🏀 On refait la NBA

1 « J'aime »

On ne tient plus Max dans 5, 4, 3, 2, 1


3 « J'aime »

Lebron, mĂȘme Ă  33 ans, c’est un des tout meilleur joueurs de la league et ça va ĂȘtre parfait pour encadrer les jeunes.

Et puis mĂȘme si ça marche pas, la saison prochaine sera fun , vu que dans la foulĂ©e on signe 2 cas sociaux avec Stephenson et Mcgee .

LeBron, Javale et Stephenson, le Big 3 de folie :hoho:

Mine de rien McGee, entre les bagues aux Warriors et maintenant ça, en 2 ans sa carriÚre a pris un de ces tournants !

Stephenson pour qu’il soit bon faudrait dĂ©localiser la franchise Ă  Indianapolis :wauquiez2:

Édit : par contre pas gagnĂ© d’aller encore en Finals cette annĂ©e :fillon2:

1 « J'aime »

Sur Twitter les mecs commencent dĂ©jĂ  Ă  sortir des “top 3 Ă  l’ouest”, perso je les vois en PO mais en toute fin vers la 7Ăšme ou 8Ăšme place.

2 « J'aime »

La FA est trĂšs loin d’ĂȘtre terminĂ©e.

et on aurait resigner kcp pour un an

Pareil.

Lebron çà t’assure les PO, mais sur le papier la Team est loin d’ĂȘtre folle dans une conf’ oĂč il va falloir se battre comme des chiens.

Warriors et Rockets ont l’air loin mais derriĂšre çà va ĂȘtre la guerre
 Blazers, Pelicans, Nuggets, Jazz, Wolves, Thunder
 Les Spurs ont montrĂ© que sans Kawhi ils arrivaient Ă  ĂȘtre relous, les Mavs et les Suns peuvent aussi casser les burnes


Content de le voir se frotter Ă  l’Ouest mine de rien, mais faut ĂȘtre rĂ©aliste : autour de lui c’est pire que Cleveland pour l’heure :hoho: A l’ouest, il n’y limite que les Kings (voir les Clippers) qui font pire.

la diffĂ©rence entre cleveland et les lakers c’est le coach, et je pense qu’au lakers c’est pas fini (kawhi? DMC?) pour les PO l’an prochain je suis confiant

Ariza aux suns c’est une bonne nouvelle pour les suns je trouve

Les Spurs qui tentent de plumer intégralement pour le coups :hoho:

Allez j’arrĂȘte

Dommage il n’y aura pas de titre en plus avec Lebron :lebron2:.

ça va vite changer

ça ferait une Ă©quipe de tarĂ© les 5 quand mĂȘme

3 « J'aime »

:mais: