🏀 On refait la NBA

C’est bien il semble avoir encore progressĂ© a 3, encore un peu d’effort il atteindra peut ĂȘtre le niveau du jeune rookie de Boston.

:frogvin:

4 « J'aime »

https://scontent-mxp1-1.cdninstagram.com/vp/5d01ff8a658ef957720b744f842c4b09/5A313ED9/t50.2886-16/25028635_133542847335232_879709559642390528_n.mp4

:fishy:

3 « J'aime »

:hoho:

Je crois que Simmons lui-mĂȘme n’a pas tout compris xD

1 « J'aime »

Sa façon d’avancer vers le cercle. :hoho: « Euh, ok, pas de dĂ©fense eh ? Ok
 Â»

3 « J'aime »

Il devait avoir cette image :trap: qui devait clignoter trĂšs fort dans sa tĂȘte, style « mais non, n’y va pas, c’est trop gros Â» :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Oladipo c’est assez dingue quand mĂȘme la diffĂ©rence, il va faire All-Star et MIP que je serais pas surpris !

1 « J'aime »

Oladipo a fait un gros travail physique cet Ă©tĂ© aussi. Il a fondu et a pris du muscle. Ça aide aussi je pense.

1 « J'aime »

Il savait que j’allais le prendre en fantasy, c’est pour ça qu’il a bien bossĂ© pendant l’étĂ©.:laporte2:

:mais:

4 « J'aime »

Ne jouez pas, @aliG fera 29/29 en moins de 4 minutes, il va tuer le game :goodbeat:

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme pas essayĂ©. Avec les Center, Arena, Forum etc etc je vais pas y arriver et ça va m’énerver. :no:

1 « J'aime »

J’ai fait 11. Voilà voilà.:fillon4:

Sachant que j’suis bien content qu’il y ai pas besoin d’associer la salle Ă  son Ă©quipe, sinon je faisais clairement pas le mĂȘme score :hoho:

Onze aussi, les autres j’en avais strictement aucune idĂ©e.

Je connais quasiment que la CHESAPEAKE ARENAAAAAAAAA ! :sac:

Ça pique un peu là :jeanf:

2 « J'aime »

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/942945904709038080

Cette Win de chatteux :hoho: :hoho:

MĂȘme si ça aurait Ă©tĂ© un petit hold up de voir les Pacers gagner ce match, ils n’ont pris la tĂȘte que pour la premiĂšre fois a une cinquantaine seconde de la fin.
Oladipo encore monstrueux dans le money time, Kyrie qui met deux gros trois 3 pour rester en vie dans le match et là, d’un coup d’un seul l’interception de Rozier, magique haha j’ai pas compris la passe de Bogda Bogda il garde la balle c’est fini bordel. :waaa:

DerriĂšre Collison a quand mĂȘme failli marquer l’incroyable panier au buzzer de son propre camp en total dĂ©sequilbre a une main, un poil trop long. SacrĂ© fin de match !

Et moi qui met 5 balle sur les Pacers avant le game, mon esprit est en pleine confusion entre joie et déception.
:waitwut:

2 « J'aime »

Ce que Larry Nance Jr a mis Ă  Kevin Durant. :obama2:

5 « J'aime »