💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Yep, je l’ai rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs fois dans le podcast qui va sortir, mais y’a un cĂŽtĂ© clairement plus chaud que l’autre, qui pourrait ĂȘtre

Uruguay - Portugal
France - Argentine
Brésil - Allemagne
Belgique - Japon

et de l’autre cĂŽtĂ©

Espagne - Russie
Croatie - Danemark
Mexique - Suisse
Angleterre - Colombie

Autant dire que la France pourrait se retrouver face à un véritable parcours du combattant, avec par exemple un enchaßnement Argentine, Portugal, Brésil/Allemagne et Espagne/Croatie.

Je posterai le sujet des huitiĂšmes dĂšs la fin des groupes, pour l’actu en prĂ©paration de ces matchs, on va rester sur les sujets des groupes pour le moment.

On aura un format plus simple pour la suite de la compét, un sujet pour un match, live, actu, et compte rendu

2 « J'aime »

J’ai corrigĂ©.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Faut calmer la coc’ Diego.

Bon je sais que c’est un post reddit, mais il vaut le coup.

Niveau poisse, il se pose le Son :laporte:

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Putain ça veut dire qu’on va sortir au 1er Tour au Qatar

:sadboy:

5 « J'aime »

https://twitter.com/Betclic/status/1011969297294462976?s=19

Fantastique. :hoho:

A dérouler pour voir la suite.

2 « J'aime »

Oui j’avais vu
 Le mec je suis sĂ»r qu’il attendait juste la date pour la validation, mais dans sa tĂȘte c’était gagnĂ© lĂ . Il doit ĂȘtre plus triste que tous les fans allemands rĂ©unis


1 « J'aime »

ça sent surtout le bon fake de Betclic stu veux mon avis :tommy:

En mĂȘme temps, de base, un combinĂ© Ă  18 paris ce n’est pas malin :hautain:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca a Ă©tĂ© postĂ© avant le match de l’Allemagne en tout cas.

CdM

Je me faisais un peu chier alors j’ai regardĂ© l’historique des 8e sur les derniĂšres Ă©ditions (c’était aussi pour m’aider sur les pronos).
On peut se rassurer pour la France, jamais un 1e de poule qui a jouĂ© en premier n’a perdu (enfin depuis 1994, la flemme d’aller plus loin). Mais les matchs sont toujours serrĂ©s, il faut s’attendre Ă  suer du cul.

Pour ceux qui aiment les tirs aux buts, ne paniquez pas, les stats parlent d’elle-mĂȘmes, vous aurez votre sĂ©ance.

Edit :

1e 8e en 1990 : Cameroun - Colombie : 2-1 ap
1986 : Mexique - Bulgarie : 2-0
1982 : 2 phases de poules puis demi, on est bon les gars. :delarue:

9 « J'aime »

Le jour sans match ce vendredi va faire du bien, ça devenait long là :obama2:

2 « J'aime »

Pas de repos pour @max, @Revizor et moi, demain on enregistre le podcast. PrĂȘt Ă  en dĂ©coudre dans un prĂ©-match d’Espagne - Russie :eey:

Au passage, Betclic va apparemment offrir un voyage de 15 jours à
 SĂ©oul au perdant du mega-combinĂ©, d’une valeur de quasi 3000€. Propre :laporte:

1 « J'aime »

soit le voyage soit le prix du voyage en cash

1 « J'aime »

cdm

Source: l’Equipe
1 « J'aime »