La meilleure équipe qui prend le meilleur pivot .
MĂȘme dans 2K çà nâose pasâŠ
et dire quâil y a quelques annĂ©es la NBA avait refusĂ© le dĂ©part de CP3 au Lakers maintenant ils autorisent tout
Ils lâont rien Ă dire sur les Free Agents.
Elle dĂ©marre tranquillement cette free agencyâŠ
Je suis Ă©cĆuré⊠MĂȘme si Boogie est blessĂ©, quand il va revenir au top (espĂ©rons) ils vont vraiment marcher sur tout le monde, pour moi la saison 2019 est dĂ©jĂ flinguĂ©e avant mĂȘme dâavoir commencĂ©e.
Il est content il va enfin jouer ses PO.
Ouais enfin la FA est ouverte depuis 2 jours .
Bref saison useless, on se disait que LBJ pouvait monter une Ă©quipe pour concurrencer les Warriors, mais lĂ mĂȘme si Kawhi le rejoins câest pliĂ© dâavance.
Je pense pas quâon attendait cette annĂ©e que LBJ puisse concurrencer les Warriors.
Le plus sérieux concurrent, çà reste les Rockets.
Cette Team Cotorep si çà se fait
Les mecs vont mettre Looney Tunes jusquâen fĂ©vrier puis DMC va arriver frais avec le couteau entre les dents !
Il veut sa bague⊠le 5 est quand mĂȘme fouâŠ
1. Steph Curry
2. Klay Thompson
3. Kevin Durant
4. Draymond Green
5. DeMarcus Cousins
Tu fais quoi contre ça putain ?
Tu les traites dâenfants de plages.
TOUS.
Ăa a Ă©tĂ© dĂ©menti, câest juste un leurre poussĂ© par DMC pour essayer de rationaliser lâirrationnel.
Autant Durant câĂ©tait sale mais au moins il avait pris le max (Ă lâĂ©poque)
Autant les vieux comme David West qui se font un an au vet minimum pour essayer de terminer par une bagouze ça peut se justiifier.
Mais lĂ un des meilleurs pivots, mĂȘme de retour dâune grave blessure, qui va chez le double champion juste parce quâil est vexĂ© que personne ne lui a offert de max contractâŠwhat an emotional lesbian.
THIS
Il tombe fort dans mon estime, pourtant câest probablement mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© depuis des annĂ©es. :/
https://twitter.com/SitDownBiyombo/status/1014062745627648005
https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1013896195004157952
Lebron qui va jouer avec Rondo ET Stephenson. Ma NBA des années 80/90 en prend un coup.