🏀 On refait la NBA

wow + 15 pour les spurs vs GS premier QT

Ça a fondu, +5 à la mi-temps :obama2:

ÉgalitĂ©

EDIT : +4 Warriors :triggered:

Durant injouable sur ce 3Ăš quart-temps :jeanf:

+12 Warriors, reste 6min, je ne vois pas les Spurs revenir :jorpop:

112-92 Warriors. Les Spurs ont lùché à la fin.

Vivement que Kawhi revienne pour eux !

5 « J'aime »

Oh putain Lebron, j’avais pas vu 57 pts 11 rbds

1 « J'aime »

On est d’accord que Stevens a dĂ©jĂ  -quasi- tuĂ© la course pour le COTY ?

1 « J'aime »

Cuck of the year ? :sac:

Ah coach putain. Je suis tellement a l’ouest
 :sadboy:

Pas comme les Cletics :hollande:

2 « J'aime »

Je croyais que tu le faisais exprĂšs :hoho:

Mais il jouait pas pour Tyron Lue avant ?

:huum:

:troll:

:sac:

3 « J'aime »

Aujourd’hui, y a qui comme coach qui a la cote ? Dans le sens le mec qui va vraiment tirer l’équipe vers le haut et en tirer le meilleur ?

J’ai l’impression qu’il y a une flopĂ©e de coach d’expĂ©rience, une autre flopĂ©e de “jeunes” dans des Ă©quipes de seconde zone, bref, je sais pas trop quoi en penser.

Y a des mecs hyper solides comme Spoelstra, Carlisle, Pop, Doc, Kerr, mais ces mecs là sont ils toujours le “top” ?
DerriĂšre, t’as des mecs qui montent, Stevens en tĂȘte, Fizdale ?

Enfin bref, n’y a t-il pas deux catĂ©gories de coach : ceux de l’ancien monde et ceux du nouveau, celui des small ball et des machines de guerre athlĂ©tiques genre Giannis ?

Si je devais faire une hiérarchies des coachs :

Pop >>> Carlisle, Spoelstra, Kerr > Stevens >>>>>>> tout le reste

Les mecs qui montent (au delĂ  de Stevens), Fizdale oui, je mettrais Kidd, Snyder, Walton, voir Atkinson, Donovan et Joerger avec.

AprÚs y a des mecs déjà bien reconnus : Vogel, Budenholzer, Clifford, Stotts, Brooks, McMillan

Et ceux qui jouent parfois plus sur leur passĂ© que leurs perfs rĂ©centes : Doc, SVG, Thibodeau, D’Antoni (pas le cas pour lui Ă  Houston)

Les autres (Casey, Hornacek, Hoiberg, Malone, Lue, Brown, Triano), soit j’aime pas soit j’ai pas d’opinion.

Je pense pas. Les bons coachs trouveront toujours des solutions avec les moyens qu’ils ont. Pop et D’Antoni ont su s’adapter aux changements par exemple.

1 « J'aime »

plutĂŽt d’accord avec toi, je pense que Stevens dans le futur risque de bien monter dans le classement, aprĂšs j’aimerai voir Walton avec une Ă©quipe plus forte pour voir ce qu’il vaut

Carlisle, Spoelstra et Kerr meilleur que Stevens, meh ? SĂ©rieux fous les dans une universitĂ© de seconde zone ou donne leur Ă©quipe sans rĂ©el FP et demande leur de finir en finale de confĂ©rence. Sous estimer autant Stevens, c’est vraiment affreux.

2 « J'aime »

le début de match des cavs :jeanf: :jose: :iggywut:

Ils y sont ?

A la cave


:sac:

5 « J'aime »