🏀 On refait la NBA (2015/16)

Bah de toute façon je vois pas vraiment le Thunder conclure cette nuit
Par contre chez eux le game 6 
 :P

Anthony Davis vient de perdre 30M$ xD

20M$ plutĂŽt non ?

Ces mĂȘmes 20M$ que Lillard vient de gagner du coup

Je suis devant le match !

OKC a du mal Ă  en rentrer mais Curry aussi donc c’est serrĂ© :sac:

1 « J'aime »

J’suis pas seul :hallelujah:

Ils forcent un peu sur les 3p GS, les tirs super lointains quand t’es dĂ©jĂ  pas au max de la confiance c’est discutable. Par contre dĂ©fensivement c’est une autre Ă©quipe par rapport aux deux autres matchs. OKC maladroit malgrĂ© de nombreuses secondes chances.

On sent que GS n’est pas encore guĂ©ri, mais ça circule mieux et ils dĂ©fendent enfin

Ils dĂ©pensent bcp d’énergie en dĂ©fense on dirait. premier LF Ă  11 min de jeu pour OKC c’est peu je trouve.

Bcp de rebonds off des deux cÎtés aussi !

Jai un peu la sensation que GS sont en surégime.

Match bizarre, dur de comprendre la dynamique, ça va vite, c’est un peu foutraque.

OKC n’est qu’à -4 en shootant à 28%, c’est positif pour eux en tout cas

Speights c’est un peu gĂȘnant :mybad: Il jubile comme si son layup venait d’offrir le game 7 mais il est Ă  2 sur 8 :sac:

Les stats c’était pour le game 4 je crois. LĂ  il est Ă  4/6

Et puis chambre pas, ce mec doit bouffer un boeuf par jour vu sa carcasse :pierremenes:

ah merde, je vais m’ouvrir un tracker pour Ă©viter d’avoir l’air con :sac:

Curry se rĂ©veille. Pourtant ça reste OKC pour l’instant les meilleurs Ă  3 pts.

ps : que 3 fautes les warriors :eek:

Jsuis lĂ  aussi

Les Warriors ont besoin de confiance, le public à son rÎle à jouer et ça commence à revenir

1 « J'aime »

Y a pas un clampin qui nous lira t’inquiùte :calm:

Pour les 3p GS ont enquillĂ© comme des mongoles dans le premier quart temps, ils devaient ĂȘtre Ă  1/9 un truc du style

Malgré le coup de chaud de GS, que +4 pour eux, OKC est vraiment solide

2 « J'aime »

Juste je dis ça et nouveau coup de chaud +8 pour GS

J’ai dĂ©jĂ  envie d’ĂȘtre au match 6 en fait :no:

Westbrook 8 pts Ă  3-13, Ibaka 2. on voit les pistes de progrĂšs !

Content que les Warriors ne refusent plus le dĂ©fi physique, l’évitement en attaque c’est trĂšs dur sur la durĂ©e d’un match

1 « J'aime »

Je pourrais pas voir le game 6 s’il y en a un, je serai bourrĂ© :sac:

Du coup j’espĂšre un game 7 pour pouvoir assister Ă  la fin de la sĂ©rie

1 « J'aime »

pour une fois que je suis rĂ©veillĂ©, j’aimerais bien qu"OKC plie l’affaire :no: Au moins un de nous sera content :sac:

Beau Alley Oop de Bogut :sac:

Pas un grand match mais au moins c’est plus Ă©quilibrĂ© aprĂšs les 3 branlĂ©es consĂ©cutives.

+8 Ă  la pause, vu les efforts, vu la maladresse en face, c’est pas trĂšs confortable. Mais y a de l’énergie au moins

OKC a pris 8 rbds off, GS 6. Pourtant ceux de GS semblent faire mouche Ă  chaque fois.

40% au tir contre 50 aussi


Allez je vais me faire couler une bassine de café