🏀 On refait la NBA

nba

J’ai tellement envie de voir les Warriors faire le b2b. Puis la victoire ne sera que plus belle s’il passe en 7.
Après, si c’est Houston C’s, tellement envie de voir les C’s gagner.

Battre les Warriors avec un Harden à 0/11 à 3pts, franchement chapeau!

Les Warriors collectivement c’est vraiment en dessous cette année. Ils se perdent sur le jeu en ISO de KD et leur force qui était la circulation de balle et le démarquage des joueurs ne marche pas.
En plus de ça, ça choke total en fin de match alors que les Rockets rentraient même pas les shoots.
Là, à part une blessure de CP3 pour les deux prochains matchs je les vois pas trop revenir.

A voir ce qu’il en est de la blessure de Paul, en effet…

Je trouve qu’on souligne pas assez le boulot de D’Antoni sur la série, ce qu’il fait défensivement de cette équipe c’est assez fort et c’est surtout pas ce que l’on attendait de lui à la base.

En dessous sur ces finales. Car sur les tours précédents, ils répondaient présent.

A cause de l’absence de Chris Paul les Rockets vont devoir attendre le game 7 pour sortir les Warriors, ce soir les Celtics vont plier LeBron, j’aurais fait un perfect aux pronos et je passerais leader.

:tebow:

LeBron en avait gros sur la patate hier. :obama2:

Love qui, pour changer, n’a jamais de peau sur un terrain de basket. :hoho:

Putain…

Je me tate, je sais pas si je vais tenir, mais qui est chaud pour ce soir ?

Fin du rêve… L’appétit venant en mangeant, il y a forcément de la déception mais ça reste une saison exceptionelle au vu des circonstances. Que le présent reste pour les Cavs, l’avenir appartient aux Celtics.

Iguodala out ce soir.

Houston qui shoot à 36-91, mais surtout 7-44 à 3pts… :confused:
Ils ont fait un 0/27 à trois points à un moment du match.

J’ai perdu tout intérêt pour les Finals limite… Lassitude.

image

Ils vont t’ajouter Carmelo et Lebron à l’été, on va bafouiller :no:

:sac: