🏀 On refait la NBA

nba

Optimiste pour le match de demain soir contre les Warriors ?

On va faire de notre mieux, mais faut être honnête, perdre ne serait pas une honte et je préfère mettre fin à notre série face à une équipe supérieure à la notre. :wink:

:hoho:

On va les boire. :sirop: :JusDeWarriors:

T R U S T
D A
P R O C E S S

Embiid ce monstre… 46 Pts, 15 Rebs, 7 Asts, 7 Blks.

Ça reste moins impressionnant que les stats de Lonzo Ball, il est dominant le type avec ses 5%au shoot

Ben Simmons ça a l’air d’être du lourd aussi

Comme quoi, tanker comme des porcs pendant 4 ans…

Ball j’y crois beaucoup mais le duo de phili est juste dingue

Et Fultz il en est ou ? il fait quoi ?

Blessé à l’épaule pour 2 semaines encore (mini)

J’ai quand même vachement l’impression que sans papa, le Lonzo ne serait pas autant hypé que ce qu’il est.

Cette mécanique de shoot putain, j’en reviens toujours pas que personne n’ait pensé à corriger ça ASAP… :harvey2:
Le bon point c’est que son % est tellement mauvais qu’il n’aura pas à attendre l’inter-saison pour bosser dessus. :hoho:

Après, je pense que ça façon de bouger trouble mon jugement. Il est tellement étrange en mouvement, avec les bras pendouillant le long de son corps.

Quand il a pas la gonfle - ou quand il shoot - on dirait un mec qui vient des tribunes qui a gagné le droit de faire un match NBA. :hoho:

Pour revenir sur le monstre, c’est beau de voir son fils venir dire un mot dans l’ITW d’après match.

De belles images. :ztfamaz:

:sac:

:harden2:

Bon, on a le droit de bander pour les verts maintenant ? :no:

Non

Jaloux :aulas4:

Moi? Du tout

:moquette:

Jaylen Brown qu’est ce qu’il est bon en ce début de saison … En route pour le MIP ?

Et Harden pour le MVP, il enchaîne les performances de porc en ce moment. Limite j’ai des doutes pour le retour de Paul dans l’équipe, ça tourne tellement bien en ce moment que j’ai du mal à savoir comment ils vont l’intégrer sans brider Harden.

La défense des C’s a partir du milieu du 3eme QT.
:bave: :bave: :bave:

Grosse victoire, on a rien laché malgré les gros écarts a certains moments du matchs. Brown mort de faim en défense et précieux en attaque. Le plus incroyable c’est que Irving passe presque a côté de son match mais on sort quand même avec la victoire. Les Warriors a 88Pts c’est ouf !

Pour le MIP, c’est un peu tôt pour faire des prévisions mais y a Porzingis qui fait fort en passant de 18 a 30Pts de moyenne.

Les Celtics ont l’air vraiment monstrueux en ce moment et putain ça fait mal au cul de le reconnaître.

Mais on va revenir plus fort

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible