🏀 On refait la NBA

La meilleure Ă©quipe qui prend le meilleur pivot :pls:.

1 « J'aime »

MĂȘme dans 2K çà n’ose pas


3 « J'aime »

et dire qu’il y a quelques annĂ©es la NBA avait refusĂ© le dĂ©part de CP3 au Lakers maintenant ils autorisent tout :hoho:

Ils l’ont rien à dire sur les Free Agents.

2 « J'aime »

Elle démarre tranquillement cette free agency
 :iggywut:

1 « J'aime »

Je suis Ă©cƓuré  MĂȘme si Boogie est blessĂ©, quand il va revenir au top (espĂ©rons) ils vont vraiment marcher sur tout le monde, pour moi la saison 2019 est dĂ©jĂ  flinguĂ©e avant mĂȘme d’avoir commencĂ©e.

Il est content il va enfin jouer ses PO.:hillary3:

Ouais enfin la FA est ouverte depuis 2 jours :mouais:.
Bref saison useless, on se disait que LBJ pouvait monter une Ă©quipe pour concurrencer les Warriors, mais lĂ  mĂȘme si Kawhi le rejoins c’est pliĂ© d’avance.

1 « J'aime »

Je pense pas qu’on attendait cette annĂ©e que LBJ puisse concurrencer les Warriors.

Le plus sérieux concurrent, çà reste les Rockets.

Cette Team Cotorep si çà se fait :hoho:

4 « J'aime »

Les mecs vont mettre Looney Tunes jusqu’en fĂ©vrier puis DMC va arriver frais avec le couteau entre les dents !

:homerhide:

Il veut sa bague
 le 5 est quand mĂȘme fou


1. Steph Curry
2. Klay Thompson
3. Kevin Durant
4. Draymond Green
5. DeMarcus Cousins

Tu fais quoi contre ça putain ? :hoho:

Tu les traites d’enfants de plages.

TOUS.

3 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© dĂ©menti, c’est juste un leurre poussĂ© par DMC pour essayer de rationaliser l’irrationnel.

Autant Durant c’était sale mais au moins il avait pris le max (Ă  l’époque)
Autant les vieux comme David West qui se font un an au vet minimum pour essayer de terminer par une bagouze ça peut se justiifier.
Mais lĂ  un des meilleurs pivots, mĂȘme de retour d’une grave blessure, qui va chez le double champion juste parce qu’il est vexĂ© que personne ne lui a offert de max contract
what an emotional lesbian.

3 « J'aime »

THIS :tebow:

Il tombe fort dans mon estime, pourtant c’est probablement mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© depuis des annĂ©es. :/

:sarko:

https://twitter.com/SitDownBiyombo/status/1014062745627648005

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1013896195004157952

:hoho:

3 « J'aime »

Lebron qui va jouer avec Rondo ET Stephenson. Ma NBA des années 80/90 en prend un coup. :pls: