🏀 On refait la NBA (2015/16)

L’idĂ©e Ă  la con du moment qui ne se fera jamais (Incha’allah :tebow:), c’est que Wade signe chez nous pour 45/50 pour ensuite se faire trader chez vous contre l’équivalant en salaire. (Shumpert+X apparemment)

L O L

:hoho:

T’as de ces idĂ©es :no:
Wade a refusé 20M/2an chez Miami déjà :/

Ce n’est pas 40M sur 2 ans plutît ? :huum:

Ouais je voulais dire 20M pendant 2 ans, mybad.

1 « J'aime »

Denver propose 52M$ sur 2 ans Ă  Wade :huum:

C’était prĂ©vu. :calm: C’est le reste qui me fait peur. :hoho:

J’ai lu un article sur le fait que Kevin Durant allait devenir le plus dĂ©testĂ© de la Ligue. Mais c’est parce qu’il a signĂ© Ă  OKC et tranchĂ© pour la facilitĂ© plutĂŽt que la fidĂ©litĂ© ?

C’est surtout Ă  cause du choix de la facilitĂ©.

Ça aurait juste gueulĂ© un peu Ă  OKC si Durant Ă©tait parti Ă  Boston, Washington ou une tout autre franchise que Spurs/GS.

Là c’est toute la ligue qui lui tombe dessus, les fans de toutes les franchises (sauf GS obviously) crachent sur son choix.

Je ne pense mĂȘme pas que ca aurait gueulĂ© plus que ca pour Boston. Que ca vanne l’est en disant qu’il va Ă  la facilitĂ© en passant Ă  l’est, pas contre


:sac:

OKC aurait quand mĂȘme gueulĂ© un peu, il quitte la franchise qui l’a draftĂ© :calm:

1 « J'aime »

C’est Seattle qui l’a draftĂ©. :sac:

1 « J'aime »

:tommy:

Mazette. Et avec Lebron qui va signer pour le Max, ça va pas aider ahaha

Personne ne devrait lui en vouloir de quitter OKC, c’est OKC bordel :confused: et la franchise lui doit quasiment tout
 le message du prĂ©sident en dit long Ă  mon sens

Ceci expliquant quand mĂȘme un peu mieux le depart de Dudu du coup. :/

Pour les quiches en anglais ca dit quoi ? :sac:

Westbrook se serait cassĂ© avec ou sans Durant l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris : Westbrook et Durant sont amis, mais sur le terrain c’est compliquĂ© et personne ne semble capable de maĂźtriser Russell, d’oĂč lassitude de Durant et son dĂ©part.

EDIT : j’ai donc mal compris :sadboy: :sac:

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal Ă  voir oĂč Westbrook pourrait aller


Non, tu as bien lu. Durant pense bel et bien que Russell est impossible Ă  contrĂŽler sur le terrain, mĂȘme pas Russell ne peu calmer/raisonner avec Russell.

Un employĂ© de la NBA, annonce qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  100% certain de ne pas resigner l’annĂ©e prochaine avec OKC que Durant soit lĂ  ou pas.


@ElKun A Los Angeles avec Love. :sac:

1 « J'aime »