🏀 On refait la NBA (2015/16)

L’annĂ©e derniĂšre quand GS a gagnĂ© c’était quand mĂȘme bon enfant.

Et puis des mecs comme Draymond Green ont fait de belles interviews en confĂ©rence de presse, honnĂȘtes et pleines de bons sens.
Il n’y a que Klay qui m’a déçu en partant directement dans les vestiaires mais c’est comprĂ©hensible

Je n’ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  basher ni les fans ni l’équipe :)

3 « J'aime »

Non mais Sativa, c’est my man, il peut ĂȘtre lourd et troll, au fond, c’est un bon gars :hogan:

4 « J'aime »

@Sativa l’avait dit, personne ne l’avait franchement pris au sĂ©rieux.
Mais oui, à un moment, il faut l’avouer ; Irving > Curry.

:sac:

Gros match, trÚs plaisant putain. :bave: Miocic avait pavé la voie aux Cavs avec son titre poids lourd finalement.

On va commencer à flipper en regardant les Brown
 ahahahdio ahfoie zjfa. :hyene:

2 « J'aime »

Tu feras le moins le malin quand Johnny Football va enchaüner les 
 euh 
 ah non il se barre enfait :sac:

2 « J'aime »

Il va enchainer les bouteilles avant de finir à la Chris Benoit j’ai l’impression. :/

Un bide complet :no:

On dirait les joueurs NCAA qui restent 4 ans Ă  l’universitĂ© et qui du coup sont pris parfois trop haut alors qu’ils ont plus de marge de potentiel quasiment :/

En fait le truc qui me fait chier c’est pas de voir les Warriors perdrent, c’est de les voir perdre aprĂšs le 73-9 et de voir limite tous les gens heureux, surtout les fans des Bulls. Ok c’est une mĂȘme saison, mais dĂ©jĂ  taper le record seul, c’est dĂ©jĂ  un sacrĂ© exploit !

Y a un problÚme avec la mentalité des 3 points à tout prix je pense.

C’était flagrant hier soir en fin de match : Love a limite lockdown Curry parce que Steph cherchait le 3 points alors qu’il pouvait dĂ©poser Kevin sur un drive trĂšs facilement

1 « J'aime »

J’ai senti Steph fatiguĂ© aussi comme la plupart des Warriors. Surement l’énergie dĂ©pensĂ©e au tour prĂ©cĂ©dent. Et je trouve dommage que les joueurs se soient entĂȘtĂ© la dedans. Car quand on regarde Green, Iggy, Shaun
 ils peuvent jouer en pĂ©nĂ©tration

1 « J'aime »

Oui, j’ai trouvĂ© aussi Steph sur les rotules.
Je pense aussi que les Warriors payent leurs efforts pour chercher le 73-9 pendant que Cleveland se reposait

1 « J'aime »

Cette action qui résume plutÎt bien les finales en fin de compte ; Irving en mode MVP. Curry qui a du mal à suivre.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/qcfd.mp4

Je pense la mĂȘme chose. Et l’exemple que tu donne est flagrant.

Quand le pourcentage a commencĂ© Ă  tanker rude sur plusieurs matchs, ils ont continuĂ© de forcer Ă  tout prix les 3pts. Faut avouer que c’est comprĂ©hensible vu la saison et tous les records avec ce style de jeu, mais quand ca ne rentre pas Ă  +45%, c’est clair que c’est tout de suite moins terrifiant comme bĂȘte.

Barnes aussi putain, la purge sur ces finales
 :jeanf: Entre le rendement offensif et les fautes à la con.

Klay Thomson, je pense qu’il a beaucoup trop donnĂ© sur les tours prĂ©cĂ©dents pour ĂȘtre aussi tranchant des deux cotĂ©s du jeu comme il fait normalement. Le pauvre gars a du se taper Harden, Lillard et Westbrook putain. En finale ? On lui demande de se faire Irving qui a tellement montĂ© son niveau de jeu. Pas simple. :hoho:

2 « J'aime »

Surtout qu’Irving est un des joueurs les moins faciles Ă  contenir avec sa capacitĂ© Ă  driver et finir des deux cĂŽtĂ©s + son shoot qu’il peut dĂ©cocher de n’importe oĂč

:pasrire:

4 « J'aime »

Vu le match à l’instant et quel match bordel. Les 3 derniùre minutes anxiogùnes, le contre monstrueux de Lebron sur Iggy, le trey de Kyrie, tu pouvais sentir la tension des joueurs.

Content pour Lebron et les Cavs. En ce qui concerne les Warriors, j’ai vraiment pas compris comment ils ont lachĂ© la sĂ©rie, ils Ă©taient pourtant dans les mĂȘme conditions au tour prĂ©cĂ©dent et ils avaient rĂ©ussis Ă  revenir mais ils ont fait les mĂȘme erreurs qu’OKC.

Et content pour moi, vu que je gagne les pronos devant @Queen :sac:

3 « J'aime »

Spurs devant 3-1 contre OKC -> DĂ©faite 3-4
OKC devant 3-1 contre les Warriors -> DĂ©faite 3 - 4
Warriors devant 3-1 contre les Cavs -> DĂ©faite 3 - 4

Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ILLUMINATIIIDS AFO JHFA ! :horror:

5 « J'aime »

Bravo les Cavs, je suis pour aucune de ses deux Ă©quipes, mais j’aime bien quand ça change de champion.
Je suis plus qui en parlait mais Lebron s’est comportĂ© comme un vrai leader et n’a pas fait la pleureuse (sauf sur Draymond, qui aurait dĂ» ĂȘtre suspendu contre OKC dĂ©jĂ ), contrairement aux Warriors.

L’annĂ©e prochaine c’est pour les Rockets. :harden:

2 « J'aime »

Maintenant le question que je me pose, c’est que va faire Lebron ? Il a enfin atteint son but, faire gagner le titre aux Cavs, va-t-il rester ou est-ce qu’il va partir dans une autre Ă©quipe de la loose ?

1 « J'aime »

Je l’imagine rester jusqu’à la fin dĂ©sormais mais je me trompe peut-ĂȘtre :sac:

Je vois qu’il est FA d’ailleurs, comme un putain de paquet de joueurs :horror:

ça démarre quand les transferts ??? :full:

1 « J'aime »

Les spurs gagnaient 2-1 et ont perdu 4-2

1 « J'aime »

Quand mĂȘme. :jorpop:

1 « J'aime »