💬 On refait la Coupe du Monde 2018

https://www.facebook.com/lpdw.officiel/videos/2101621420093058/

Mais
 :hoho:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Putain @Julian pourquoi tu t’infliges de dĂ©battre avec tout le forum ? On dirait @Head sur les sujets d’actualitĂ©.

:hamon5:

2 « J'aime »

A la diffĂ©rence que sur l’actualitĂ© Head est totalement subjectif, et qu’ici je suis le seul qui suis objectif :no: :no: :no:

1 « J'aime »

Ouais enfin tu parles Ă  un groupe de personnes qui sont :

  • Champions du monde, donc gagnants, donc dans le vrai quoi que tu dises.
  • Encore dans l’euphorie du bordel.

Pour commencer Ă  dire du mal du jeu de l’équipe de france (parce qu’on peut en dire, y’a pas de raison, tant que c’est des critiques argumentĂ©es), va falloir attendre 1 ou 2 ans. Le temps qu’ils se prennent le contre-coup en jouant contre des Ă©quipes qui auront appris Ă  jouer contre. En attendant tu dois faire comme moi : manger ton pain noir et lacher l’affaire :D

1 « J'aime »

Un sentiment Ă©trange en 98 j’étais fous joie, faisait la fĂȘte (Peut ĂȘtre la premiĂšre fois et face au BrĂ©sil) lĂ  je suis content on est champion et une Ă©toile de plus que les Rosbeefs mais moins qu’en 98

1 « J'aime »




:sac:

Je reproche le titre de l’article plus que le rappel historique. ;)

Petit cadeau pour les rageux


Gneu Gneu Gneu la France fait que défendre


5 « J'aime »

Et Deschamps a gagnĂ© 75% de ses matchs en CdM. Plus que n’importe qui.

Edit : J’ai retrouvĂ© le bouzin. :sac:
https://twitter.com/Footballogue/status/1019129108972867586?s=19

2 « J'aime »

Ratio le plus élevé pour un sélectionneur ayant dirigé plus de 10 matches

:sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Donc forcément parmi les meilleurs. :sac:

:fruity:

12 « J'aime »

:desch:

Heureusement que nos belges ont pas autant de rage

Non mais les gens qui disent ça sont dans l’espace.

Par contre la France a trĂšs bien dĂ©fendu, a Ă©tĂ© trĂšs forte sur les CPA, et a Ă©tĂ© incroyable d’efficacitĂ© devant dans les 75 premiĂšres minutes de chaque match (aprĂšs, en gĂ©nĂ©ral elle mĂšne et se retrouve avec plein d’occases qui sont ratĂ©es parce que la fatigue joue aussi).

Par contre, l’efficacitĂ© observĂ©e pendant cette coupe du monde est (selon moi) la principale raison pour laquelle ils ont gagnĂ©. Dans un monde normal, tu fais rarement 2 buts avec 1 frappe (par exemple :D )

1 « J'aime »

Bah non.
Ce thread est Ă  vomir dans les 2 sens.
Cacedédi @douante :sac:

2 « J'aime »

Putain, je viens de voir une photo sur fb, d’un de mes potes de cours. Il Ă©tait sur les champs, avec le survet de l’edf et les 2 Ă©toiles. Alors que le mec ne suit jamais le foot, et il me semble qu’il n’avait pas suivi l’euro. Enfin, en tout cas, en 5 ans d’école avec lui, je n’ai aucun souvenir de l’avoir vu regardĂ© un match.

2 « J'aime »

C’était Olivier ? :no: