🏀 On refait la NBA

Optimiste pour le match de demain soir contre les Warriors ?

On va faire de notre mieux, mais faut ĂȘtre honnĂȘte, perdre ne serait pas une honte et je prĂ©fĂšre mettre fin Ă  notre sĂ©rie face Ă  une Ă©quipe supĂ©rieure Ă  la notre. ;)

3 « J'aime »

https://twitter.com/dailydunkfr/status/930614540005445632

https://twitter.com/dailydunkfr/status/930899950900269056

:hoho:

5 « J'aime »

On va les boire. :sirop: :JusDeWarriors:

T R U S T
D A
P R O C E S S

Embiid ce monstre
 46 Pts, 15 Rebs, 7 Asts, 7 Blks.

3 « J'aime »

Ça reste moins impressionnant que les stats de Lonzo Ball, il est dominant le type avec ses 5%au shoot

Ben Simmons ça a l’air d’ĂȘtre du lourd aussi

1 « J'aime »

Comme quoi, tanker comme des porcs pendant 4 ans


Ball j’y crois beaucoup mais le duo de phili est juste dingue

Et Fultz il en est ou ? il fait quoi ?

BlessĂ© Ă  l’épaule pour 2 semaines encore (mini)

1 « J'aime »

J’ai quand mĂȘme vachement l’impression que sans papa, le Lonzo ne serait pas autant hypĂ© que ce qu’il est.

Cette mĂ©canique de shoot putain, j’en reviens toujours pas que personne n’ait pensĂ© Ă  corriger ça ASAP
 :harvey2:
Le bon point c’est que son % est tellement mauvais qu’il n’aura pas à attendre l’inter-saison pour bosser dessus. :hoho:

AprÚs, je pense que ça façon de bouger trouble mon jugement. Il est tellement étrange en mouvement, avec les bras pendouillant le long de son corps.

Quand il a pas la gonfle - ou quand il shoot - on dirait un mec qui vient des tribunes qui a gagné le droit de faire un match NBA. :hoho:

4 « J'aime »

Pour revenir sur le monstre, c’est beau de voir son fils venir dire un mot dans l’ITW d’aprùs match.

De belles images. :ztfamaz:

:sac:

3 « J'aime »

:harden2:

7 « J'aime »

Bon, on a le droit de bander pour les verts maintenant ? :no:

Non

Jaloux :aulas4:

Moi? Du tout

:moquette:

Jaylen Brown qu’est ce qu’il est bon en ce dĂ©but de saison 
 En route pour le MIP ?

Et Harden pour le MVP, il enchaĂźne les performances de porc en ce moment. Limite j’ai des doutes pour le retour de Paul dans l’équipe, ça tourne tellement bien en ce moment que j’ai du mal Ă  savoir comment ils vont l’intĂ©grer sans brider Harden.

1 « J'aime »

La dĂ©fense des C’s a partir du milieu du 3eme QT.
:bave: :bave: :bave:

Grosse victoire, on a rien lachĂ© malgrĂ© les gros Ă©carts a certains moments du matchs. Brown mort de faim en dĂ©fense et prĂ©cieux en attaque. Le plus incroyable c’est que Irving passe presque a cĂŽtĂ© de son match mais on sort quand mĂȘme avec la victoire. Les Warriors a 88Pts c’est ouf !

Pour le MIP, c’est un peu tĂŽt pour faire des prĂ©visions mais y a Porzingis qui fait fort en passant de 18 a 30Pts de moyenne.

1 « J'aime »

Les Celtics ont l’air vraiment monstrueux en ce moment et putain ça fait mal au cul de le reconnaütre.

Mais on va revenir plus fort