💬 On refait la Coupe du Monde 2018

C’est qui la blonde ?

une belge

2 « J'aime »

Amélie de Secret Story.

Sinon je viens de voir ça: Screenshot_20180707-182611

2 « J'aime »

Campese, ça fait vachement natif Australien. Sale type.

1 « J'aime »

Un bon gars ce Eden. Et un visionnaire.

5 « J'aime »

Confondre les origines, de la nationalitĂ©, c’est vraiment ĂȘtre dĂ©bile. :hoho:

Pour les Ă©loges sur MbappĂ©, c’est malin. Tu lui mets une pression de dingue, et tu espĂšre qu’il foire son match. ^^

Je sais pas qui il est mais je suis d’accord avec ses pronos :smiley:

@Revizor une réaction?

Tu sais, j’aime autant l’Ukraine que la Russie perso :calm:

Dans les deux cas, c’est dirigĂ© par des enfoirĂ©s, mais les gens et les villes restent cools.

2 « J'aime »

C’est pas dans les produits dopants, pour info. Et c’est confirmĂ© par le mĂ©decin de la fĂ©dĂ©.

2 « J'aime »
11 « J'aime »

La France en finale le jour de mon anniv’ :tebow:

À 17h :cringe: L’étape des pavĂ©s du Tour ne sera pas finie :pls:

Il y a des claques qui se sont perdues dans l’enfance de certains :macron4:

3 « J'aime »

Courtois qui rage en disant que la France a jouĂ© Ă  rien et que c’est dommage pour le foot.

Qui lui explique ?

1 « J'aime »

PitiĂ©, pas toi, parce que sinon c’est tout le forum qui va finir par dire que la France a Ă©tĂ© dĂ©gueulasse :sac:

7 « J'aime »

Au passage, il n’a absolument pas dit que c’était dommage pour le foot.

"Je ne dirais pas que l’équipe en face Ă©tait meilleure que nous. L’équipe en face a bien dĂ©fendu Ă  onze Ă  35 mĂštres du but et ils ont fait ça tout le tournoi. Contre l’Uruguay, ils ont mis un but sur coup-franc. Aujourd’hui, un but sur corner. C’est dommage mais c’est le foot. Ça se joue sur des dĂ©tails

Chaque Ă©quipe joue avec ses forces. Notre force, c’est de jouer au foot. Leur force c’est de dĂ©fendre et de faire des contre-attaques avec MbappĂ© qui est trĂšs rapide. La France sait trĂšs bien qu’on a des difficultĂ©s contre des Ă©quipes qui jouent trĂšs bas."

Certain en serait bien capable en plus. :hoho:
Ou d’aller chercher la vraie citation pour voir si mot pour mot ce que je cite est vrai. :obama:

Edit : Ha beh voilĂ . :hoho:

Pour les propos j’ai citĂ© un tweet random. Je me suis juste assurĂ© qu’il avait bien ragĂ©. AprĂšs les propos en eux-mĂȘmes, rien Ă  foutre. Il rentre chez lui. Et nous on va au bout.

Attends, que je comprenne bien, tu te marres qu’on cherche Ă  vĂ©rifier tes dires ?

1 « J'aime »

Et voilĂ  pourquoi je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider entre France et Angleterre :no:

Les propos sont pas incohĂ©rents, il analyse le match avec un peu de froideur, forcĂ©ment. Mais la France a bien jouĂ© de maniĂšre hyper dĂ©fensive, comme souvent durant ce tournoi. Et a souvent fait la diffĂ©rence sur balle arrĂȘtĂ©e, c’est un fait. Il n’y a que contre l’Argentine que ça n’a pas Ă©tĂ© le cas finalement.

On est en finale Toto. Pourquoi vouloir ramener sa fraise maintenant ?

Flemme la perso’.

:cole:

5 « J'aime »