’était fait insultĂ© par plein d’AlgĂ©riens. Et maintenant qu’il choisit l’AlgĂ©rie il se fait insulter par plein de français


https://twitter.com/OL/status/1638486951538876418?t=2zSmBX4L2KjMOBOxPBcn8A&s=19

Assez dingue l’histoire. Surtout qu’en plus il n’a pas jouĂ© pour la France (juste sĂ©lectionnĂ© et appelĂ©) et la liste de la sĂ©lection d’AlgĂ©rie vient de tomber, il n’a pas Ă©tĂ© pris par le sĂ©lectionneur. La com’ du joueur est catastrophique (il a parlĂ© dans TĂ©lĂ©foot) et son entourage continu de le pousser au fond du trou comme depuis le dĂ©but de sa carriĂšre. Quelle tristesse, le mec ne joue pas, il fait que parler. :no:

Et les gens qui rĂ©agissent
 MĂȘme Aulas est intervenu. Mon dieu, si facile derriĂšre son Ă©cran de faire ça.

Alors il a joué un amical avec les bleus je crois de mémoire.

Et il est pas appelĂ© avec l’AlgĂ©rie car il s’est mis d’accord avec le sĂ©lectionneur pour dĂ©buter avec l’AlgĂ©rie en Septembre histoire d’ĂȘtre totalement retapĂ©.

Comprendre sa fin de saison est juste dédié a se préparer pour partir de Lyon en pleine forme :dsk:

Il a jouĂ© avec le maillot bleu hein. Contre l’Ukraine.

Ah oui j’avais oubliĂ© ça. :sweat_smile:

Comme il promet chaque saison d’ĂȘtre en super forme pour la prochaine saison. Mais son Ă©tat abyssal depuis 2 ans Ă  trainer les pieds et jamais ĂȘtre dĂ©cisif tous les observateurs d’Europe le voit.

Également le sĂ©lectionneur d’AlgĂ©rie.

1 « J'aime »

J’ai eu trùs peur pour vous en voyant la photo.

1 « J'aime »

Deux interviews sympa chez les Gones :

  • La premiĂšre pour Aulas qui parle de sa vie et de son livre qui vient de sortir (il se confie pas mal) :
  • La seconde est de Eric HĂ©ly, le coach des U19 qui s’en va en fin de saison (aprĂšs 4 ans Ă  ce poste) :

Je ne sais pas si la source est fiable mais en tout cas il prend beaucoup de place sur les rĂ©seaux depuis ce matin ! Un gros succĂšs chez les gens et j’aime :

@Saintetixx Tu connais ce compte qui l’a diffusĂ© ?

1 « J'aime »

Footy Headlines est trĂšs connu pour avoir de bonnes sources pour les futurs maillots.

1 « J'aime »