🏀 On refait la NBA

Ouais mais c’est sur Durant donc on accepte. :calm:

1 « J'aime »

Moi je l’aime bien le cupcake, son choix de signer Ă  Golden State m’a choquĂ© au dĂ©but mais aprĂšs on s’y fait. Et puis Lebron Ă  Miami c’était tout sauf un choix du cƓur.

STOP AU KD BASHING :arlette:

TrÚs beau match de Basketball encore une fois au TD Garden ! Y avait pas mal de tensions sur la parquet, ça jouait dur, ça sentait bon les Playoffs.

Un LeBron Ă©nervĂ© d’entrĂ© de match a permis aux Cavs de prendre rapidement les devants.
Mais avec beaucoup de calme, de maĂźtrise et grĂące Ă  un nouveau superbe travail collectif, les Celtics sont revenu dans le match et ont terminer trĂšs fort la rencontre, tandis que les Cavs semblaient Ă  bout de souffle dans le dernier quart temps.

Chaque Celtic a eu son temps fort. Jaylen Brown a maintenu a flot les Celtics dans le 1er QT, Jayson Tatum a pris le relais dans le second.
Marcus Morris et Rozier ont rĂ©galer dans le 3eme QT pour redonner l’avantage aux Celtics et Horford et Smart ont terminer le travail.

Un vrai collectif qui a fait face a des individualitĂ©s qui ont vraiment eu du mal a former une Ă©quipe ce soir. Surtout dĂ©fensivement, il y a eu des sĂ©quences incroyable ou les Cavs semblaient totalement perdu dans leurs rotations et nous ont permis d’avoir des paniers faciles.

2 matchs à la maison de grande qualité pour les Celtics. Direction la Q maintenant, le siÚge de LeBron James en finals a assez duré !

:macron:

7 « J'aime »

J’aime pas les Celtics mais j’aime bien comme ils jouent cette annĂ©e. Et les voir perdent en finale est toujours un plaisir :sac:

1 « J'aime »

Je sais pas depuis quand les mecs et se disent que c’est que du bonus, mais Ă©tant donnĂ© leur sĂ©rie de qualification une fois avoir menĂ© 2-0 il y a de son chances pour qu’on voit enfin quelqu’un d’autre que Lebron en finale pour l’Est

1 « J'aime »

En français sinon ? :sac:

3 « J'aime »

Oui, bon ça va
 À votre libre interprĂ©tation :sac:

1 « J'aime »

Le match au TD Garden Ă©tait juste fou !!!

Cette ambiance, ce show avant et pendant le match 
 rien que la vidéo de motivation pré-game donnait envie de tout casser !
Et le match en soit vraiment un bon match, bien content que boston ait gagnĂ©, ce collectif c’est beau
Et qu’il est hautain LeBron, insupportable

8 « J'aime »

Boston qui ? :sac:

Une franchise avec des titres et en play off. Je comprends que pour toi qui supporte les Nuggets, ça doit ĂȘtre pas habituel de se dire que la saison de NBA continue en mai-juin. :troll:

4 « J'aime »

:hoho:

J’ai trop lu Reddit et Twitter aprùs match, je suis devenu agressif. :sadboy:

La Roquette (:sac:) Ă©tait pas fraiche hier. +41 pour GSW. :fire:

2 « J'aime »

:sheldon:

1 « J'aime »

Les Warriors se sont chiens dessus dans le dernier quart. Bien sur, je ne retire en rien la grosse défense des Rockets, mais la derniÚre action est horrible !

C’est moi ou y’a une sale reprise de Chris Paul ?

Pas dingue le match 5 pour le moment 
, ( merci le jetlag :sac:)

3-2 pour les Rockets :trump:

Et les Warriors qui foirent 2 money time!

1 « J'aime »

Tout ce jouera sur le game 7 Ă  mon avis, comme Celtics-Cavs.