🏀 On refait la NBA

En mĂȘme temps, ça sera difficile de revenir plus faibles :aulas:

4 « J'aime »

On a été bien pire malheureusement

:crymoar:

6 « J'aime »

Si vous avez la chaine ou l’occasion de tomber dessus, beIN a diffusĂ© un reportage trĂšs sympa sur l’équipe des bad boys de Detroit. Super bien foutu, c’était prenant ! Les finales de conf contre les Celtics :fire: les finals d’Isiah Thomas la cheville en miette, les dĂ©clas de Rodman, les bagarres et les fautes de tarĂ©s de Laimbeer :ztfcomeatme: Bref, une autre Ă©poque, limite un autre sport :obama6:

4 « J'aime »

C’était le 30 for 30 ?

SI oui je plussoie

Aucune idĂ©e ! beIN achĂšte clairement des reportages tout fait donc possible que ça vienne de ESPN (ils font Ă  juste l’effort de traduire la voix of) mais je saurais pas dire d’oĂč ils viennent.

Pour ceux qui l’ont pas vu

1 « J'aime »

C’est bien ce reportage qui est diffusĂ© !

Merci je vais me le refaire je pense j’avais loupĂ© le dĂ©but. beIN l’a sous-titrĂ© ceci dit

D.Rose qui a décidé de prendre du recul à cause de ses blessures récurrentes :lebron4:

Je mate le replay de Cavs / Hornets, putain LeBron avec son shoot Ă  3 point devenu efficace, il est encore plus monstrueux quoi. 33 ans et la sensation que le mec progresse encore et encore. Physiquement, y a rien qui bouge en plus.

A ce rythme, il deviendrait le meilleur marqueur de l’histoire à la fin de la saison 2021 (dans 4 saison et demi), il aurait 37 ans. :huum:

4 « J'aime »

Ce shoot sans pression.

3 « J'aime »

Il se trompe de camera. :hoho:

3 « J'aime »

J’adore le regard Ă  la fin « merde je me suis gourrĂ© je vais avoir l’air con tant pis je continue faisons comme si de rien n’était Â» :hoho:

2 « J'aime »

Si on jouait toujours comme hier on serait pas Ă  8-13 mais plus proche des 13-8

Cette défense :deon:

4 « J'aime »

Il revient quand Thomas a Cleveland ? J’ai quand mĂȘme hĂąte de voir Ă  quoi ca va ressembler.

Courant Janvier je crois ? Peut-ĂȘtre mĂȘme avant si tout va bien.

:kidwow:

3 « J'aime »

:goat:

1 « J'aime »