🏀 On refait la NBA

Tout est bloquĂ© par LeBron encore. :hoho: Seulement 8 joueurs sur le roster. Il y a de quoi payer les deux 32M$ par saison et d’ajouter des mecs/potes de LeBron qui viennent pour jouer le titre dans une conf ouest de folie


On peut imaginer LeBron et DMC cette annĂ©e et l’ajout d’un Butler ou Kawhi l’annĂ©e suivante. :sac:

“On offre le poste de titulaire aux positions souhaitĂ©es, le poste de capitaine, le poste de maire de la ville et le poste de gouverneur de l’état.”

1 « J'aime »

S’il va aux Sixers la team de folie :hoho:

Normal qu’il fasse me meeting c’est un mec classe Lebron mais il signera aux Lakers

Ça me rassure pas

J’ai lu que les sixers veulent se faire trade Kawhi et proposez à Lebron de rejoindre la team et d’aligner les deux avec Simmons et Embiid :sacco:

1 « J'aime »

Le truc qui m’embĂȘte avec les Sixers, c’est que je vois pas comment Simmons et James pourrait cohabiter parce qu’on va pas demander Ă  Lebron de juste Ă©carter le terrain pour laisser jouer Simmons et l’Australien servirait Ă  quasiment rien dans la situation inverse vu qu’il a aucun shot.

Ça a beaucoup plus de sens de trader pour Kawhi qui serait un bien meilleur fit mais faudrait voir contre qui.

2 « J'aime »

AprĂšs DMC on serait sur Capella

Vu la tune qu’on a pour la FA, on va avoir des rumeurs pour les 3/4 des joueurs dispos.

Ce qui est con c’est qu’ils signeront tous ailleurs

Il est protégé Capela non ?

Oui

Yep

Mais est-ce que Houston peut ou veux s’aligner si on lui propose le max ?

Aprùs, proposer le max à Capela
 :mouais:

Quand tu vois les contrats de certain joueurs, ça me choquerait pas plus que ça.

Mozgov 64M/4 ans plus rien me m’étonne depuis

1 « J'aime »

Oui enfin entre 64/4 et 71/2, c’est pas pareil. :hoho:

Le max que les Ă©quipes (Ă  part Houston) peuvent proposer pour Capela, c’est exactement 109,509,176M sur 4 ans donc ± 28M par an, c’est cher mais pas trop abusĂ© pour un jeune joueur de son niveau.

1 « J'aime »

Putain il n’a que 4 saisons de NBA le bougre. Je pensais qu’il avait dĂ©jĂ  6/7 ans dans les pattes. :hoho: