🏀 On refait la NBA

Techniquement, tu peux siffler block illégal, porté de balle, marcher.
Mais dans le jeu, il n’y a rien pour moi.

:calm:

2 « J'aime »

Putain Nowitzki fait peine à voir :jeanf: surtout en défense la vache le plot


Ça se chauffe un peu entre Aldridge et Ibaka. Pop bien parti pour enterrer Aldridge, mais Murray s’occupe de tout. Image forte, qui reprĂ©sente assez bien le leader qu’est en train de devenir Dejounte Murray aux Spurs.

3-0, tranquille les Spurs, toujours sans Kawhi Leonard. :aulas3:

4 « J'aime »

Bledsoe chez les Nuggs ? :bave:

Simmons qui fait triple double Lonzo qui l’a frĂŽlĂ©, je les sens bien les deux gamins

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/rvev1.mp4?token=1508844327-0xzBJNEore5yF4TgGFwpCguepWDx368Yie50D3CRkb8%3D

:jeanf:

6 « J'aime »

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/2ai3d.mp4?token=1508844452-drgo5EixGWcdot9OmHxqIZBHCvbJQoJfsy7w7nRfiOo%3D

Giannis Antetoqui ?

1 « J'aime »

Cette humiliation :titi:

Le pire c’est que pas mal de gens critiquent ce qu’il a fait
 :chirac:

Ça ne m’étonne pas. J’ai souvenir de discussions avec Sativa Ă  propos d’un soi-disant mĂ©pris des Warriors pour leurs adversaires suite Ă  une action en fin de match de Curry je crois oĂč il s’amuse.

Bref, le sport :berlusconi:

2 « J'aime »

Le seul cas ou cet argument tient c’est sur la derniùre possession.

Sinon c’est irrecevable en effet.

2 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© la discussion :

:proud:

2 « J'aime »

:mybad:

J’ai mal à ma France.

5 « J'aime »

Fred Weiss si tu nous lis :mais:

2 « J'aime »

Sponsorisé par CLIM 2000.

La fin de match terrible des Sixers alors qu’ils rĂ©alisaient le match quasi parfait, TJ McConnel a bien embĂȘter Harden (6steals), Ben Simmons a bien dĂ©roulĂ© l’attaque, ils Ă©taient a +7 a une minute de la fin. Malheureusement ils ont pas su rĂ©pondre au retour des Rockets dans le money time.
Gros hold-up des Rockets.

3 « J'aime »

Victoire des Lakers :clooney2:

Les Nets, les Suns et les Mavs aussi. Manquait plus que les Sixers pour avoir le grand chelem.

2 « J'aime »

Oui mais nous on a le talent

:bruh:

Faut le dire sans s’étouffer ça quand mĂȘme


1 « J'aime »