🏀 On refait la NBA

ZAZA “PUTAIN DE PATCHOULI” PACHULIA


Non mais Zaza sera pas à l’ASG hein

Le lobby de l’Est a fait tout ça pour rien

Je veux Zaza au ASG

Tiens d’ailleurs Draymond avait un message a envoyer à LeBron :

Il en rajoute tellement le Lebron, en euroligue c’est juste une faute normal ça putain.

Le pire avec ces conneries c’est que Marc Gasol et surtout Gobert risque de ne pas y ĂȘtre.

La réputation de Draymond Green, faut pas chercher plus loin.

Il en rajoute pas tant que ça je trouve, il prend un sacrĂ© coup quand mĂȘme :no:
Quand il est au sol il joue un peu la comédie mais sur le moment du choc il simule rien

Gobert il y sera pas c’est quasi sur, si un mec du Jazz y va ce sera Hayward et mĂȘme lui a peu de chance d’y aller

Quelles conneries ?
Gasol et Gobert sont loin dans les votes :no:

Il le vend comme un catcheur, la diffĂ©rence c’est que le catcheur prend vraiment le coup, lui il anticipe tellement qu’on a l’impression qu’il va sauter avant contact. :no: Et puis si ça c’est un sacrĂ© coup, ça donne raison Ă  tous les mecs qui disent que la nba c’est soft aujourd’hui par rapport aux annĂ©es 80-90. xD

“don’t say what’s up to this bitch ass nigga”

Durant qui disait que tout Ă©tait OK entre eux :trump:

Ben oui mais avec Pachulia dans le vote; les coachs vont pas prendre 7-8 joueurs juste pour le frontcourt, il vont essayer d’équilibrer avec le backourt, ça va ĂȘtre tendu pour Marc Gasol, les coach vont prendre Davis, Green, Cousins, Towns et Aldridge ça fait dĂ©jĂ  beacoup. :no:

Mais je comprends pas :hoho:

Pachulia sera pas Ă  l’ASG donc il change rien Ă  l’équation non ? :jose:

MĂȘme pondĂ©rĂ© par le vote de la NBA je suis pas sur que ça suffise.

Quand tu prends un mec de 100kg lancĂ© dans les dents ca doit pas faire du bien quand mĂȘme

Me semble qu’il a peu de chances justement, il divise selon la position à chaque classements (fan, coach, joueurs) donc à moins qu’il soit trùs haut chez les coachs/joueurs je vois pas trop comment il pourrait passer.

Enfait y’a que les joueurs qui pourraient le faire Ă©lire mais j’ai du mal Ă  y croire.

Officiel pour l’Est avec Kyrie Irving – DeMar DeRozan - Jimmy Butler - Giannis Antetokounmpo - LeBron James

Et officiel pour l’Ouest avec Stephen Curry - James Harden - Kevin Durant - Kawhi Leonard - Anthony Davis

Super pour RW


OuĂ©p j’avoue je suis pas fan de lui mais si il y a bien une annĂ©e oĂč il devait ĂȘtre titulaire c’est cette annĂ©e. Par contre l’est, c’est une blague, mettre Embiid titulaire pour que l’équipe ressemble Ă  quelque chose, ça aurait Ă©tĂ© cool.

1 « J'aime »

Ben quand tu fais toi-mĂȘme plus de 100 kg et que tu anticipes grave et que t’arrives lancĂ© aussi, je pense que tu peux supporter non ? Sinon ils faisaient comment les joueurs dans les annĂ©es 90 quand Shaq arrivait pour te fracasser. :hoho: