🏀 On refait la NBA

Techniquement, tu peux siffler block illégal, porté de balle, marcher.
Mais dans le jeu, il n’y a rien pour moi.

:calm:

Putain Nowitzki fait peine à voir :jeanf: surtout en défense la vache le plot…

Ça se chauffe un peu entre Aldridge et Ibaka. Pop bien parti pour enterrer Aldridge, mais Murray s’occupe de tout. Image forte, qui représente assez bien le leader qu’est en train de devenir Dejounte Murray aux Spurs.

3-0, tranquille les Spurs, toujours sans Kawhi Leonard. :aulas3:

Bledsoe chez les Nuggs ? :bave:

Simmons qui fait triple double Lonzo qui l’a frôlé, je les sens bien les deux gamins

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/rvev1.mp4?token=1508844327-0xzBJNEore5yF4TgGFwpCguepWDx368Yie50D3CRkb8%3D

:jeanf:

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/2ai3d.mp4?token=1508844452-drgo5EixGWcdot9OmHxqIZBHCvbJQoJfsy7w7nRfiOo%3D

Giannis Antetoqui ?

Cette humiliation :titi:

Le pire c’est que pas mal de gens critiquent ce qu’il a fait… :chirac:

Ça ne m’étonne pas. J’ai souvenir de discussions avec Sativa à propos d’un soi-disant mépris des Warriors pour leurs adversaires suite à une action en fin de match de Curry je crois où il s’amuse.

Bref, le sport :berlusconi:

Le seul cas ou cet argument tient c’est sur la dernière possession.

Sinon c’est irrecevable en effet.

J’ai retrouvé la discussion :

:proud:

:mybad:

J’ai mal à ma France.

Fred Weiss si tu nous lis :mais:

Sponsorisé par CLIM 2000.

La fin de match terrible des Sixers alors qu’ils réalisaient le match quasi parfait, TJ McConnel a bien embêter Harden (6steals), Ben Simmons a bien déroulé l’attaque, ils étaient a +7 a une minute de la fin. Malheureusement ils ont pas su répondre au retour des Rockets dans le money time.
Gros hold-up des Rockets.

Victoire des Lakers :clooney3:

Les Nets, les Suns et les Mavs aussi. Manquait plus que les Sixers pour avoir le grand chelem.

Oui mais nous on a le talent

:bruh:

Faut le dire sans s’étouffer ça quand même…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible