💬 On refait la Coupe du Monde 2018

LE BUUUSSS :kermit:

Charlie il est comme ça : :carlton:

1 « J'aime »

Bah justement, la notion de “meilleur”, c’est trĂšs subjectif. Et je trouve plus juste de dire que la France a Ă©tĂ© l’équipe avec la plus grande cohĂ©sion, le plus bel esprit d’équipes et une dĂ©fense de fer, alliĂ©e Ă  un pragmatisme total de DD. Et il faut de toute façon de la rĂ©ussite pour gagner une CDM. C’est pas une honte ou une critique de le dire!

Je suis le premier Ă  reconnaĂźtre la rĂ©ussite de l’Espagne en 2010. Les deux duels de Robben en finale, le but contre le Portugal qui se joue Ă  rien
 Ca a tournĂ© du cĂŽtĂ© espagnol cette annĂ©e lĂ . Aujourd’hui, ça a tournĂ© en votre faveur et c’est aussi une rĂ©compense pour l’investissement des joueurs.

Quant Ă  Giroud, je souligne depuis le dĂ©but son sens du sacrifice. Dire qu’il n’a pas marquĂ©, c’est pour rigoler, mais c’est aussi une stat qui souligne Ă  quel point il a sacrifiĂ© ses statistiques individuelles pour le bien de l’équipe. :calm:

Les gars pourquoi vous vous cassez les couilles à débattre ?

ON EST CHAMPIONS DU MOOOOOOOOOOOONDE

Blc des Suisses et Guesh

6 « J'aime »

Le plan avec le bus et le stade de France il fait plaiz’.

Jpp de Ianetta lĂ 

Mets Bein.

Impressionnantes les images


Tu parles du parcours du Portugal et pour comparer tu ne prends qu’un bout du parcours de la France pour appuyer tes propos.

Mais c’est moi qui suis lourd. Ok.

1 « J'aime »

Bah alors, voilà, disons qu’entre faire trois nuls vs. deux victoires et un nul, premier de la poule. C’est de toute façon mieux que le Portugal.

Et aprĂšs ?

1 « J'aime »

Quid du super parcours de l’edf en 2006 ? :no_mouth:

4 « J'aime »

On a tout cassé hé
On a tout cassé hé

Et pour la Belgique hip hip hip
Et pour la Belgique hip hip hip
Et pour la Belgique, hip hip hip houra

3 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est ça, mais sans le masque :no:

2 « J'aime »

On peut rajouter deux Ă©toiles et un drapeau bleu blanc rouge Ă  la mascotte du forum ?

Ça fera plaisir à tout le monde, j’en suis sur. :sac:

12 « J'aime »

:nasser:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Dikaraboramadub/status/1018565710749032448

:hoho:

8 « J'aime »

https://twitter.com/SecretNewsInfo/status/1018916726598184961

:hoho:

13 « J'aime »

7 « J'aime »

FAKE NEWS :trump:

3 « J'aime »

C’est un article du Soir +, dispo uniquement pour les abonnĂ©s. Chaque jour, le quotidien sort un fait historique. Malheureux hasard du calendrier. Pas de complot judĂ©o-maçonique derriĂšre tout ça :sac:

Le point Godwin en vue :mlp1: