🏀 On refait la NBA

Rondo à la passe c’est quelque chose 


Le duo Davis - Holiday qui score 88 points pour sweeper les Blazers :berlusconi2:

1 « J'aime »

Quand je vois ça, je me dis que c’est dommage que Cousins soit blessé 

2 « J'aime »

Jrue Holiday en forme et Rondo qui n’a pas les fils qui se touchent c’est beau :fire:

Par contre cette Ă©quipe reste improbable j’en reviens pas du sweep. Ça va faire mal Ă  beaucoup ai championnat des pronos :titi2:

1 « J'aime »

:jeanf:

2 « J'aime »

LeBron doit ĂȘtre Ă©nervĂ© par les choix de LeBron James d’avoir changĂ© la moitiĂ© de l’équipe en cours de saison

4 « J'aime »

Cette fin de quart-temps des Bucks :harden2:

Gros retour des C’s.

Par contre c’est quand mĂȘme dommage d’avoir foutu un t-shirt noir aux supporters quand c’est Boston qui joue en noir


Trois séries égalisées à 2-2 cÎté Est ! :yaay:

Les Cavs ça commence Ă  faire un peu peur quand mĂȘme.

Je les sens pas. Les victoires sont pas convaincantes. Genre de +15. Les autres joueurs autour de LBJ sont trop aléatoires.

Jacques Monclar disait sur bein, que LBJ, sur ce 1er tour, n’avait pas l’impact d’un Embiid ou Davis sur sa team.

Le Jazz :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ca part mal pour les Cavs
 :arthur2:

Incroyable LeBron James.

J’y ai longtemps cru pour les Pacers tant LeBron semblait seul en face, mais ça manquait d’un bon Oladipo qui passe complĂ©tement a cĂŽtĂ© de son match, il n’arrivait a rien a l’image de son dernier lay-up contrĂ© aprĂšs avoir touchĂ© la planche. Y avait vraiment rien pour lui ce soir.
DerriĂšre LeBron envoie une bombe au buzzer, aprĂšs avoir chocke durant tout le money time.
Quel monde cruelle.

1 « J'aime »

Y’a pas contre illĂ©gal ?

Le contre.

1 « J'aime »

Le clutch.

2 « J'aime »

https://i.imgur.com/R0XLBTi.mp4

Franchement, pas simple à dire. :hoho: Ca touche la planche ou le doigt d’Oladipo ?

MĂȘme en regardant plusieurs fois ces ralentis c’est impossible d’ĂȘtre sĂ»r Ă  100% d’une dĂ©cision.

Sur le premier ralenti j’ai l’impression que le ballon touche la planche, sur le second j’ai l’impression que c’est un mouvement de la main d’Oladipo.

La planche dans les 2 cas pour moi :huum:
Mais dans l’esprit, il y a contre :calm:

1 « J'aime »

Sur les ralentis c’est planche pour moi donc illĂ©gal.

1 « J'aime »