🏀 On refait la NBA

nba

La meilleure équipe qui prend le meilleur pivot :pls:.

Même dans 2K çà n’ose pas…

et dire qu’il y a quelques années la NBA avait refusé le départ de CP3 au Lakers maintenant ils autorisent tout :hoho:

Ils l’ont rien à dire sur les Free Agents.

Elle démarre tranquillement cette free agency… :iggywut:

Je suis écœuré… Même si Boogie est blessé, quand il va revenir au top (espérons) ils vont vraiment marcher sur tout le monde, pour moi la saison 2019 est déjà flinguée avant même d’avoir commencée.

Il est content il va enfin jouer ses PO.:hillary4:

Ouais enfin la FA est ouverte depuis 2 jours :mouais:.
Bref saison useless, on se disait que LBJ pouvait monter une équipe pour concurrencer les Warriors, mais là même si Kawhi le rejoins c’est plié d’avance.

Je pense pas qu’on attendait cette année que LBJ puisse concurrencer les Warriors.

Le plus sérieux concurrent, çà reste les Rockets.

Cette Team Cotorep si çà se fait :hoho:

Les mecs vont mettre Looney Tunes jusqu’en février puis DMC va arriver frais avec le couteau entre les dents !

:homerhide:

Il veut sa bague… le 5 est quand même fou…

1. Steph Curry
2. Klay Thompson
3. Kevin Durant
4. Draymond Green
5. DeMarcus Cousins

Tu fais quoi contre ça putain ? :hoho:

Tu les traites d’enfants de plages.

TOUS.

Ça a été démenti, c’est juste un leurre poussé par DMC pour essayer de rationaliser l’irrationnel.

Autant Durant c’était sale mais au moins il avait pris le max (à l’époque)
Autant les vieux comme David West qui se font un an au vet minimum pour essayer de terminer par une bagouze ça peut se justiifier.
Mais là un des meilleurs pivots, même de retour d’une grave blessure, qui va chez le double champion juste parce qu’il est vexé que personne ne lui a offert de max contract…what an emotional lesbian.

THIS :tebow:

Il tombe fort dans mon estime, pourtant c’est probablement mon joueur préféré depuis des années. :confused:

:sarko5:

:hoho:

Lebron qui va jouer avec Rondo ET Stephenson. Ma NBA des années 80/90 en prend un coup. :pls: