🏀 On refait la NBA

nba

Marcel Arceau qui fait encore une victime… :mott:

Jai plutôt l’impression qu’il tape simplement dans ses mains. Je vois pas le geste pour demander un temps mort. :huum:

Ah peut-être oui. :huum:

Je connais mal les règles mais est-ce que n’importe quel joueur de l’équipe qui est en possession du ballon peut demander un temps-mort ?

J’ai l’impression qu’il se tourne vers son coach pour qu’il demande un temps-mort justement.

Il devrait donc demander à lui-même ?

:joy::joy::joy::joy:

:pasrire:

Trop chaud Steph Curry sur ce match, ce dernier quart monstrueux qu’il fait avec en apogée, ce 3-pts sur la tête de Kevin Love à la fin de l’horloge des 24 :

Puis l’Oracle qui chante MVP pour JR Smith. :pasrire:

STEPHENNNNN CURRYYYYYY :heart:️:heart:️:heart:️

Cette équipe me dégoûte. Contrairement à il y a deux ou trois ans, ils ont pris une condescendance dingue, ça se voit ça se sent. KD qui joue le bad guy, Curry qui chambre en permanence, et le pompon Green détestable. C’est dommage parce que le niveau est juste… incroyable. Individuellement surtout, y a rien a faire.

Si les Cavs en perdent un seul sur les deux prochains, c’est fini et ces finales n’auront eu aucun intérêt et aucune saveur. Dommage d’en arriver la en NBA où la ligue fermée est normalement faite pour équilibrer les équipes…

Le TrashTalk a toujours été présent en NBA.
Ce qui me fait chier c’est KD. C’est certes un joueur ouf, mais je suis pas fan de la personne ou plutôt du genre qu’il se donne.

Les conditions qui ont amenées Durant aux Warriors ce sont des circonstances complétement improbables : que le salary cap augmente d’un coup de plus de 25M$ pile la même année qu’un des meilleurs joueurs se retrouve F.A (mention d’ailleurs au syndicat des joueurs qui a refusé une augmentation lissée qui aurait empeché Durant de rejoindre GS)

Pour le reste, on ne peut pas en vouloir aux Warriors : ils ont construit leur équipe par la draft sans entente douteuse (Heatles) ou trade rape (Celtics).

:hoho:

Cette fois, c’est Durant qui était injouable. Ajouté à ça le nombre de paniers faciles qu’arrive à gratter les Warriors, ça en est trop pour les Cavs (Hood a l’air d’avoir assuré par contre).

Du monde?

Sans moi pour ces finals :calm: