💬 On refait la Coupe du Monde 2018

cdm18

C’est qui la blonde ?

une belge

Amélie de Secret Story.

Sinon je viens de voir ça: Screenshot_20180707-182611

Campese, ça fait vachement natif Australien. Sale type.

Un bon gars ce Eden. Et un visionnaire.

Confondre les origines, de la nationalité, c’est vraiment être débile. :hoho:

Pour les éloges sur Mbappé, c’est malin. Tu lui mets une pression de dingue, et tu espère qu’il foire son match. ^^

Je sais pas qui il est mais je suis d’accord avec ses pronos :smiley:

@Revizor une réaction?

Tu sais, j’aime autant l’Ukraine que la Russie perso :calm:

Dans les deux cas, c’est dirigé par des enfoirés, mais les gens et les villes restent cools.

C’est pas dans les produits dopants, pour info. Et c’est confirmé par le médecin de la fédé.

La France en finale le jour de mon anniv’ :tebow:

À 17h :cringe: L’étape des pavés du Tour ne sera pas finie :pls:

Il y a des claques qui se sont perdues dans l’enfance de certains :macron4:

Courtois qui rage en disant que la France a joué à rien et que c’est dommage pour le foot.

Qui lui explique ?

Pitié, pas toi, parce que sinon c’est tout le forum qui va finir par dire que la France a été dégueulasse :sac:

Au passage, il n’a absolument pas dit que c’était dommage pour le foot.

"Je ne dirais pas que l’équipe en face était meilleure que nous. L’équipe en face a bien défendu à onze à 35 mètres du but et ils ont fait ça tout le tournoi. Contre l’Uruguay, ils ont mis un but sur coup-franc. Aujourd’hui, un but sur corner. C’est dommage mais c’est le foot. Ça se joue sur des détails…
Chaque équipe joue avec ses forces. Notre force, c’est de jouer au foot. Leur force c’est de défendre et de faire des contre-attaques avec Mbappé qui est très rapide. La France sait très bien qu’on a des difficultés contre des équipes qui jouent très bas."

Certain en serait bien capable en plus. :hoho:
Ou d’aller chercher la vraie citation pour voir si mot pour mot ce que je cite est vrai. :obama:

Edit : Ha beh voilà. :hoho:

Pour les propos j’ai cité un tweet random. Je me suis juste assuré qu’il avait bien ragé. Après les propos en eux-mêmes, rien à foutre. Il rentre chez lui. Et nous on va au bout.

Attends, que je comprenne bien, tu te marres qu’on cherche à vérifier tes dires ?

Et voilà pourquoi je n’arrive pas à me décider entre France et Angleterre :no:

Les propos sont pas incohérents, il analyse le match avec un peu de froideur, forcément. Mais la France a bien joué de manière hyper défensive, comme souvent durant ce tournoi. Et a souvent fait la différence sur balle arrêtée, c’est un fait. Il n’y a que contre l’Argentine que ça n’a pas été le cas finalement.

On est en finale Toto. Pourquoi vouloir ramener sa fraise maintenant ?

Flemme la perso’.

:cole:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible