🏀 On refait la NBA (2015/16)

Ouaip il me semble.

3/11 à 3 points, c’est pas dans les standards ça :calm:

Ce serait beau qu’ils battent le record lĂ  bas, pour l’ascendant psychologique ce serait Ă©norme

Putain la finale de rĂȘve Ă  l’ouest entre les spurs et les Warriors.

Je crois l’avoir mentionnĂ© dans le podcast, au risque de me rĂ©pĂ©ter donc, ça pourrait ĂȘtre les plus belles finales de conf de l’histoire. En tout cas, ce sera les vrais finals, aucun doute lĂ  dessus.

2 « J'aime »

Thunder :aulas:

8 « J'aime »

Ça m’a fait penser Ă  ça. Entre Kemba Walker qui ne tente mĂȘme pas d’aller au contre et Bogut qui part tout de suite se replacer en dĂ©fense c’est magique. ^^

https://vine.co/v/iWHz1Ot6IBZ

4 « J'aime »

Le petit coup d’oeil de Curry pour checker la ligne aussi, terrible

La mécanique est tellement bien huilée
 Un monstre

Y avait une vidĂ©o (qui a tournĂ© ici je crois) oĂč il tirait dans le noir, il mettait + de 50%

Arenas a fait des séries à une main :sac:

Franchement Nash en parlait mais il peut avoir des regrets car il avait franchement les mĂȘmes facilitĂ©s Ă  son prime, en tĂ©moigne ses %

Je crois que c’est toi qui en parlait, mais le Phoenix Ă©tait un peu le Warriors de l’époque. Mais c’était pas le bon moment et y avait pas des mecs Ă  la hauteur de Curry quand mĂȘme. Nash donnait moins l’impression de tuer ses adversaires directs ou tuer des matchs, il Ă©tait plus gestionnaire dans l’ñme.

Offensivement ça peut se valoir mais c’est dĂ©fensivement que les deux Ă©quipes ne sont pas de la mĂȘme planĂšte

En plus la période était p-e plus favorable pour eux pour faire ça (y avait moins de speedy gonzales et de shooteur fou dans la ligue à cette époque je trouve) mais bon y avait un énorme potentiel

Nash a fait de Marion un mec à vingt pions, a quasiment donné le niveau all-star à Diaw, Stoudemire était injouable en pick&roll

Raja Bell pour faire chier Kobe

Non c’était costaud franchement mais ça manquait sans doute de plus de jambes et de systĂšme mieux ordonnĂ© dĂ©fensivement

Thompson l’avait fait pour sport science 8/10 dans le noir

Exact j’avais vu ça sur l’Équipe 21.

c’était Thompson pas Curry

Ouaip Thompson avait fait un 8 ou 9/10 dans le noir complet. Et les shoots Ă©taient parfaits.

8/10

2 « J'aime »

Bien vu j’avais Curry en tĂȘte.