![]()
Mon top 8 comme ça sans trop de réflexions :
- La France, pour la dernière de DD, ce serait beau.
- Le Maroc, ça se joue à rien avec la Norvège, ce serait incroyable pour le continent africain.
- La Norvège, je trouve qu’ils jouent de manière intelligente, avec le cyborg devant t’as un vrai atout qui peut frapper à tout moment.
- L’Angleterre, pourquoi pas, mais ça me ferait un peu chier quand même, surtout qu’ils se paluchent déjà avec leur Premier League qui pour eux, est le meilleur championnat du monde, alors là si ça finit en champion du monde on ne va plus pouvoir les arrêter sur la masturbation

- Espagne, ils sont moins impressionnants qu’à l’EURO 2024 mais bon si ça va au bout ce n’est pas forcément choquant.
- Suisse, ils font avec leurs forces et c’est déjà bien

- Belgique, pas d’avis en particulier, en phase de poule c’était sacrément moche à voir jouer.
- L’argentine bien sûr, je ne dirais pas non si une petite bombe nucléaire lâchée par erreur tombe en pleine Bombonera.

Tiens sinon :
On peut lui reconnaître une certaine honnêteté. C’est presque du grand art de s’enfoncer autant quand on a déjà touché le fond.
1 → Norvège : Ils sont cools même s’ils ont sorti le Brésil et envoyez Ney à la retraite ! Il ne reste plus qu’à gagner ce mondial pour confirmer qu’Haaland est le meilleur joueur au monde actuellement.
2 → Angleterre : Tuchel et Kane méritent. Ce peuple a bien trop souffert, ils ont le droit au bonheur de voir leur sélection gagner une CDM.
3 → Espagne : Le collectif doit être récompensé.
4 → France : Serait 1ère si on avait plus Deschamps (et que forcément Tolisso serait là). Mais pas gagnant pour justifier que son bilan est du
, qu’il prend une CDM en 30 ans de sélection.
5 → Suisse : Ils sont cools, même s’ils sont mauvais. Mais ils ont @Julian !
6 → Belgique : Ils font une CDM d’escroc et c’est certainement l’équipe qui mérite le moins d’être là. Et en plus ils ont Rudi en tant que chef.
7 → Maroc : Voleur de serviettes, voleur de CAN. Ça ne mérite rien du tout.
8 → Argentine : Messi on t’aime, mais ton équipe de tocard ne mérite rien. Supplément racisme, ça doit absolument repartir chez eux sans trophée.
- Norvège
- Norvège
- Norvège
![]()
- Belgique : Ils se bonifient à chaque match, même si je ne les vois pas gagner contre l’Espagne. Et puis ça ferait chier le premier ministre, rien que ça, c’est une bonne raison.
- Norvège : Pour voir un pays entier faire le rameur. Une première scandinave après la finale suédoise de 58.
- Espagne pour compléter le dernier Euro.
- Suisse parce que pourquoi pas.
- Angleterre A défaut de les mettre plus bas
- Maroc au risque de les voir bruler Paris et Bruxelles en cas de victoire

- France: pas envie d’entendre encore les Français s’en vanter pendant 4 ans. Leur collectif est inexistant, mais bizarrement ça reste pour moi la meilleure équipe des 8 grâce à ses nombreuses individualités.
- Argentine: Même Messi m’insupporte à force. Il faut qu’il parte à la retraite comme Ney et CR7. Et je n’en peu plus de la tronche de leur gardien

Genre ca a été le cas entre 2018 et 2022 ? ![]()
Mais comment ça on a pas de collectif ? ![]()
Il voulait dire qu’on a pas de joueur qui s’appelle Collectif.
C’est tout ce que je vois. ![]()
- France
- Norvège
- Suisse
- Belgique
- Maroc
- Espagne
- Angleterre
- N’importe quelle équipe repêchée.
- N’importe quelle équipe pas qualifiée.
- Italie
- Gianni Infantino
- Donald Trump
- Le pays d’Amérique du Sud, là.
???
Je viens de me rappeler que De Jong n’avait pas été exclu pour son high kick en 2010. Tellement iconique qu’avec le temps je m’étais fabriqué le souvenir qu’il avait été exclu.
Vive la VAR.
Paredes non plus n’a pas été exclu en 2022 quand il a tiré à bout portant sur le banc des Pays-Bas d’ailleurs, pourtant la VAR existait ![]()
Espagne
France
Osef
Osef
Osef
Osef
Angleterre
Argentine
Benjamin Netanyahou supporte l’Argentine. Si jamais tu veux changer ton classement @Guigui ![]()
On avait un débat hier ( ça me gave de parler du peno ou pas peno
)
Même sans le second BO, Dembouz ça serait le plus beau palmarès du football français non ?
Et à part Messi & Ronnie je ne sais même pas si quelqu’un pourrait arriver à sa table
D’ailleurs qui a déjà eu BO + 2 LDC + 2 CDM ?
J’ai demandé à Gemini : personne
J’ai du coup réalisé que R9 n’a jamais eu de C1 ![]()
Messi lui met un trou quand même. 8 BO, d’ici peu 2 CDM et 4 LDC. ![]()
C’est même pas une histoire de table là.
Je pense pas que Messi aura 2 CDM, il sera trop vieux en 2034 après le doublé de la France, malheureusement pour lui