🏀 On refait la NBA

Pas en faisant le con à la soirée de Curry j’espère :hoho:

Il se broute la gueule sur la première vidéo que j’ai posté. :calm: (Mais c’est la main gauche qui prend)

Jusuf repose en paix. :tebow:

Cleveland, va peut être falloir commencer à en parler un peu non ?

Love. :hoho:

Ce mec putain. :hoho:

:mott:

Ce match de Dwight !

:pep:

2m13 de bonheur (et de troll). Ce mec est un vent de fraîcheur sur la ligue. :heart:

Curry vient de se faire secouer la cheville à nouveau sur un contact, toute la salle en :pls: et moi aussi :sac:

Je regarde Phillie Wolves. Qu’est ce qu’il pue le basket Simmons c’est magnifique :ztfamaz:

Triple double en moins de 3 qt :heart: des passes bien senties, il est partout sur le terrain, je l’aime.

Markelle Fultz devrait jouer son 1er match avec les 76ers cette nuit.

Il avait déjà jouer quelque minutes en début de saison, trop gêné physiquement, c’etait pas beau a voir. Son retour peut-être intéressant.

Le match a démarré (et plutôt bien :fire:)

Fultz veut en faire beaucoup mais il en a sous la semelle :mahmoud:

Les Wolves qui se chient dessus :hoho:

Le pire c’est de voir que tous les titulaires jouent 40 min quasiment à chaque match c’est n’importe quoi…

Pour moi, je les sens pas en PO. Certes Butler va revenir, mais niveau fatigue et vu les adversaires potentiels, je ne le sens pas.

En tout cas moi c’est bon je suis hypé par les Sixers :ztfamaz:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible