🏀 On refait la NBA

nba

Les poils sur les épaules de Drummond. :sheldon:

L’action de emrde à la fin de Sixers / raptors :hoho:

Grosse MT des Cavs :clarkson:

LeBron :fire:

Ce match de fou furieux :fire:

La 2ème MT est plus chiante quand même :hillary4: Les Cavs ont vachement baissé le pied ils trouvent plus la solution.

67 points à la MT; et là “seulement” 26 en 15 minutes.

Bon tu la craches ta pastille ? :sac:

Je voulais juste dire que ça défendait un peu mieux en seconde :hoho:

Eh beh, t’en a fallu du temps :hoho: :sac:

Bon là ça pue du derche pour les Cavs. 4ème QT catastrophique :jlow:

Y a plus de mouvements, LeBron a du perdre 10 ballons, moche la diff entre la 1ère MT et la 2nde :eek:

Allez au dodo. C’est fini.

La force tranquille ces Warriors face a des Cavaliers qui avait pourtant l’air bien motivé.

Je suis surement une quiche vu que je trouve pas mais avez vous les dates prévisionnels des play off ?
Je serai sur la cote Est entre le 7 et 21 mai, je vais faire Boston NY Miami donc j’aimerai vraiment voir un match !

Surtout s’il y a un Miami Cleveland

C’est à partir de mi avril en temps normal

Les playoffs commencent le 15 avril.

Début mai ça devrait être le 2ème tour je pense.

Si tu as l’occasion d’aller à Boston ça peut être ouf :smiley:

En fait pour le moment j’ai les billets pour NY … Et on va rejoindre un pote pour Miami du 17 au 20.

Boston ca peut etre dingue ouais, mais le plus fou ca serait un Cleveland Miami avec le retour de Le Bron !

On ne peut pas savoir au moins les dates des 2eme tour ? Genre le vainqueur du tour précedent commence tel date ?

image

Ok donc en gros on peut choper un match 7 vers le 12/13 Mai ou alors le 1er match de la final de conf !

Putain ca va être enorme !!
Je regarde les intos des matchs de Boston, rien que ça l’ambiance de folie !!

Par contre, autant en saison régulière ça doit le faire pour des billets, autant en PO guette bien les ventes…

Ouais je compte sur vous d’ailleurs :sac:

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne en NBA… Rien que les dates j’ai du mal

Il se passe quoi en ce moment ? Bjelica éjecté par contre… :mouais: Il est supposé faire quoi le mec ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible